Chapitre 10 : Le départ

955 50 5
                                    


Hello ! 

Aller je vous poste un second chapitre pour ce vendredi ! 

Bonne lecture à tous et merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent ! 



PDV RILLEY : 

Le jour se lève et j'ai quasiment pas dormi. J'pensais pourtant qu'avec la mort de Gareth et des autres ça aurait été tout l'inverse ben non je m'étais planté. Le futur départ d'Abraham, Glenn et Maggie me perturbait. J'sais pas pourquoi mais je sentais pas le truc. Je restais persuadé que Eugène les menait en bateau depuis le début mais Abraham était bien trop borné pour ouvrir les yeux.

Je me retourne sur mon banc et manque presque de tomber. Je peux même pas bouger mes jambes car Sam dort à l'inverse de moi sur le même banc. Je regarde sa petite bouille. Il dort paisiblement et ça me réconforte. Preuve qu'il se sent enfin en sécurité.

Je coule un regard sur l'ensemble de la pièce. Tout le monde semble si paisible que ça en est presque déroutant. On se croirait même pas en pleine apocalypse, bon mis à part qu'on crèche dans une église mais à part ça, le reste semble normal. On était même pas emmerdé par les rôdeurs depuis qu'on était dans cette église. Je me lève discrètement et remet la couverture sur Sam. Il gémit mais ne se réveille pas. En revanche j'aperçois Abraham qui se lève. Je me pince les lèvres et me fait violence pour aller le rejoindre. Il faut qu'on parle lui et moi. J'peux pas le laisser partir sans lui avoir dis ce que j'ai sur le cœur.

Moi: " Hey. Bien dormi ?"


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Abraham : " Et toi princesse ?"

Moi: " Hum pas vraiment. J'veux que tu saches." Commençais-je.

Abraham: " T'a pas besoin de me l'dire. J'le vois." Me coupe t-il en prenant mon visage en coupe dans ses grosses paluches.

Moi: " Me laisse pas. " 

Putain c'était sortit tout seul et le ton que j'avais employé était plus que suppliant. C'était pas du tout mon genre mais là ça me faisait trop mal de le voir partir et encore plus d'emmener Maggie, Glenn et Beth avec lui.

Abraham: " J'savais bien que t'avais un faible pour moi." Rigole t-il.

Je le tape sur l'épaule et rigole aussi mais je redeviens vite lucide. 

Moi: " J'suis sérieuse Abraham. Tu peux pas partir comme ça."

Abraham : " Alors viens." Me redemande t-il. 

Moi: " Je t'ai dis que j'viendrais pas. "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant