Chapitre 38 : Donnez moi un A comme ...

582 34 2
                                    

Précédemment ...

Abraham : " T'en fais pas, tu t'y fera à force ! " Plaisante ce dernier en lui donnant une tape dans le dos avant de partir se coucher. " Aller bonne nuit les jeunes ! " Lance t-il.

Rilley : " Bonne nuit papi ! " Ajoute t-elle avant de prendre Aaron par le bras et le trainer avec elle.

Ils se placent tous les deux devant la fenêtre. Rilley place son arbalète entre ses jambes tout en continuant de fumer paisiblement sa clope. C'est le regard planté vers le ciel que Rilley commence sa nuit de garde. Tout était paisible dehors, est ce que ça allait durer ? Ca, personne ne pouvait le prévoir ... 

 Présentement ... PDV RILLEY : 

Moi : " Alors Aaron, parles moi de toi." Lui demandais-je tout en m'installant confortablement contre un banc près de la porte principale. 

Ce qui est bien, c'est que grâce à la lucarne dans la porte et là où j'étais placé, j'avais une parfaite vision sur l'extérieur.

Ce qui est bien, c'est que grâce à la lucarne dans la porte et là où j'étais placé, j'avais une parfaite vision sur l'extérieur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'assois timidement à mes cotés, mais en prenant soin de se mettre à l'autre bout du banc, ce qui me fait rire. Je lui lance un regard en coin en attendant qu'il commence à parler. 

Aaron : " Et bien il n'y a pas grand chose à dire." Lâche t-il maladroitement en se mordillant la lèvre. 

Moi : " Mais encore ? " Insistais-je. 

Je voulais savoir à quels genres de personnes on avait à faire, même si je savais qu'Aaron n'était pas représentatif de toutes les autres personnes de sa communauté, je désirais mettre à profit mon tour de garde pour en apprendre plus sur lui et ce fameux paradis sur terre. 

Aaron : " Je n'ai pas vécu dehors comme vous." M'avoue t-il. 

Moi : " T'a tué combien de rôdeurs ? " Lui demandais-je en souriant car je pense au questionnaire que mon frère avait mit en place, cependant, dans ce cas là, j'étais simplement curieuse de connaître la réponse. 

Aaron : " Je ne sais pas, peut-être une vingtaine tout au plus." Me dit-il en tournant sa tête dans ma direction pour la première fois. 

Moi : " Ca fait pas beaucoup ça depuis toutes ces années." Lui fis-je remarquer. 

Aaron : " Oui, j'ai pas vécu longtemps dehors. En fait, je suis tombé sur Alexandria seulement deux semaines après que tout ait commencé." M'explique t-il. 

Je fronce les sourcils en m'allumant une cigarette. En femme bien élevée que je suis, je lui en propose une, mais ce dernier refuse poliment. 

Moi : " Comment t'a sus que cet endroit existait ? " 

All About Us ( Tome 2)Where stories live. Discover now