Chapitre 62 : Les hommes ...

605 36 3
                                    



Précédemment ...

Je pouffe et hausse les épaules avant de me rallonger sur le lit. Je sens une énorme boule d'angoisse se former au creux de ma gorge. Mon estomac est complètement noué. Je sais que c'est cette dispute avec Daryl qui me fait sentir comme ça, mais je n'avais rien à me reprocher. Il est pas née celui qui me fera changer ...

Moi : " J'en ai rien à foutre." Lui répondis-je agressivement.

Abraham : " Si tu l'dis." Murmure t-il.

Il s'avance lentement vers moi et s'assois à mes cotés. Je sens son regard insistant se poser sur moi. Je détourne le regarde et finit par pouffer d'agacement.

Moi : " J'suis complètement naze Abraham. " Lui dis-je afin de lui faire comprendre de me laisser seule.

Abraham : " T'as besoin de rien avant que j'me casse ? " Me demande t-il faussement vexé.

Je lui sourie afin de le rassurer.

Moi : "Tout va super bien. J'veux juste dormir."

Abraham : " Pas de problèmes ma belle. "

Il m'embrasse sur le front et sort silencieusement de la chambre, me laissant enfin seule avec mes pensées. Je commence à me refaire la dispute avec Daryl, mais je finis par sombrer profondément dans le sommeil. 

Présentement ... 


PDV RILLEY : 

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le miens. J'ouvre les yeux difficilement avant de me redresser correctement dedans. Je manque de tomber. Ben ouais, j'ai perdu l'habitude de dormir dans des p'tits lits comme celui-là. Je vais pour m'assoir au bord du lit mais au moment où j'veux poser mes pieds à terre j'me rends compte que j'ai un drôle de bandage à ma cheville droite. Je roule des yeux et m'insulte d'abruti. 

Moi : " J'aurais tant voulus que ce soit un simple cauchemar..." Soufflais-je, déçu de voir que j'étais réellement blessée. 

J'me demande déjà comment j'vais faire si j'ai besoin de fuir des rôdeurs étant donné que je ne suis même pas capable de marcher un peu dans cette chambre. Je regarde par la fenêtre aux stores légèrement entrouvert et m'aperçois qu'il doit déjà être tard. Le soleil passe par les petits trous des stores me chauffant une partie du visage. Je sourie en m'imaginant dehors à profiter de la chaleur de ce dernier, mais je perds rapidement mon sourire lorsque je sens la douleur de ma cheville se réveiller. Têtue comme je suis, j'essaye de me lever par mes propres moyens. Une table de chevet à roulettes se trouve sur ma droite et je décide de m'appuyer dessus afin de me relever, mais alors que je sourie d'avoir réussi ce simple acte, je finis par perdre soudainement mon équilibre et je me ramasse comme une merde avant de lâcher un petit cri de surprise. Je m'étale de tout mon long sur le carrelage froid de la chambre. Je roule des yeux et pose ma tête contre le sol en soufflant d'agacement. 

Denise : " Oh mon dieu, mais qu'est ce qui s'est passé ? " Débarque cette dernière en hurlant presque lorsqu'elle me voit au sol. 

Moi : " Ben disons juste qu'il faudra penser à changer le mobilier." Plaisantais-je d'une voix sereine.

" Plaisantais-je d'une voix sereine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
All About Us ( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant