Chapitre 61 : Larmy Styles est de retour !

407 47 16
                                    

Kate

Deux mois après le voyage.

En deux mois, pas mal de choses se sont passées ici. Pour commencer, parlons un peu de ma prise de poids hallucinante, voulez-vous ? Je ne suis enceinte que de trois mois et pourtant ont a l'impression que je le suis depuis cinq mois minimum. Sans parler de ces affreuses nausées dont je suis victime et qui me niquent mes matinées. J'en ai marre. Je ne fais que vomir et vomir et vomir, je ne supporte plus aucune odeur forte, plus rien de ce que j'aimais sentir ou manger avant, le simple fait de voir une fraise recouverte de chantilly me donne envie de me vider de tout ce que contient mon estomac, et je suis épuisée. Je dors tout le temps, tous les jours, à chaque instant. Je dors et je vomis. Je ne fais que ça.

Ensuite, Harry et moi avons enfin annoncé ma grossesse sur Internet — bon, ce n'est pas comme si le monde entier ne s'en doutait pas déjà... En tout cas, ils ont tous semblés ravis pour ma soeur et lui, et j'avoue que ça m'a fait mal de comprendre, de réaliser, de voir que cet enfant n'est pas et ne sera jamais le mien.

Mais je m'en suis vite remise. Harry était là pour m'épauler et me soulager à sa manière.

Et pour finir, Michael arrive le mois prochain ! Enfin. J'ai tellement hâte de le voir, de le serrer dans mes bras et de passer mes journées à ses côtés. Mon meilleur ami me manque énormément et ce ne sont sûrement pas quelques appels sur FaceTime qui me suffiront.

Il ne viendra que pour une semaine et demi, comme le souhaitait Harry, mais c'est déjà ça. Une semaine et demi dont je profiterai avec mon meilleur ami, mon frère, mon confident.

- Tu as bu de l'eau ?

Harry entre dans ma chambre alors que je suis en train d'enfiler mon pantalon tant bien que mal.

- Tu peux toquer, aussi !

- Oh, ça va, Pép, c'est pas comme si je ne t'avais jamais vue nue. Tu as bu le litre d'eau que les médecins disent de boire ?

Ah oui, aurais-je oublié de préciser qu'aujourd'hui est le grand jour ? Qu'aujourd'hui a lieu notre première échographie, celle que nous n'avons malheureusement pas eu la chance de vivre la première fois ?

Un mois. C'est le temps qu'a duré ma première grossesse. Un mois, c'est tout... J'ai eu peur le première mois. Malgré ce que je disais à Harry, j'ai eu peur. Mais dès le deuxième mois, je pouvais respirer à nouveau. Je revivais. Le premier mois était passé.

- Oui, soupiré-je. Et j'ai même évité de mettre ma crème de jour sur mon ventre pour éviter de perturber l'échographie, si tu veux tout savoir. Alors je gère, Harry, ne t'en fais pas.

Dans le miroir, je me trouve énorme. J'ai l'impression d'attendre quinze enfants à la fois. Ce bébé sera énorme, j'en suis certaine.

[...]

- Oui, en effet, votre ventre est plutôt bien rond pour le stade de grossesse auquel vous êtes. Il peut alors s'agir d'un gros bébé ou alors d'une grossesse multiple.

Harry et moi échangeons un regard troublé. Une grossesse multiple ? Des jumeaux ou des triplés ou bien plus encore, ça veut dire ?

- Une grosse multiple ne serait pas impossible, surtout compte tenu de votre situation, explique le docteur Sullivan. Mais on va tout de suite en avoir le cœur net, ne vous en faites pas.

Elle nous demande de nous lever avant de nous diriger vers l'espèce de lit en hauteur sur lequel je m'allonge. Je soulève mon t-shirt et Harry prend ma main dans la sienne. Il  la sert un peu trop fort à mon goût, mais je n'ose pas lui en faire sur la remarque. Il est stressé, comme moi. J'ai assez regardé Grey's Anatomy pour m'imaginer que mon gros ventre est dû à un bébé avec une énorme tumeur au cerveau. Derek Shepherd, Amelia Shepherd et Arizona Robbins, où êtes vous quand on a le plus besoin de vous ?

- Je vais appliquer ce gel sur votre ventre.

Je hoche la tête en soupirant, les larmes aux yeux. J'ai si peur, putain.

Le docteur Sullivan passe le truc sur mon ventre et quelques secondes plus tard, j'entends un cœur battre avec désordre. Oh mon Dieu, non.

- Qu... Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que... Est-ce que tout va bien ?

Je regarde l'écran mais ne comprends rien. Je lève les yeux vers Harry qui a les yeux écarquillés et fixe l'écran sans bouger.

- Bien sûr que tout va bien, sourit le médecin. Regardez.

Elle pose son doigt sur l'écran.

- Un cœur, ici. Et un deuxième cœur, juste là. Ce sont bien des jumeaux que vous attendez, félicitations.

- Quoi ?

Des jumeaux ? Des jumeaux comme ma sœur et moi ?

- On va avoir des jumeaux, Kate...

- Quoi ? répète-je tel un robot.

- Il est encore tôt pour connaître le sexe, mais vous attendez bien deux enfants, Mademoiselle Gomez. Félicitations.

Et là, je fonds en larmes. Je fons en larmes parce que je suis heureuse ; je fonds en larmes parce que je suis soulagée. En levant les yeux vers Harry, je remarque qu'il est dans le même état que moi et me mets à rire.

- Larmy Styles est de retour ! reniflé-je, taquine.

- T'es dans le même état que moi, Larmie Kate.

Je soupire et l'attire vers moi pour le prendre dans mes bras. Des jumeaux.

Le docteur Sullivan prend ensuite le temps de nous montrer les différentes parties du corps des deux enfants et je me sens pleinement heureuse.

Des jumeaux.

<><><><><>

Devinez qui débarque au prochain chapiiitre ???

Sham » h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant