Chapitre 17 : Est-ce que tu es vierge ?

2.4K 126 56
                                    

Kate

- Quoi ?

Harry me fixe avec de grands yeux écarquillés, comme si ce que je venais de dire lui avait fait peur.
Eh merde, merde, merde. Merde. Je savais que j'aurais mieux fait de la boucler, de ne rien dire même s'il insistait et de lui tenir tête, mais comme à chaque fois, j'ai fini par céder et exprimer ce qu'il ne fallait pas. Des bêtises.

- Non, je... Oublie, c'était idiot.

Je le pousse doucement pour pouvoir me relever.

- Mais...

- Non, c'est vrai, je... C'est moi qui m'emballe pour rien et...

Je m'arrête en pleine phrase et écarquille les yeux, effarée.

- Oh, mon Dieu ! Cette phrase sonnait vraiment... pas comme je voulais qu'elle sonne. C'est... tout bonnement trop gênant. Je...

Je passe une main incertaine dans mes cheveux en prenant une profonde inspiration pour de me calmer.

- Écoute, je vais monter, d'accord ?

Je me lève du canapé.

Il vaut mieux que je me casse de cette pièce. Et fissa.

- Kate...

- Non, ne dis rien. Je pense que ça vaudrait mieux. J'ai compris ce que tu voulais dire, mais je n'ai pas réussi à le faire comprendre comme il le fallait, tu vois ? Donc je vais... enfin, je veux aller me coucher, parce que... eh bien, parce qu'il se fait quand même assez tard et pour... Desperate Housewives, on se fera ça un autre jour, ce... ce n'est pas une urgence.

En même temps que je parle, je m'éloigne de plus en plus de lui, me rapprochant davantage de la sortie du salon, ainsi que de ma chambre.

- Bonne nuit, Harry.

- Kate, eh, qu'est-ce qui se passe ?

- Rien, ris-je nerveusement. Pourquoi tu penses qu'il se passe quelque chose ?

C'est de loin la phrase la plus bizarre et la plus idiote que j'ai sortie depuis des lustres. Je fais boulettes sur boulettes en une seule soirée, alors que tout s'était si bien passé aujourd'hui...

Enfin, sans compter le moment où il m'a embrassée sans faire exprès.

- Je... monte.

Je fais volte face et me précipite dans le couloir. Putain de merde, il a fallu que je stagne sur cette phrase complètement minable pour gâcher la soirée que nous avions prévue de faire et qui allait être géniale.

Félicitations, Katherina Nicole Gomez, tu es un vrai boulet.

Soudain, j'entends des éclats de rires de plus en plus sonores et ma tête se met à tourner. Je me tiens à la rampe d'escalier pour tenter de me stabiliser et ne pas perdre pieds.

Tout à coup, ça y est, je me revois petite, dans cette pièce rose bonbon entourée de ma sœur et de nos cousins. On avait onze ans, c'était le jour de notre anniversaire, à Selena et moi. Maman avait fait un gâteau d'anniversaire pour chacune de nous, un rose pour ma sœur et un blanc pour moi. Il y avait écrit « Joyeux anniversaire Katherina » sur le mien et « Bon anniversaire Selena » sur le sien. Tout aurait pu être parfait... si en plus d'un cœur à côté de nos deux prénoms, notre mère n'avait pas décidé de rajouter deux cœurs sur les deux i d'« anniversaire » pour Selena.

J'aurais pu passer outre cela, ne pas me focaliser sur cet incident, me dire que c'était un oubli, mais je n'y arrivais pas. J'avais un i de plus que Selena sur mon gâteau, celui de « Katherina », mais elle avait choisi de totalement m'ignorer et de ne faire plaisir qu'à sa petite chérie célèbre.

Sham » h.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora