Chapitre 3 : Tu préfères chinois ou mexicain ?

2.6K 143 50
                                    

Kate

Plus tard, en début de soirée.

Mes affaires déballées et rangées dans l'énorme dressing de la chambre d'amis, je me laisse tomber sur le matelas de mon énorme lit. En position de l'étoile, j'observe mon immense chambre, ébahie. Cet endroit est de loin le plus somptueux que j'ai pu occuper de toute ma vie et j'en oublie presque le fait qu'il s'agit d'une pièce de la villa de ma sœur jumelle.
Ma chambre est vraiment spacieuse, si grande qu'on croirait être dans le salon de ma petite maison Texane - et encore, mon salon n'est pas aussi grand. Elle est claire, peinte en beige et tous les meubles sont blancs. Deux portes, l'une donnant accès au dressing et l'autre aux toilettes et à la salle de bain, sont situées sur deux murs adjacents. A côté de la porte du dressing, un bureau sur lequel est posé un Mac, un pot de crayon et deux-trois livres. A côté de la salle de bain, un canapé relaxant et massant placé juste en face de l'écran plat se trouvant au-dessus de mon lit. Je trouve que cela n'est pas très pratique car si un jour j'ai envie de regarder une bonne série posée dans mon lit, je serais dans l'obligation de me tordre le cou ou alors d'aller m'asseoir dans le canapé.
A côté de mon lit à deux places se trouve une table de chevet en bois tout aussi blanc que les meubles de la pièce, même s'il tire un peu plus sur le rose pâle.
Le lit sur lequel je suis avachie comme une épave est couvert de draps beige et d'une couverture fleurie. Pas très glamour, mais je vais faire avec.
Sur ma droite, une grande porte coulissante donnant accès à une petite terrasse adorable et décorée de quelques fleurs. J'ai vue sur le parc et le lac de la résidence. C'est très beau.
Je sors du lit et traverse lentement la chambre. J'ouvre la porte de la salle de bain et suis subjuguée par la beauté de l'endroit. On croirait être dans une salle de bain sortant tout droit d'un magazine d'achat. La baignoire en marbre rose se trouve au milieu de la salle, juste en face d'un grand miroir couvrant tout le mur adjacent à celui sur lequel se trouve la porte. Le lavabo se trouve juste en dessous de ce miroir et couvre aussi toute la largueur du mur. Une fenêtre donnant aussi vue sur le grand jardin de la résidence se trouve juste à côté de la baignoire, opposée au miroir. Je suis sûre qu'en prenant ma douche je pourrais en même temps contempler le paysage. C'est tellement beau ici, je comprends pourquoi maman aime tant passer du temps dans cette maison à chaque fois qu'elle vient.
Je ressors de la salle de bain et ferme la porte derrière moi. Le sol de la chambre est un peu froid contre mes pieds nus, mais je trouve cela agréable. Mon regard se pose sur le miroir à côté de moi, j'ai l'impression d'être différente. Je ne sais pas si c'est le fait de mentir à des millions de personnes qui me donne cette impression, mais dans tous les cas, c'est bizarre. Mon portable vibre contre mon matelas, je saute sur le lit pour ouvrir le SMS que je viens de recevoir.

De : Soulmate
Todo está bien en mi casa ?

Selena me demande si tout va bien chez elle ? Elle veut une réponse franche ou elle préfère que je mente ? Chérie, je te rappelle que tu m'as entraînée dans un putain de plan foireux dans lequel je suis censée jouer toi car tu avais besoin de quelqu'un pour porter ton enfant, comment veux-tu que tout aille bien ? Je suis stressée et je me sens coupable. Et j'ai envie de tout arrêter...

A : Soulmate
Sí, no te preocupes

Je soupire en verrouillant mon portable, puis le balance sur le côté. En passant ma main dans mes cheveux bruns, je me demande une nouvelle fois pourquoi moi, Kate Malika Gomez, j'ai accepté de faire un truc pareil. D'accord, j'ai eu trois mois pour m'y préparer et d'accord, durant le mois que j'ai passé avec ma sœur je pensais m'être faite à l'idée. Mais le truc c'est que là, je suis en plein dedans. Je suis seule face au reste du monde, en train de leur mentir effrontément. Et si tout le monde finissait pas l'apprendre ? Et si...

Sham » h.sWhere stories live. Discover now