Il fallait que ça sorte...

1.2K 32 117
                                    

J'écris ce texte, aujourd'hui, pour moi, pour vous, parce que j'ai gardé tout ceci pour moi trop longtemps.

J'écris cette fiction depuis juillet 2017 et personnellement, je trouve que ça commence à faire long. A faire long avec ces personnages, à faire long avec ces célébrités.

Alors aujourd'hui, je vous l'annonce :

Je ne SUPPORTE PAS Selena Gomez. Je ne peux pas me la voir. Je ne peux pas la blairer.

Genre vraiment, je n'en peux plus.

Évidemment, j'adore sa musique (watch me stream Rare toute la journée), j'aime quelques uns de ses films, mais c'est la personne en elle-même que je ne peux pas supporter.

Elle est si fausse et mauvaise, à toujours vouloir se faire passer pour la victime, celle à qui on a fait toutes les crasses du monde, alors qu'elle n'est pas toute blanche non plus.

Alors évidemment, je sais qu'elle en a vécu des choses et qu'elle a beaucoup souffert au cours de sa vie, et je souhaite de tout mon cœur qu'elle aille mieux. Je ne souhaite à personne de connaître la dépression, l'addiction, la pression...

Mais elle reste une personne hypocrite, méchante et drama queen asf que je ne peux plus supporter.

J'ai tellement d'exemples d'elle, mentant (pour au final se faire cramer...) et étant si hypocrite.

J'ai commencé à écrire Sham au moment où cette femme était tout pour moi. Je l'admirais, je l'adorais (I used to be a Selenator tbh et c'est pour cette raison que je ne peux me résoudre à totalement arrêter de la suivre), elle était vraiment importante pour moi... mais les choses ont fini par se gâter.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la Selena du début de cette histoire est différente de celle qu'elle est maintenant, à tel point que sa relation avec sa sœur jumelle a totalement changé.

Je m'explique : au début de l'histoire, comme je viens de le dire, j'aimais énormément Selena Gomez, alors j'essayais de dépeindre l'image de la Selena que je pensais « connaître » (je mets des guillemets parce qu'en réalité, je ne la connais pas personnellement) en lui donnant un bon rôle. Puis lorsque j'ai commencé à voir des vidéos (comme celle où elle frappe Justin (qui, très clairement, est l'amour de ma vie depuis que j'ai 13 ans)), des extraits d'interview (comme celle où elle se moque publiquement de la dépression de Justin), des tweets (comme celui où elle refusait de parler du BLM, parce que selon elle, un hashtag « ni changera rien » à la condition des noirs aux US (ou partout ailleurs, d'ailleurs) 🤡), dernièrement, le drama autour de Madison Beer passant la soirée avec Hailey Baldwin-Bieber... j'ai commencé, par mégarde, à essayer de dépeindre cette Selena-là, celle que j'avais ignoré tout ce temps.

La seule chose qui me pousse à continuer à écrire cette histoire est non seulement que j'aime la relation de Katherina et Harry, mais aussi que c'est plus facile d'écrire sur la soi-disant sœur jumelle de Selena (qui, disons-le-nous est en réalité Selena 🤡) que sur la chanteuse elle-même.

Selena n'est pas la seule à avoir contribué à mon aversion envers elle. Ses fans ont aussi joué un grand rôle dans tout cela. Ses fans sont d'un problematic ! Et croyez-moi, j'en ai vu des fans problématiques (les Armys, les Swifties, ma propre fanbase (les Beliebers), les Z-Sqwad (je crois que ça s'écrit comme ça)... et j'en passe). Mais jamais aucune n'a pu surpasser les Selenators.

Elles se sont moquées de l'overdose de Demi, de sa prise de poids (mais utilisait la carte de la maladie de Selena pour justifier sa prise de poids à elle. Que les choses soient claires, je suis incroyablement heureuse qu'elle ait eu un nouveau rein pour survivre et la trouve encore plus jolie avec quelques kilos en plus), ont accusé Ariana d'avoir tué Mac (mais ???), ont fait croire que Selena avait donné $5M à l'Australie après les incendies pour que les gens stream Rare (et des magazines y ont cru !!!), se sont pas sereines tant qu'elles ne mentionnent pas un ex de Selena à chacun de ses actions, se sont moquées de Justin qui voulait que Yummy soit numéro 1 en demandant à ses FANS de streamer, mais dès lors que Selena fait ça avec son album........ « UnE sOuRcE pRoChE dE SeLeNa vIeNt dE cOnFiRmEr Qu'ElLe A fAiT uNe AtTaQuE dE pAnIqUe. On L'a FoRcÉe À pUbLiEr Ça, ElLe S'En FoUt DeS cHaRtS » ????? Bah dans ce cas, Justin aussi a paniqué. Il était pas dans son état naturel, Scooter avait même glissé un couteau sous sa gorge pour l'obliger à parler...

Si vous êtes Selenators, je suis tellement désolée pour vous, tellement désolée que votre fanbase soit perçue de la sorte (parce qu'à part les fans, donc qui sont « au sein », on va dire, de cette fanbase, les personnes extérieures ne voient que ça) et j'ai bien conscience que vous n'êtes pas tous pareils !

C'est peut-être d'ailleurs pareil pour vous, qui voyez notre fanbase comme celle qui surnommait Selena « Sel*pus ». Et je suis tellement désolée pour ça aussi ! C'était totalement méchant, mesquin et tellement digne de gamines de 11 ans ! J'ai tellement honte de ce surnom et je m'en excuse au nom de toute ma fanbase.

Bref, voilà, j'ai poussé mon petit goût de gueule que je supprimerai en postant le prochain chapitre !

Je ne me suis pas relue, donc s'il y a quelques petites fautes, vous savez pourquoi 💀✌️

P.S. : Je vous rassure, Harry, en revanche, je l'aime de tout mon cœur, sa petite tête, là. My unproblematic little baby. 🥺🥺❤️

Sham » h.sWhere stories live. Discover now