Chapitre 26 : Est-ce que tu t'es servi de moi pour oublier le bébé ?

2.2K 114 19
                                    

Kate

Je sors de la salle de bain, en pyjama et une serviette sèche autour de mes cheveux humides. En fredonnant gaiement Wildest Dreams, je glisse mes pieds dans les chaussons roses de ma sœur, sèche mes cheveux, les brosse puis les attache dans un chignon brouillon.

Tout en m'occupant, je ne cesse de penser à tout à l'heure, quand Harry m'a donné trois orgasmes d'affilée, et souris comme une débile en pensant à tout ce qui suivra par la suite. Pas aujourd'hui forcément, mais plus tard.

Malheureusement, mon sourire est de courte durée lorsque je tombe nez à nez avec la robe tachée de sang gisant sur le sol et le souvenir douloureux des heures précédentes me revient en mémoire. Je m'agenouille au sol et ramasse le vêtement. Je le porte à ma poitrine et ferme les yeux pour retenir mes larmes. Une fille ? Un garçon ? C'était beaucoup trop tôt pour le savoir, mais qu'est-ce que j'aurais aimé savoir qui serait mon bébé...

Je ne sais pas combien de secondes, voire de minutes passent avant que mon portable ne sonne, me tirant de mes pensées, mais je rouvre les yeux, me lève avec difficulté et vais l'attraper sur la table de nuit. Selena. J'hésite à répondre, n'ayant pas vraiment envie de lui parler après tout ce qui s'est passé dernièrement, mais le temps que je prenne ma décision, ça a déjà raccroché.

Tant pis, me dis-je, ce sera pour une prochaine fois.

Mais ma sœur ne l'entend pas de cette oreille et me rappelle, bien décidée à m'avoir au téléphone. Cette fois, je ne peux pas à nouveau ignorer son appel car elle se doutera que je le fais exprès, puis que je n'ignore que rarement les appels que je reçois. Étant de nature paranoïaque, je m'imagine toujours tout un tas de scénarios affreux et bien effrayants lorsqu'on m'appelle, alors je réponds constamment.

C'est donc ce que je fais la seconde qui suit.

- Allô, Kate, est-ce que ça va ?

Sa voix est à la fois tendue et douce - elle semble marcher sur des œufs en me parlant, ce que je trouve bizarre. En fronçant les sourcils, je demande :

- Et toi ?

- J'ai... J'ai lu ton message. Je suis désolée.

- Non... Non, c'est à moi d'être désolée. C'était votre rêve.

Elle soupire mais ne répond rien.

- Je suis sincèrement désolée pour ce qui vient de se passer. Tu as parlé à Harry ?

- Non. J'ai tenté de l'appeler, mais je crois qu'il filtre mes appels.

Mon cœur bondit dans ma poitrine et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas pousser de cri de stupéfaction. Harry ignore les appels de sa fiancée après la perte de leur enfant ?

Je sais qu'il a été plutôt... occupé après l'hôpital, mais je n'imaginais pas un instant qu'il avait pu filtrer les appels de Selena.

- Je... ne pense pas. Il était peut-être occupé.

- Pourquoi ? Vous avez fait quoi après ?

Alors là...

- Hum, j'ai fait le dîner, puis on est monté se coucher. Je viens de prendre ma douche.

- Il va bien ? Je veux dire... il... il va bien ?

Elle n'arrive visiblement pas à trouver ses mots. Je hausse tristement les épaules, consciente qu'elle ne peut pas me voir, en répondant :

- Il a pleuré. C'est très douloureux et je peux le comprendre.

- Il a quoi ? s'écrie-t-elle, semblant halluciner.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now