Chapitre 45 : Est-ce que tu me trompes avec Kate ?

1.1K 88 168
                                    

UPDATE : J'ARRÊTE DE VOUS RÉPONDRE PARCE QU'APRÈS, ÇA VA PARTIR DANS DES DISCUSSIONS ET LES 50 COMMENTAIRES VONT ARRIVER D'UN COUP, JE VAIS VOIR FLOU, MDRR.

Kate

Le fait que Selena nous appelle bien moins d'une dizaine de minutes après le post totalement idiot de son fiancé n'est sûrement pas une coïncidence. Je peux le sentir, au fond de moi : elle a des comptes à rendre. Et si je ne fais pas gaffe, si je ne me la ferme pas, tout ce bourbier finira par me retomber dessus.

Même si au fond, je sais que je le mérite... Putain, mais quelle idée de tomber amoureuse du fiancé de ma sœur, sérieux ? Mais surtout, quelle idée d'entretenir une putain de relation sexuelle avec lui ?

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Je suis la première à cracher sur l'infidélité et à défendre chaque être humain qui en est victime, mais dès que l'occasion se présente à moi, hop ! comme une idiote, je me jette dedans la tête baissée.

Si ma sœur commence à se poser des questions sur Harry et moi, à nous soupçonner de quoique ce soit, je ne pourrais ni me défendre ni même être en droit de lui en vouloir, purée... parce qu'elle aura totalement raison !

Bordel, je me hais.

Je fais signe à Harry de mettre l'appel sur haut-parleur, chose qu'il fait sans hésiter.

- Salut, ma b...

- C'est quoi, Pépita ? le coupe-t-elle, agressive. C'est qui ? C'est quoi, ce délire, Harry ?

Le brun me lance un regard surpris – sérieux, surpris, Harry ? –, mais je détourne les yeux, angoissée. Je remonte mes genoux à mon menton et entoure mes jambes de mes bras, priant pour que ma sœur ne découvre rien aujourd'hui... ni même jamais d'ailleurs.

Putain ! Mais je n'arrive vraiment pas à croire qu'il a eu le culot de publier ça sur ses réseaux sociaux ! Je veux dire, il a vraiment le don de se mettre dans la merde tout seul – je vais finir par croire qu'il aime ça.

- C'est, hum... C'est un surnom, répond-t-il, soudain bien moins sûr de lui.

Je le foudroie du regard, agacée par avance.

- Mais je sais très bien que c'est un surnom, Harry ! s'exclame-t-elle. Tu me prends vraiment pour une conne, en fait.

- Quoi ? Mais non ! Bien sûr que non, bébé, je...

- C'est ma sœur que tu appelles Pépita ? C'est Kate qui t'a mis toutes ces idées en tête ?

Je fronce les sourcils, tout de suite interloquée. Quelles idées ? De quoi est-elle en train de parler ?

- De quoi tu parles ?

C'est comme si cet idiot pouvait lire dans mes pensées.

- Lui donner des surnoms, peut-être même la prendre dans tes bras... je n'en sais rien moi ! Est-ce que tu as l'impression d'être manipulé ?

Je tourne vivement la tête en direction d'Harry, sidéré. Comment ça « manipulé » ? Est-ce vraiment comme ça qu'elle me voit ? Mesquine et manipulatrice, exactement comme elle ?

Nos regards se croisent et Harry grimace avant de lui répondre :

- Manipulé par qui ? Par Kate ?

Comme si la réponse n'était pas assez évidente !

- Non, par ta grand-mère, ironise-t-elle, ce qui lui vaut un regard blasé de la part du chanteur.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now