Bonus [2]

191 19 3
                                    

Kate

J'adore les mariages. J'ai toujours aimé les mariages. Je n'ai jamais eu la chance de voir mes parents se dire oui, mais j'ai eu des tas de tantes, d'oncles et d'amis qui se sont mariés.

Oui, maintenant, on peut dire que j'ai eu des tas d'amis qui se sont mariés. Depuis que je suis moi-même, j'ai des amis.

Plein d'amis qui m'aiment pour moi.

Ma vie va pour le mieux, aujourd'hui. En plus d'amis géniaux, j'ai des enfants, aussi. Trois merveilleux enfants de six et seize ans. Et un fiancé tout aussi merveilleux qui se trouve être un père incroyable. Entre lui et moi, absolument tout roule. Depuis six ans, nous sommes inséparables. Il y a eu des hauts et des bas, comme dans chaque histoire d'amour, chaque relation, chaque amitié, mais Harry et moi avons toujours réussi à communiquer pour que ça fonctionne, mais surtout, que ça dure.

Lui et moi nous en sortons mieux qu'au début, c'est une certitude, et il me rend très heureuse. Plus que n'importe qui ne l'a jamais fait avant lui.

Michael est amoureux, lui aussi. Oui, mon meilleur ami a une chérie, aujourd'hui ! Elle s'appelle Catherine et elle est absolument géniale. Elle est douce, amicale et généreuse, et elle ne me ressemble pas du tout.

Heureusement, d'ailleurs, parce qu'il se serait pris bien plus de remarques que ça, de la part d'Harry, si ça avait été le cas – mon fiancé est persuadé qu'il l'a choisie parce qu'elle et moi avons presque le même prénom, mais moi, je sais que c'est faux.

Michael est amoureux. Je ne l'ai jamais vu aussi accro à quelqu'un, même lorsqu'il prétendait être « amoureux » de moi.

Concernant Catherine et moi, nous nous entendons à merveille. Parfois, je sors même avec elle sans Michael, parce qu'elle et moi avons plus en commun qu'on pourrait le croire, à commencer pour notre passion commune pour Desperate Housewives, mais aussi pour Angie Bolen, l'ex-terroriste de la saison 6.

En plus d'être pleine de vie, Cat est super drôle. Elle dit qu'elle tient ça de sa grand-mère jamaïcaine, mais je suis persuadée qu'elle est juste comme ça et qu'elle ne devrait pas chercher une raison à tout le bonheur qu'elle apporte dans la vie des gens. Michael est heureux et ça me rend heureuse aussi. Il parle de fonder une famille et avec Catherine seulement. C'est une bonne chose que la vie les ait faits se rencontrer, il y a un an, dans la boulangerie où elle travaillait pour aider ses parents le temps d'un été. Michael m'a dit que ça avait immédiatement été le coup de foudre, surtout de son côté à lui.

Une autre bonne chose qui est arrivée dans la vie d'une personne que j'aime, c'est Cole Mitchell Sprouse. Cet homme remplit de joie la vie de ma sœur. Elle est dingue de lui, limite obsédée, mais c'est super, parce qu'il l'est aussi d'elle. Je n'ai jamais vu un couple aussi débordant d'amour qu'eux — même Harry et moi ne l'étions pas autant —, ils me donneraient presque la nausée.

Mais ma sœur est heureuse et c'est le principal. Elle a la vie de famille qu'elle a toujours voulu avoir : un mari aimant et vraiment très canon, là, maintenant, dans son smoking, et une petite fille de six ans, belle comme un cœur et pleine de vie.

Amada porte bien son nom. Tout l'amour qu'elle reçoit de la part de ses parents et de sa famille nous comble de joie. Elle n'aurait pas pu tomber mieux, avoir meilleure mère que ma sœur et meilleur père que mon beau-frère.

Cole a pleinement adopté la petite. Il n'était avec Selena que depuis sept mois à peine quand il lui a proposé de donner son nom à Amada. Évidemment, ma sœur, amoureuse mais toujours aussi compliquée, m'a appelée complètement affolée, ayant peur que le jour où ils se séparent, Amada doive se « coltiner » le nom de Cole, « alors que ça aurait pu être évité ».

Sham » h.sOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz