La lettre que Selena a découverte

301 29 1
                                    

Cher Toi,
Je ne sais même pas qui Toi peut être, mais voilà, je m'adresse à toi, Toi.
Aujourd'hui, 4 juillet 2020, je viens de perdre un enfant. Un enfant que je portais depuis un mois.
Pourquoi écrire « un » au lieu de « mon » ? Ne suis-je pas un peu sa mère, moi aussi ? Celle qui le porte et le voit grandir en elle ?
Ou alors ne suis-je rien d'autre que la mère porteuse ?
C'est sur un coup de tête que j'ai accepté de porter l'enfant de ma sœur. Au début, je voulais simplement lui rendre service, parce qu'elle qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant ne pouvait malheureusement pas en avoir. Je voulais qu'elle soit heureuse comme je pensais qu'elle méritait de l'être... mais en un mois, je me suis rendue compte à quel point cette femme pouvait être manipulatrice et méchante. Égoïste, aussi. C'est en un mois que j'ai réalisé ce que je ne voyais pas depuis bientôt vingt-huit ans. Ma sœur n'est pas celle que je pensais connaître. Elle est si égocentrique ! Le monde ne doit être concentré que sur elle-même.
C'est presque à me demander si j'en suis pas heureuse d'avoir perdu cet enfant, de lui avoir empêché d'avoir un bébé. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas aussi monstrueuse que Selena Gomez... enfin, je l'espère.
Et j'aimerai tellement que son fiancé s'en rende compte.
Harry est l'homme le plus drôle et le plus gentil que j'ai pu rencontrer. Il est tout ce qu'une femme désire - la prestance, la joie de vivre, la virilité, la sensibilité, la protection...
Je ne sais plus exactement quand est-ce que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui, mais je sais exactement à quel moment je me suis jurée que peu importe ce qui nous arriverait après, pour le moment, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.
C'est tout à l'heure, quand il m'a dit que j'étais parfaite.
Aucun homme ne m'a jamais dit que j'étais parfaite... personne, en fait. Et le fait que lui, Harry Styles, l'homme dont je suis tombée violemment amoureuse et pour qui je ferai tout me le dise, ce fut le coup de grâce.
Je porterai à nouveau son bébé s'il le souhaite, autant de fois qu'il le voudra.
J'ai toujours pensé qu'Harry ne s'intéressait pas à moi, même pas un minimum, mais j'ai eu la lueur d'espoir qu'un jour je devienne plus que sa mère porteuse quand, tout à l'heure, il m'a, pour le première fois, fait un cunni. C'est le seul et le premier.
Il m'a dit que j'étais belle, que je lui faisais de l'effet. Pendant un moment, j'ai pensé qu'il avait fait tout cela pour oublier ne serait qu'un court instant le fait qu'il venait de perdre son enfant. Mais il m'a juré, yeux dans les yeux, le plus sincèrement du monde, que la seule raison pour laquelle il m'avait donné du plaisir était le fait qu'il en avait eu envie.
Je vendrais mon âme pour revivre ce moment, pour l'entendre à nouveau murmurer mon nom, me dire à quel point je suis belle et jouir en psalmodiant mon nom.
L'amour est une chose incommode. Je ne suis pas la première et ne serai jamais la dernière à le dire.
Je suis tombée amoureuse du fiancé de ma sœur. Ce n'est pas un homme célibataire. Ce n'est pas un homme qui a seulement le béguin pour ma sœur. Non, c'est carrément l'homme qui va L'ÉPOUSER.
Mais il fait une erreur. Selena n'est pas la femme qu'il lui faut. Elle ne le sera sans doute même jamais. Elle ne lui convient pas, ne convient pas à sa Nature calme et enjouée. Selena est manipulatrice et mauvaise, tout le contraire d'Harry. C'est un homme bon et honnête.
Je suis tombée amoureuse de lui pour la simple et bonne raison qu'il était le seul à me comprendre et me rassurer. Le seul à me voir comme Katherina, un être humain à part entière et non seulement comme la sœur jumelle de Selena Gomez. C'est le seul à pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert et à se soucier de mes états d'âmes. Michael n'a jamais réussi à me lire comme Harry le fait. Jamais.
C'est tout simplement le seul, en fait, et je suis folle amoureuse de lui.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now