Article de site internet [6]

254 23 2
                                    

SELENA GOMEZ : Sa sœur jumelle, Katherina, se dévoile enfin... et elle est fiancée à Harry Styles !

C'est une histoire de dingue qui secoue le monde entier depuis cinq mois déjà : la chanteuse américaine Selena Gomez a une sœur cachée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est une histoire de dingue qui secoue le monde entier depuis cinq mois déjà : la chanteuse américaine Selena Gomez a une sœur cachée !

La sœur en question, Katherina Nicole Gomez, ressemble comme deux gouttes d'eau à la chanteuse. Et pour cause : elles sont jumelles !

Mais ce n'est pas tout ! Invités, hier soirs, sur l'émission de télévision de Justin Pasquier, The Justin P'Show, Harry Styles, Selena Gomez, mais aussi Katherina Gomez (mère des jumeaux Styles, âgés de trois mois) n'ont pas manqué de nous surprendre et parfois même... de nous choquer.

La phrase phare de cette émission, We lied (qui signifie "nous avons menti") a donné lieu à un hashtag ayant suscité plus de deux milliard de réactions en une soirée. Du jamais vu !

Depuis l'annonce, Selena Gomez et Harry Styles se sont hissés tout en haut des charts, à la première et deuxième place des classements, selon le Billboard Hot 100.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi cette histoire (autrement dit : pour ceux qui vivraient dans une grotte), nous vous avons résumé, ici, les moments clés de l'émission :

1. La mère porteuse d'Harry et Selena. Tout commence en janvier 2020, lorsque Selena Gomez, apprenant qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, contacte sa sœur jumelle, Katherina, et la supplie de porter, pour elle, l'enfant tant désiré. Pour se faire, elles devront échanger leurs vies : Katherina, prenant la place de sa sœur sous les feux des projecteurs et Selena, vivant cachée dans sa petite maison texanne. Harry Styles, lui, ne bouge pas. Au courant des manigances des jumelles, il accepte de jouer le jeu, lui aussi rêvant de former une famille depuis bien longtemps. Cependant, les choses se compliquent lorsque Katherina et Harry tombent amoureux... alors que le chanteur britannique est encore fiancé à la chanteuse texanne.

2. Katherina a perdu un bébé. Souvenez-vous de la rumeur qui a secoué le monde de la planète people, il y a maintenant 1 an, en juillet 2020. Vous l'aurez donc deviné, il ne s'agissait PAS d'une rumeur. Katherina a bien perdu leur premier enfant, mais aucun des trois n'a su dire d'où est venue l'info. La jeune femme a cependant pu compter sur le soutien de sa mère, la productrice Mandy Teefey, de son meilleur ami, Michael Braxton, mais aussi sur celui d'Harry Styles pour se remettre sur pied. « Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire sans eux. Ils ne m'ont pas lâchée. Je savais que je pouvais compter sur eux. », narre-t-elle. Quant à sa sœur, les jumelles l'avouent sans mal, elles étaient brouillées à ce moment-là.

3. La rupture d'Harry et Selena que nous ignorions tous. Amoureux de la sœur jumelle de sa fiancée, le chanteur britannique prend la décision de quitter sa belle, lui « brisant totalement le cœur », d'après les dires de Selena Gomez, qui prend aujourd'hui l'histoire à la légère. Cette rupture permet alors aux deux tourtereaux de vivre pleinement leur histoire d'amour, sans s'enfermer dans une sombre histoire d'adultère, mais le couple ne se forme pas directement. En effet, Katherina, se sentant « horriblement mal » vis-à-vis de sa sœur, prend son temps avant de se laisser aller à aimer complètement.

4. Katherina veut garder les enfants. Amoureuse des enfants depuis sa plus tendre enfance, tout comme sa sœur, la jeune femme ne peut se résoudre à « abandonner » ces bébés qu'elle sent bouger et grandir en elle. La conversation est houleuse, le ton monte, mais Selena se résout : « De toutes façons, Katherina était la mère biologique des enfants, que j'eusse été pour ou contre », explique la chanteuse, un faible sourire sur les lèvres.

5. La raison pour laquelle Selena a lâché la bombe reste un mystère. Rappelez-vous : c'était en mars dernier. La (vraie) Selena Gomez faisait une apparition médiatisée à l'aéroport, de retour de son Texas natal, où elle avait passé plusieurs mois à notre insu. Son ventre plat (alors que Katherina était déjà bien enceinte à ce moment-là) a immédiatement suscité une vague d'interrogations. C'est alors qu'elle nous apprenait, la rage déformant ses traits, que « c'était Katherina, [sa] sœur jumelle. » Interrogée à ce sujet par Justin Pasquier, la famille n'a cependant pas voulu revenir sur cette affaire. « On a promis de dire toute la vérité, mais il y a certaines choses qu'on aimerait garder privées. », déclare la chanteuse.

6. Les fiançailles d'Harry et Katherina. C'est avec beaucoup d'amour et de tendresse qu'Harry Styles nous présente désormais sa fiancée, qu'il surnomme amoureusement « Katie » ou encore « Pépita » (trop mignon !). Persuadé qu'il s'agit de la femme de sa vie, il n'hésite plus à crier son admiration pour Katherina sur tous les toits et même devant son ex-fiancée qui, on le rappelle, n'est autre que la sœur jumelle de sa fiancée actuelle ! (On sait, très compliquée, cette histoire ! Enfin, pas tant que ça, quand on y réfléchit bien.) Après un emménagement réussi et le début d'une nouvelle vie américaine, c'est une Katherina très enceinte des jumeaux Nicole et Benjamin qui se voit demander sa main. Ce fut « le plus beau jour de [leur] vie... après la naissance des enfants, bien sûr ! », comme le claironnait si joliment la jeune femme. Pour l'heure, aucune date de mariage n'a encore été communiquée et le couple ne souhaite pas se marier dans l'immédiat, préférant se focaliser sur leurs nouveaux-nés.

7. Selena est la marraine des jumeaux. Cette nouvelle en a choqués plus d'un. Comment Harry pouvait-il demander à Selena d'être la marraine de ses enfants quand on sait tout ce qui s'est passé entre eux ?! Mais détrompez-vous ! L'idée vient en fait de Selena Gomez qui, très attachée aux enfants, voulaient qu'un lien autre que celui du sang la lie à Benjamin et Nicole. Ainsi, la jeune femme se retrouve tante ET marraine de Benny et Nikki Styles (comme ils sont si adorablement surnommés) !

8. Selena a adopté  une petite fille. Comme chez les Gomez-Styles tout semble toujours bien se terminer, la chanteuse texane nous a surpris en nous annonçant qu'elle était elle aussi maman depuis trois mois d'une petite fille de neuf mois, née en Angola et portant le doux nom d'Amada (Aimée en espagnole). Alors on n'en doute pas une seule seconde : entre une mère aussi attentionnée que Selena, un oncle aussi drôle qu'Harry et une tante aussi aimante que Katherina, la petite Amada ne manquera pas d'être AIMÉE !

L'article touche à sa fin, mais on sait qu'il y a une question que vous vous posez TOUS ! Et leurs familles, dans tout ça, qu'en pensent-elles ?

La mère des jumelles, Mandy Teefey, ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, mais d'après les dires du trio gagnant, elle les soutiendrait à 100 % et serait heureuse pour tout le monde. Du côté de Styles, c'est la même chose, et la mère d'Harry, Anne Twist, qui ignorait jusqu'à peu l'existence de sa désormais belle-fille est « totalement fan » d'elle. « Et ma sœur, n'en parlons pas ! C'est un peu comme si c'était moi, maintenant, l'intrus de la famille. », ajoutait avec humour le papa de Nicole et Benjamin.

On vous l'accorde : cette histoire est complètement folle, mais d'un autre côté, elle a cet aspect attachant et attendrissant qu'on ne peut pas lui retirer. On souhaite donc énormément de bonheur et D'AMOUR à Harry Styles, Selena et Katherina Gomez !

Sham » h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant