Chapitre 32 : T'es un sacré beau parleur, Harry Styles.

1.6K 107 37
                                    

Harry

- Honnêtement, Harry, j'ai presque envie de te nommer chef de mes petits déjeuners !

Assis à ses côtés sur le canapé, j'écoute Kate me complimenter sur mon déjeuner après avoir enfoncé la fourchette pleine d'œuf brouillés dans sa bouche, et rigole en la voyant rouler pour la énième fois les yeux de plaisir.

- Non, sérieux, c'est une dinguerie, ce truc ! C'est le meilleur petit déjeuner de toute ma vie !

- Je suis certain que tu exagères ! Ta mère cuisine divinement bien aussi.

Kate hoche la tête et réplique, un grand sourire aux lèvres :

- Oui, c'est vrai. Mais ce que je voulais dire, en fait, c'est que tu cuisines bien... pour un homme.

Quoi ?

J'ouvre de grands yeux surpris, la regarde, puis en la voyant se retenir de pouffer, je comprends qu'elle me taquine juste et décide d'entrer dans son jeu. Je m'exclame donc, d'un air faussement outré :

- Ah ouais, carrément ? (Son sourire s'agrandit.) Mais c'est carrément sexiste ça, dis-moi ! Donc sous prétexte que je sois un homme, je ne peux donc pas savoir cuisiner ?

- C'est exactement ça !

Elle rit et j'adore ce son qui sonne comme une berceuse à mes oreilles.

- Waouh, bah Katherina, franchement, je suis choqué, déçu de ton comportement. Je ne t'aurais jamais crue capable de me dire une chose pareille !

- Oh, mais voyons ! s'exclame-t-elle, un énorme sourire enfantin sur son visage. Je ne voulais point vous froisser à ce point, monsieur Styles. Mes étaient tout à fait innocents, mais s'ils ont pu vous blesser, alors je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Je lève les yeux au ciel et lui assène une petite tape sur la main. Elle laisse tomber sa fourchette dans un geste théâtrale et me regarde faussement choquée, ce qui nous fait tous les deux éclater de rire.

- Vous serez heureuse d'apprendre que vous êtes toute excusée, mademoiselle Gomez, continué-je. En même temps, comment aurais-je pu résister plus longtemps à votre visage d'ange ?

Le sourire de Kate s'agrandit davantage, elle rougit, puis lève les yeux au ciel.

- T'es un sacré beau parleur, Harry Styles.

On me le dit souvent et j'adore en jouer. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de mal à être un « beau parleur ». Puis ça fait passer le temps et ça plait aux femmes.

Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres et je lui réponds :

- Seulement pour toi.

La brune rougit davantage, puis se cache le visage en s'exclamant :

- Ah, tu m'énerves !

J'éclate de rire et elle finit par se pencher sur la table basse pour y récupérer la télécommande et relancer la série qu'elle avait mise sur pause après m'avoir dit vouloir aller se servir un verre d'eau.

En revenant, elle avait commencé à me parler d'une vidéo qu'elle avait vu la veille — celle d'une nana qui coupait du savon à l'aide d'un cutter — et qu'elle avait adoré. Puis nous sommes partis sur d'autres sujets au point d'en oublier la série.

- Oh, tiens, Suzie jolie, me moqué-je d'elle en voyant la brune apparaître sur l'écran, reprenant l'expression de Karl.

Ma moquerie me vaut une tape sur le bras, mais rien de bien méchant.

Sham » h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant