Chapitre 67 : Kate. Est-ce qu'elle te plaît ?

541 55 17
                                    

Kate

- Mais vous êtes complètement inconscients ?!

Anne. Anne nous regarde comme si un troisième œil nous avait poussé sur le front. Elle parait dépassée, mais en fait elle n'est pas la seule.

Tout le monde, sauf Michael, nous observe comme si nous étions des fous échappés de l'asile.

J'ai eu tellement peur, quand Harry m'a dit vouloir me parler, tout à l'heure. Je pensais qu'il allait m'avouer avoir entendu ma conversation avec Taylor et qu'il était furieux, écœuré, même, mais la réalité a été presque pire...

Anne ne s'était pas laissée dupée par notre petit manège et il fallait maintenant que nous prenions une décision, lui et moi, ensemble.

Savoir si, oui ou non, nous leur devions à tous de dire la vérité.

- C'est une... blague ?

Taylor. Tiens, donc. Le cousin d'Harry est à présent blême. Il doit sans doute réaliser la connerie qu'il a faite en me dévoilant ses petits secrets.

Selena trompe Harry... J'ai encore du mal à me faire à l'idée. C'est dingue ! Elle m'a insulté de tous les noms quand elle s'est douté que quelque chose se passait entre son fiancé et moi, alors que derrière, elle s'envoyait en l'air avec le cousin de ce dernier.

- C'était une idée de ma sœur, on...

- Donc je ne rêve pas, là, il s'agit bien de Katherina...

- Kate. Je... Je préfère qu'on m'appelle Kate, grimacé-je légèrement.

Je sais que ce n'est pas le moment de corriger Anne, mais je veux tellement changer de sujet que toute excuse est bonne à prendre.

- Ecoutez, commence Harry, on vous en a parlé parce qu'elle comme moi ne nous voyions pas vous mentir plus longtemps. Vous faites partie de la famille et toute cette manigance a un but précis : permettre à Selena qui, comme nous venons de l'expliquer, est stérile, d'avoir un enfant... Deux. Deux enfants, en réalité.

- On est désolés, on ne voulait pas vous cacher ça, mais ça fait des mois que ça dure alors...

- La fausse couche, c'était toi ? m'interrompt Gemma.

Wow. Une douleur sourde me prend au cœur au souvenir de cette fameuse nuit où tout a basculé, où j'ai compris que plus jamais je ne serai la même.

C'était un souvenir si douloureux, mais...

- Ouais. Ouais, c'était moi.

- Je suis désolée.

Et à ma grande surprise, la sœur d'Harry se lève du canapé pour venir me serrer dans ses bras. Je lance un regard perdu au père des jumeaux qui semble tout aussi surpris que moi.

- Hum, c'est... gentil.

Quand elle s'éloigne un peu, elle continue :

- Je n'ose pas imaginer tout ce que tu as pu traverser, Kate... Vivre ça toute seule, alors que le monde entier apportait son soutien à Selena... Cela a dû être épouvantable.

- Je n'étais pas seule. J'avais ton frère et puis, ma sœur, aussi. Et Michael, évidemment.

Sans réfléchir, je tends une main vers mon ami qui comprend alors que son appui me manque et s'approche pour entourer mon cou de son bras. C'est alors qu'à ma droite, je sens l'étreinte d'Harry se resserrer autour de ma taille, me faisant soupirer d'agacement. Même dans ces moments-là, il faut qu'il soit possessif, c'est dingue.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now