Chapitre 30 : C'est toi qui a vendu la mèche pour le bébé ?

1.5K 119 45
                                    

Harry

- Putain, Harry, je vais la tuer !

Kate entre en furie dans ma chambre, sans même toquer, mais je ne lui en fais pas la remarque.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je mets sur pause le film que j'étais en train de regarder, tandis qu'elle s'approche de moi, rouge de colère et le regard furibond. Je crois bien que c'est la première fois que je la vois en colère... ou alors aussi en colère, si on ne tient pas compte de ce soir-là au resto.

Kate me met son portable dans le visage et se met à crier :

- C'est vraiment une putain de salope, putain ! Je vais lui arracher les membres !

- Quoi ? Calme-toi. De quoi tu parles ?

Je lui prends délicatement le portable des mains pour ne pas éveiller la bête qui sommeille en elle d'un mouvement qu'elle jugerait trop brusque et commence ma lecture, impatient de découvrir ce qui la met dans un tel état.

Une source proche du couple raconte à E! News : « Ils étaient dévastés. Ils ne comptaient pas l'annoncer dans l'immédiat, voulant profiter des premiers mois de grossesse de Selena, mais il y a eu cette nuit où elle a simplement perdu son enfant. C'est très douloureux pour l'un comme l'autre. »

Je relève les yeux vers la brune, surpris. Qui a bien pu relayer cette information aux tabloïds, puisqu'elle était confidentielle ? Les seules personnes au courant de toute cette histoire sont Kate, moi et... et merde.

- Tu as lu ? Tu as vu ? Putain, mais tu te rends compte de tout ce dont elle est capable pour rester populaire ? C'est vraiment une grande malade, putain !

Je continue d'espérer que ce ne soit pas un coup monté de Selena, bien que Kate ait l'air d'y croire dur comme fer... et que je le pense aussi un peu.

Si elle savait que sa sœur est également derrière l'histoire du restaurant...

- Calme-toi, Katie, ce n'est peut-être pas elle...

J'essaie de positiver pour calmer les tensions, mais bon... suis-je crédible ?

- Comment ça, ce n'est peut-être pas elle ? Elle ne s'est pas gênée pour nous envoyer toute une orde de paparazzis, la dernière fois au restaurant, pourtant !

Quoi ? Mais comment...

- Eh ouais, je suis au courant pour le restaurant, moi, monsieur. Tu as voulu me le cacher, mais j'écoute aux portes !

Et merde.

Katherina croise les bras sous sa poitrine et me foudroie du regard. J'ai presque l'impression qu'elle veut me tuer.

Ok, dis quelque chose, Harry, excuse-toi.

- Je suis désolé. Elle m'avait dit de ne pas t'en parler et je ne voulais pas jeter de froid entre vous.

- Oh, ne t'en fais pas, elle se débrouille très bien toute seule, pour ça !

Elle fulmine. Je n'ose même plus faire un seul mouvement, de peur qu'elle ne me saute dessus et m'arrache les deux yeux de la tête.

Parfois, on dirait vraiment un chaton en colère. Le genre trop mignon de l'extérieur, trop chou, que tu as envie de câliner et de caresser des heures et des heures, mais qui, une fois contrarié ou hors de lui, peut se transformer en véritable tigre et causer d'énormes dégâts. Katherina est un chaton.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now