Chapitre 2 : Bienvenue à L.A, Katie.

2.6K 148 55
                                    

Kate

Trois mois plus tard.

------------------------------

harrystyles

harrystyles

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

♡ 💬 ▶

harlena.mylife, arianagrande et 845 654 autre personnes

harrystyles Missing my everything so bad. Can't wait to see you @selenagomez

Voir les 123400 commentaires

arianagrande !!!!!!!!!!!!!!!!!
harlenasdaughter mom and dad
arianagrande love u guys

IL Y A 1 HEURE

------------------------------

Je lève les yeux au ciel en fermant l'application Instagram.
Mon beau, sache que ton "tout" va te manquer longtemps, durant neuf mois et je ne pourrais rien faire pour toi.
J'apprécie beaucoup Harry, j'aime le fait qu'il rende ma sœur heureuse et qu'il soit toujours là pour la soutenir, mais honnêtement, je trouve leur couple trop "kitch". Il est tellement gnangnan qu'on croirait être plongé dans un feuilleton de Tele Novela à chaque fois qu'on les croise. Sur les réseaux sociaux, ils passent leur temps à se faire comprendre qu'ils s'aiment et par message, je sais que c'est encore pire. Selena m'envoie parfois des captures d'écran de leurs conversations en me disant qu'elle est chanceuse de l'avoir. Et moi, je l'aime tellement que je suis incapable de lui dire que je m'en contrefous de leurs échanges et que je les trouve vraiment trop écœurants. Les histoires d'amour étouffantes ou toxiques ont toujours plu à ma sœur. Ce n'est pas pour rien qu'elle est restée plus de quatre ans avec cet idiot de Justin Bieber, qu'est-ce que vous croyez ? Leur couple était voué à l'échec dès leur premier essai, mais ils n'ont voulu en faire qu'à leur tête et continuer à se donner de nouvelles chances, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils en aient marre. D'après Sel, c'était de l'amour. Quand elle m'a téléphoné pour me le dire, j'étais bien heureuse de ne pas être en FaceTime avec elle car elle ne pouvait pas me voir lever les yeux au ciel. Amour de mon cul, ouais. Vous deux, c'était une histoire toxique et sans lendemain. Vous le saviez parfaitement, mais vous étiez bien trop aveuglés pour le savoir.
J'ai détesté sa relation avec Justin, mais je pense que celle que j'ai le moins supportée parmi toutes celles qu'elle a eu, c'était sa relation avec The Weeknd. Cet homme est infecte ! Je détestais sa musique, ou plutôt les paroles de ses chansons. Elles étaient irrespectueuses, en particulier Some Way qui, dès que je l'ai écouté, m'a donné envie d'éclater sa tête contre un mur. Cette chanson parlait de ma sœur et était adressée à Justin. Rien n'a été confirmé, mais il suffisait juste de l'écouter pour le savoir.

- SELENA ! SELENA !

Mon Dieu, tous ces cris me donnent la migraine. Les gardes du corps de ma sœur me collent le plus possible, voulant me protéger. Les fans hurlent qu'ils m'aiment -ou plutôt qu'ils aiment celle qu'ils croient que je suis- en tendant leurs mains vers moi. Comment Selena peut-elle supporter ça ? C'est horriblement stressant et effrayant. Toutes ses personnes qui t'idolâtrent et qui ne semble vouloir que vivre pour toi. Je me protège de mes mains et de mes lunettes de soleil, tout en marchant rapidement droit devant moi, tirant ma valise à bout de bras. Je ne sais pas comment Selena réagit dans les aéroports - je ne passe pas ma vie à regarder des vidéos d'elles, alors je préfère éviter de faire de conneries et ignore ses fans.

- SELENA, JE T'AIME !

- T'ES TOUTE MA VIE, SELENA !

- S'IL TE PLAÎT, JE PEUX AVOIR UNE PHOTO ?

Je ne sais même pas pourquoi j'ai dérivé sur les petits amis de ma sœur... ah si, je venais de voir la publication de Styles. D'ailleurs, en parlant du loup, il est justement en train de m'attendre quelques mètres plus loin, protégés lui aussi par des gardes du corps. Je soupire et lève discrètement les yeux au ciel. Il va encore une fois falloir que je joue la comédie afin de n'éveiller aucun soupçon. En affichant un énorme sourire, je lui fais un signe de main qu'il me rend en souriant aussi. Une fois que je suis en face de lui, je laisse ma valise pour qu'il me prenne dans ses bras.

- Tu as fait un bon voyage ?

- Super.

Nous nous séparons. Le moment est venu pour moi de devenir Selena Gomez.

- Tu m'as tellement manqué... mon amour.

Il me sourit, je pose un rapide baiser sur ses lèvres. Mon Dieu, je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça.
Un malaise s'installe en nous, mais malgré cela, il attrape ma main puis ma valise, et nous sortons tous deux de l'aéroport. Une fois dehors, des flashs d'appareils photos m'aveuglent et des cris m'assourdissent. Je suis épuisée par les sept heures de vol que je viens de faire et les multiples questions des paparazzis n'arrangent rien. Je geins en serrant plus fortement la main d'Harry dans la mienne, pressée de pouvoir arriver jusqu'à sa voiture que j'aperçois juste en face. Il se penche sur moi pour me murmurer à l'oreille :

- Bienvenue à L.A, Katie.

- Je préfère Kate.

Il se contente juste de sourire et ne répond rien. Une fois à sa voiture, un des hommes de main de ma sœur attrape ma valise qu'il va ranger dans le coffre, puis Harry et moi nous installons dans sa voiture. Quand le brun s'engage sur la route, je remarque que nos bodyguards nous suivent de près, installés dans leurs voitures à eux.

- Tu veux aller où ? questionne Harry après quelques minutes de silence.

- Chez toi.

Un nouveau blanc s'installe, j'en profite pour jeter un coup d'œil au paysage. Plusieurs autos d couleur différentes défilent devant mes yeux ; il y en a des rouges, des noirs, des grises, des blanches et même des vertes. C'est la première fois que je mets un pied à Los Angeles et je dois avouer que je suis toute excitée a l'idée de vivre ici durant plusieurs mois. Le soleil, la plage de Miami qui n'est pas si loin que ça -on peut l'atteindre en plus d'une journée-, j'adore ! Les arbres ici me paraissent plus grands qu'au Texas, en fait, tout me paraît plus grand et plus beau. Même une cabine téléphonique ou un passage piéton pourrait m'émoustiller.

- Je n'arrive pas à y croire... murmuré-je.

- Tu parles du plan de Selena ?

- En réalité, je parlais du fait que je sois à L.A, mais ça marche aussi pour ce truc... là.

Harry soupire en tournant tapotant mélodieusement sur son volant.

- J'avoue qu'au début, moi aussi, j'ai été surpris par sa proposition, mais disons que cela ne durera que quelques mois, Kate. Puis, dis-toi que tu vas réaliser le rêve de ta grande sœur, c'est quelque chose de vraiment remarquable.

Je lève les yeux au ciel et décide de ne pas répondre. D'un côté il a raison, mais d'un autre... il a toujours raison, mais ça m'énerve de l'admettre.
J'allume donc la radio et monte le volume assez fort pour ainsi faire comprendre à l'homme se tenant à mes côtés que je n'ai pas franchement envie de continuer à discuter avec lui.

- Tu aimes Oasis ?

Je ne savais même pas que c'était leur musique qui était diffusée.

- Le orange va bien à Liam Gallagher.

Harry se contente de rire à ma remarque, j'esquisse un semblant de sourire.

<><><><><>

J'espère que ce chapitre vous a plu, petites craquottes.

Sham » h.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora