Prologue

4K 169 19
                                    

Bande annonce :

*
Depuis le jour de notre naissance, Selena et moi sommes inséparables. Nous avons grandi ensemble, appris à marcher et à parler ensemble, fêté notre premier anniversaire ensemble, passé notre premier Noël ensemble, sommes devenues des adolescentes, puis des adultes en même temps.

Le 22 juillet 1992, à Grand Prairie au Texas, le médecin plaçait dans les bras de ma mère le premier enfant sorti de son ventre, Selena, et dans ceux de mon père, le deuxième, moi.

Tous les deux avaient décidé de nous appeler Selena et Katherina.

D'après notre entourage, dès que nous sommes arrivées chez nous, alors que nous n'avions à peine que quelques jours, Selena et moi ne pouvions pas passer une seconde l'une loin de l'autre sans nous mettre à pleurer.

Notre mère n'avait que seize ans quand elle nous a mises au monde et après son divorce avec notre père en 1997 alors que nous n'avions que cinq ans, nous avons rencontrés pas mal de problèmes financiers.

Mais elle tenait le coup en nous disant que nous étions les seules personnes qui comptaient à ses yeux et qu'elle allait faire tout son possible pour nous rendre heureuse.

Selena a toujours été ma meilleure amie et j'ai toujours été la sienne.

Déjà petite, alors qu'elle n'avait que six ans, elle adorait se donner en spectacle et faire rire les gens. Moi, j'étais tout son contraire. J'étais très timide et essayais de me montrer en public le moins possible.

Les seules fois où j'acceptais d'accompagner Selena dans ses "spectacles" étaient lorsque nous échangions de personnalités, nous faisant passer l'une pour l'autre. Les gens n'en revenait pas, quand on leur révélait la vérité, ce qui les faisaient beaucoup rire.

Malheureusement, les choses ont changé lorsque qu'à l'âge de sept ans, ma sœur a passé les auditions pour Barney. Elle était moins souvent à la maison et passait plus de temps avec sa grande amie Demi Lovato.

Elle était heureuse d'enfin passer à la télé et j'étais aussi heureuse pour elle. Après tout, c'est moi qui avait décidé de ne pas suivre ses pas.

Je voulais rester une enfant comme les autres, j'avais bien trop peur de la célébrité et du regard des autres pour accepter de faire du cinéma.

En devenant Alex Russo dans les Sorciers de Waverly Place, ma sœur est devenue célèbre très rapidement et déjà, j'entends parler de "Selena Gomez" partout. Personne ne me connaissait ; en revanche, personne ne m'a jamais connue.

Il y a eu des rumeurs de jumelles il y a quelques années, lorsque Selena avait été photographiée en vacances avec son petit ami de l'époque Justin Bieber et que j'avais été photographiée dans une station service au Texas. Selena les a toujours démentie, mais seulement parce que c'était ce que je lui demandais de faire. Nous avons ensuite décidé de nous faire plus discrètes pour ne plus jamais éveillé de telles rumeurs -qui en fait étaient vraies-.

Ce qui a marché.

Les années ont passés, je me suis acheté un petit appartement non loin de la maison de ma mère qui a décidé de rester avec moi au Texas.

Selena et moi sommes restées proches malgré nos styles de vies totalement différents.

Toutes les fois où elle venait au Texas, nous nous amusions comme deux petites folles et passions le plus clair de notre temps enfermé chez moi ou chez maman.

Selena est une personne formidable qui mérite tout le bonheur du monde.

C'est pourquoi, lorsqu'elle m'a appelé pour me demander de lui rendre un énorme service, je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Mais elle savait que ce qu'elle me demandait était vraiment important, alors elle a eu la délicatesse de me dire d'attendre d'entendre ses explications avant de me lancer.

Elle et son fiancé Harry Styles voulaient fonder une famille. Ils étaient ensemble depuis plusieurs années et étaient très amoureux. De tous les copains de ma sœur, c'est le seul que j'ai rencontré et qui sait que j'existe.

En apprenant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, ma sœur m'a demandé de replonger en enfance, de me rappeler de ces spectacles où nous échangions nos personnalités et de me faire passer pour elle pour porter son enfant.

Comment aurais-je pu refuser cela à la personne que j'avais de plus cher au monde ?

Je pensais que cela allait être simple, que j'allais porter son bébé pendant neuf mois puis rentrer chez moi et faire comme si rien de tout cela n'était arrivé.

Mais ce que je n'avais absolument pas prévu, c'était que je tomberais amoureuse de son fiancé.

Harry Styles & Kate Gomez

Sham » h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant