Chapitre 90 : Tout le monde a son jardin secret...

302 48 16
                                    

Harry

Selena est complètement inconsciente, putain !

Sa sœur est enceinte de sept mois, de jumeaux, avec des antécédents de fausse couche et tout ce qu'elle trouve à faire, pour se venger de nous, c'est annoncer au monde entier qu'elle a une sœur jumelle ?

Bordel, mais comment peut-elle être aussi conne ?

Je n'en reviens pas. Je n'arrive pas à croire que ça nous arrive, que Kate se retrouve vraiment à l'hôpital, parce que sa sœur est la femme la plus égoïste que je connaisse.

J'ai éteint mon téléphone pour éviter les appels et les messages de ma mère, de ma sœur, de nos différents amis qui ignoraient l'existence de Kate, mais surtout, ceux de Selena.

Je ne peux pas lui parler. Je ne suis pas en mesure de lui adresser la parole sans lui cracher à la figure toute la haine que je ressens pour elle en ce moment.

Cette idiote ose me téléphoner après ce qu'elle a fait ?

Si elle s'est retrouvée sur la porte, parce que personne n'est à la maison, c'est bien fait pour sa gueule.

Je ne sais pas qui l'a forcée à gâcher notre vie, à gâcher la vie de Kate, putain !

Bien sûr qu'on aurait annoncé son existence, un jour ou l'autre, mais Kate voulait attendre la naissance des enfants, parce qu'elle se savait incapable de gérer toute la pression médiatique qui nous tombe dessus aujourd'hui.

Putain, on a dû bloquer l'accès de l'hôpital à tout le monde dès qu'on est arrivés, parce que des dizaines de journalistes attendent dehors qu'on fasse une déclaration.

Qu'ils aillent se faire foutre ! On n'est pas là pour ça. Tout ce que je souhaite, c'est que Kate aille mieux, que les enfants aillent bien.

Je me passe une main nerveuse et tremblante dans les cheveux en jurant encore.

Une nouvelle fois, putain, Selena Gomez a trouvé le moyen de n'en faire qu'à sa tête et de ne faire que ce qui lui serait bénéfique, en oubliant le monde autour d'elle.

Quelle égoïste ! Putain, mais quelle égoïste !

J'ai envie de vomir. J'ai vraiment envie de...

- Monsieur Styles ?

Je stoppe les cent pas que je faisais dans la salle d'attente et me précipite sur l'infirmière.

- Elle va bien. Les bébés aussi. Ils sont en parfaite santé, c'était une fausse alerte. Elle aura juste besoin de beaucoup de repos et devra rester alitée. Surtout...

Elle paraît mal à l'aise et je la pousse à poursuivre.

- Il va surtout falloir réduire le stress. Je... comprends que ce sera compliqué, mais il faut vraiment qu'elle soit moins stressée. Une grossesse gémellaire reste risquée et votre belle... euh, Kath... Enfin...

- Mademoiselle Gomez.

- Oui, pardon. Mademoiselle Gomez doit arriver à terme. Ce serait favorable.

- Tout le monde veut arriver au terme de sa grossesse, Madame.

- Oui, bien sûr, mais...

Maintenant, elle est rouge comme une écrevisse et je réalise que j'ai parlé un peu trop sèchement.

Ce n'est pas parce que je suis en colère contre mon ex et stressé pour la mère de mes enfants que je dois m'en prendre à la pauvre infirmière qui n'est là que pour m'aider.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now