Chapitre 37 : Qu'est-ce que tu attends de moi, Harry ?

1.8K 88 25
                                    

Harry

A travers le miroir, je vois ses yeux se remplir de larmes. Je ne m'attendais pas à ce que ces simples mots, que je pensais évidents, lui fassent un tel effet, mais ça fait toujours plaisir de la voir heureuse.

- Oh, Harry, murmure-t-elle.

Puis sans que je n'y sois préparé, Kate se tourne pour me faire face, prend mon visage entre ses mains et écrase sa bouche contre la mienne. Je suis d'abord surpris, mais très vite, je réponds à son baiser en posant mes mains sur ses hanches. Elle sourit contre mes lèvres, ce qui me fait sourire en retour, puis sans rompre notre baiser, elle se lève de mes genoux pour se rasseoir à califourchon sur moi. Nos langues se livrent à une danse érotique, tandis que mes mains, baladeuses, caressent son corps avec envie et les siennes, agiles, tirent sur mes cheveux bruns.

Kate grogne lorsque ma main se pose sur son sein et je peux jurer que ce son est tellement plus sexy lorsqu'il vient d'elle.

Tandis que je titille son téton encore recouvert de son t-shirt blanc, elle se met à se frotter contre moi avec fièvre, augmentant davantage mon envie d'elle. Bordel de merde.

Je suis déjà si dur pour elle, mais je sens que si elle continue ainsi, les mouvements fiévreux de son corps contre le mien finiront par avoir raison de moi.

- Tu me rends dingue, murmuré-je contre ses lèvres, à bout de souffle. Tellement dingue.

Elle gémit et en collant sa joue contre la mienne, me répond dans un murmure :

- Toi aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point.

Je glisse ma main sous son t-shirt et saisis son sein à pleine main. Il est rond et ferme dans ma main et putain, ce que j'aimerais y poser mes lèvres. Frottant de mon pouce son téton durci par l'excitation, je lui murmure dans l'oreille à quel point j'ai envie d'elle. Elle rejette la tête en arrière dans un râle presque animal et immédiatement, je plonge mon visage dans son cou pour le mordiller, le sucer, le caresser de ma langue.

Elle sent si bon. Je ne me lasse pas de son odeur. Elle a un parfum unique et pourtant si enivrant.

Mon autre main saisit son deuxième sein et elle gémit encore, se collant davantage à moi.

- Embrasse-moi, murmure-t-elle dans un souffle.

Je ne me fais pas prier plus longtemps et retrouve avec plaisir sa langue experte. Enfermant mon visage entre ses mains, Kate mordille ma lèvre inférieure avant d'y passer sa langue, et ce simple geste pourrait me faire jouir sur le champ.

Elle m'embrasse une dernière fois, prenant soin de le faire parfaitement afin de me faire regretter ses lèvres dès notre séparation. Et ça marche.

Je sens à peine mes jambes, malgré ces fourmis qui les parcourent. Je n'entends plus personne, malgré l'activité grimpante et continue des vendeurs et clients. Tout ce qui compte à mes yeux dans l'immédiat, ce sont ses gémissements et nos corps fiévreux ne réclamant rien d'autre que d'être satisfaits. Kate approche ses lèvres de mon oreille. Sa langue chaude et excitante caresse mon lobe pour le stimuler.

- Putain, bébé, gémis-je en saisissant ses fesses.

A peine l'ai-je dit, que je me rends compte que ce surnom est sorti tout seul. Je ne l'ai pas utilisé pour cacher son identité ou quoique ce soit d'autre, mais juste parce que j'en avais envie. Et il semble lui plaire, parce qu'elle grogne contre mon oreille avant de me murmurer, sa voix ne camouflant en rien son désir :

- Harry... ?

- Mmh ?

Elle se frotte de plus en plus rapidement contre moi, me rendant fou. Bordel, Kate, tu vas me tuer.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now