Chapitre 21 : Mais elle mérite mieux pour sa première fois.

2.1K 111 91
                                    

Kate

Je termine d'ajuster mes cheveux sur mes épaules et regarde le résultat dans le miroir de la salle de bain. J'adore. Cette robe couleur crème épouse parfaitement mes formes et le maquillage léger pour lequel j'ai opté met simplement l'accent sur mes yeux et mes lèvres et j'adore ça.

Pour une fois que je me trouve vraiment jolie. J'ai dans le regard un éclat que je n'avais jamais remarqué avant et les joues légèrement roses d'être si heureuse aujourd'hui. Je suis si belle.

Je me demande bien où est-ce qu'Harry compte nous emmener ce soir. Il m'a dit de m'habiller classe, sans donner plus de détails. J'espère juste que ce n'est pas un restaurant de riches, je ne veux pas qu'il se ruine pour moi.

Je sors de la salle de bain, enfile mes sandales à talons et récupère mon petit sac dans lequel j'ai glissé portable et porte-monnaie. Au même moment, comme par hasard, Harry toque à ma porte.

- Kate, tu es prête ?

Je lui ouvre en souriant timidement, un peu gênée à l'idée qu'il puisse se faire une opinion sur ma tenue. Mais en m'apercevant, il écarquille les yeux et me scrute de haut en bas, me provoquant une étrange sensation dans le bas-ventre, et je l'entends reprendre son souffle.

- Waouh... Tu es magnifique.

Je souris. J'ai de plus en plus confiance.

- Merci. Tu n'es pas mal non plus. Maos garde-en encore pleins, des compliments de ce genre, pour les prochains mois. Tu en auras besoin pour me rassurer quand je deviendrais grosse et moche.

Il rit en me suivant de près dans les escaliers.

- Tu seras toujours aussi magnifique, grosse ou pas, arrête un peu.

Je manque une marche, mais heureusement, je me rattrape à la rampe.

Tu seras toujours aussi magnifique.

Il vient de dire que je suis magnifique. Mon Dieu, je souris comme une idiote, incapable de calmer les battements rapides de mon cœur. Heureusement qu'il est derrière moi pour ne pas voir mon sourire niais.

Devant la porte d'entrée, j'ai un peu réussi à me ressaisir et je me tourne vers lui.

- Alors, Harry, prêt à jouer mon fiancé ?

- Et toi, Kate, Prête à jouer ma fiancée ?

- Toujours.

- Alors moi aussi.

Je me paies la tête de la petite voix dans ma tête qui me dit, ou plutôt me hurle, que je donnerais tout pour ne plus avoir à « jouer » sa fiancée, mais pour l'être réellement.

En souriant, Harry saisit ma main et nous sortons de la maison. Nous nous dirigeons vers la voiture en silence et une fois que nous y sommes installés, il prend la direction du restaurant.

- Dis-moi, c'est quel genre de restaurant ?

- Un cinq étoiles.

- Oh, ce n'est pas vrai ! Mais tu vas te ruiner.

Il me sourit, amusé, et je me rends compte de ma bêtise.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now