Chapitre 44 : Ne me donne pas de surnoms quand je suis en colère contre toi.

1.3K 90 34
                                    

Harry

Le ciel n'était pas assez dégagé, ce soir, pour que nous puissions apercevoir les étoiles dans le ciel. C'est à peine si une seule étoile était visible. Alors finalement, Kate et moi avons préféré nous focaliser sur chaque avion passant au-dessus de nos têtes, tentant de deviner leurs destinations. C'est elle qui a lancé ce petit jeu et j'ai été rassuré d'apprendre qu'elle y avait pensé sur le moment et qu'il ne s'agissait pas là d'une habitude qu'elle avait avec son... le petit con.

Elle a rigolé quand je lui ai demandé quel pays elle avait visité et surtout, celui qu'elle avait préféré... et c'est alors que, face à mon incompréhension, elle m'a confié n'avoir jamais voyagé en dehors du territoire américain, entre Grand Prairie, Miami et Los Angeles...

Est-ce que vous vous rendez compte, un instant, de cette révélation ? Est-ce que vous aussi, vous réalisez que cette femme a aujourd'hui vingt-huit ans et qu'elle n'a jamais quitté le territoire américain de toute sa vie ? Est-ce vous aussi vous culpabilisez de savoir une grande partie de sa vie gâchée par des mensonges et des cachoteries qui n'ont rien à voir avec vous, parce que vous n'y êtes pour rien ? Parce que moi aussi... et je vais tout faire pour y remédier.

La brune a fini par s'endormir dans mes bras, bercée par les images féériques que je lui dépégnais de l'Espagne et le mouvement de mes doigts sur la peau de sa joue.

Plus tard, je suis descendu au salon, veillant cependant à ne pas la réveiller. Je me suis servi un verre d'eau, puis ai pris, sur le canapé, un oreiller et une couverture que j'ai remontés. Je voulais qu'elle puisse dormir convenablement et éviter que nous ayons froid durant la nuit.

Puis à mon tour, je n'ai pas mis longtemps avant de m'endormir, bercé par son souffle régulier et le chant des criquets.

[...]

Le lendemain matin, je suis réveillé par une crampe dans le bras. En grimaçant, j'ouvre les yeux pour découvrir que Kate a sa tête calée sur mon bras. Et à en croire les picotements que je ressens dans mon membre, cela doit bien faire un moment que nous dormons dans cette position et en cuillère. Je me mets à sourire. Je suis heureux. Lorsque Kate pousse un petit ronflement en collant l'arrière de sa tête à mon torse, je ne peux m'empêcher de ricaner. Ouais, putain, je suis heureux.

Au début, de peur de la tirer de son sommeil semblant si agréable, je n'ose bouger d'un millimètre et ce, malgré la position inconfortable dans laquelle je suis et ma douleur dans le bras. Mais au bout d'une bonne demi-heure environ, lorsqu'une envie pressante me saisit, je ne peux faire autrement que tenter de me dégager d'elle sans la réveiller. Quand j'ai un mouvement un peu trop brusque, Kate se décale légèrement sur le côté en grognant, mais ne se réveille par pour autant. Un court instant plus tard, lorsque je réussis enfin à me dégager de son emprise, je me rends compte qu'elle a bavé sur mon bras, ce qui me fait marrer. J'ai l'impression d'avoir dormi avec un bébé.

Une fois de retour sur le toit, je retrouve Kate allongée dans une tout autre position, son bras tendu en avant et sa jambe replié, elle aussi, vers l'avant, et pour une raison qui m'échappe, je suis attendri par ce que geste... Presque comme si elle tentait de combler le vide que j'avais laissé plus tôt, elle avait pris la position habituellement adoptée avec ton amant, mais sans que je sois là.

En jetant un coup d'œil à mon téléphone, je remarque qu'il est déjà onze heures et que j'ai un message de Selena envoyé il y a environ deux heures.

De : Sel
Hey, mon amour ! Des choses de prévues aujourd'hui ?

Je sais parfaitement bien qu'elle veut juste avoir l'impression d'avoir le contrôle sur ce que sa sœur et moi faisons de nos journées, et je ne peux même pas lui en vouloir pour ça, car je suis un connard d'infidèle. Alors je lui réponds :

Sham » h.sWhere stories live. Discover now