Chapitre 14 : Mon Dieu, je vais porter la vie.

2.4K 154 55
                                    

Kate

Je suis paniquée. Je suis totalement hors de contrôle. Je ronge nerveusement mes ongles sans pouvoir m'empêcher de gigoter sur le siège de la salle d'attente.
Aujourd'hui, c'est le grand jour.
Je vais porter l'enfant de ma sœur. Je suis sûre de vouloir le faire, maintenant. Harry et moi avons eu une longue discussion concernant tout cela ces trois derniers jours et je suis maintenant convaincue : je veux porter le bébé de ma sœur.
Qui aurait cru que je me retrouverais un jour dans une salle d'attente à attendre une insémination artificielle, qu'on me mette cette petite graine qui fait des miracles dans le ventre ? Je me sens un peu comme Jane Villanueva en ce moment, mais à la seule différence que moi, ce ne sera pas un accident. Ce sera un acte totalement prémédité et je suis fière de ce que je suis sur le point de faire : réaliser le rêve de ma grande sœur.

- Arrête de bouger dans tous les sens, tu me stresses.

Harry pose sa main sur mon genou pour m'arrêter et j'ai un mouvement de recul. En soupirant, je passe la main dans mes cheveux et m'excuse.

- Ça ne durera que quelques minutes et tu ne sentiras rien.

- Mais si le médecin décidait de tout balancer ? Je veux dire, quitte à se faire un peu d'argent, elle...

- N'y pense même pas. Le docteur Sullivan est une personne de confiance.

- Oh et bien si c'est une personne de confiance ! ironisé-je en levant les yeux au ciel.

- Ne t'inquiète pas, Katie, tout va bien se passer.

- Arrête de m'appeler Katie et arrête de me dire que tout va bien se passer, ok ? Ça me panique toujours plus !

Harry lève les mains en signe de paix avant de se mettre à rire. Je lui lance un regard noir avant de détourner le regard pour fixer le mur en face de moi.
J'étais contente de constater que nous étions seuls lorsque nous sommes arrivés dans la salle d'attente, mais là, j'aimerais bien qu'il y ait une autre jumelle comme moi qui soit paniquée à l'idée que le monde entier découvre qu'elle est en train de se faire passer pour sa sœur afin de tomber enceinte à sa place.
Je passe une nouvelle fois la main dans mes cheveux - une manie que je ne veux pas perdre et qui revient chaque fois que je suis stressée ou en colère.
Une dizaine de minutes plus tard, la porte de la salle d'attente s'ouvre sur une femme qui doit avoir la trentaine d'années environ. Blonde, les cheveux coupés très courts, super mince et grande, je me sens un peu tâche à côté d'elle. Elle nous un beau sourire professionnel, révélant des pommettes saillantes et nous dit d'une douce voix :

- Monsieur Styles et Mademoiselle Gomez, le docteur Sullivan va voir recevoir.

Je lance un regard apeuré à Harry et il me répond par un clin d'œil et un adorable sourire à fossettes. Lorsque nous nous levons, il glisse sa main dans la mienne pour me guider et je pose un regard surpris sur nos mains entrelacées.

- Par ici, je vous prie.

La jolie grande blonde nous fait tourner à droite et toque à une porte où est inscrit le nom du docteur. La porte s'ouvre sur une autre jolie grande blonde et j'en viens à me demander si l'univers essaie de me faire passer un message subliminal. Il est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment fait d'effort niveau vestimentaire - un jean troué au niveau des deux genoux et un sweat-shirt à capuche large, noir et simple - ni me suis maquillée - du mascara me semblait faire l'affaire. Cependant, pour être totalement honnête, je n'avais pas vraiment le temps d'en faire trop ce matin. M'étant réveillée plutôt tard, Harry m'avait mis la pression pour que je me dépêche afin que nous ne rations pas notre rendez-vous médical.
Le docteur Sullivan nous fait entrer dans son bureau et ferme la porte derrière nous. Puis elle me tend une main parfaitement manucurée en souriant :

Sham » h.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora