Chapitre 23 : J'ai tellement mal...

1.8K 141 41
                                    

Kate

Une semaine plus tard.

Une semaine est passée depuis la dispute entre Harry et Selena, mais tout va pour le mieux pour eux puisqu'ils se sont réconciliés.

De mon côté, je ne parle plus ou très brièvement à ma sœur, mais cela ne semble la déranger le moins du monde.

Rien n'a vraiment changé ici. Je passe mes journées devant la télé à me faire les ongles, les ronger, dormir ou manger et Harry essaie de passer le plus de temps possible avec moi. Il est tellement mignon dans son comportement, ses gestes envers moi, me fait rire et me rassure quand j'ai des coups de blues en me disant que tout va bien se passer, que ce n'est qu'une phase et que tôt à tard, je finirai par être entièrement heureuse et que rien ni personne ne pourra jamais me soustraire à ce bonheur.

Ce sont ces petites attentions qu'il a envers ma personne qui font que je tombe de plus en plus amoureuse de lui et que je ne peux rien y faire. J'ai essayé, il faut me croire, vraiment essayé, mais j'ai comme qui dirait lamentablement échoué.

Aujourd'hui, lundi 4 juillet 2020, ma journée n'a pas été des plus palpitantes. Harry et moi sommes sortis nous balader, prendre une glace et des crêpes, puis sommes allés au cinéma. Rien n'était programmé. Je me suis juste réveillée ce matin avec l'envie de manger des crêpes au Nutella, en ai parlé à Harry pour qu'il me dise que ça peut se faire.

Honnêtement, je commence à me plaire dans cette nouvelle vie de fausse pop star. Du moment que je n'ai aucune interview ou aucun concert à donner, tout va bien. J'adore rencontrer les fans de ma sœur et voir tout l'amour et toute l'admiration qu'ils « me » portent dans leurs yeux.

Mais malgré cela, je me sens parfois - même souvent - horriblement coupable quand ils me disent avec tellement d'émotion que je leur ai sauvé la vie, car j'ose leur mentir yeux dans les yeux, comme si je n'avais que faire de leurs déclarations.

Hors, ce n'est outrageusement pas le cas et si je pouvais leur dire la vérité seulement pour leur montrer ma sincérité à leur égard, je l'aurais fait.

En relevant les yeux de mon portable sur lequel je stalkais des comptes fans pour ma sœur, je demande à Harry, assis sur le fauteuil à côté, quand est-ce qu'on va manger.

- Tu as deux jambes, deux bras, vas te faire à manger.

Je plisse le nez et fais la moue.

- Je suis enceinte...

- Oui, d'une semaine, se moque-t-il, alors honnêtement, je ne pense pas que te déplacer jusqu'à la cuisine va te tuer.

Je pousse un râle frustré et laisser tomber ma tête sur le dossier du canapé.

- J'ai vraiment la flemme de me lever, pleurniché-je.

- C'est bête, hein ?

J'entends clairement la moquerie dans sa voix même si je ne baisse pas les yeux pour le regarder. Qu'ils aillent se faire foutre... lui et son sourire à tomber par terre.

- S'il-te-plaît, Harry...

- J'ai tout autant la flemme que toi, mais à la seule différence que, moi, je n'ai pas faim.

Je prends un air indigné en me redressant, prête à sortir tous les arguments possible pour le faire céder.

- Tu es sérieux ? J'ai...

Mais je m'arrête net en ressentant une affreuse douleur au niveau de l'abdomen et pose immédiatement ma main sur mon ventre en grimaçant de douleur.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now