Chapitre 38 : Je viens de mettre sa vie en danger... encore.

1.4K 82 33
                                    

NDA : Ettttt un joyeux anniversaire à @97Hessa qui fête aujourd'hui ses 22 ans ! Profite de ta journée, chacal ! ❤️

Harry

- Qu'est-ce que tu penses de celui-là ?

Kate s'examine sous tous les angles dans le miroir, les yeux plissés.

Parmi les deux maillots de bain que je lui ai proposés, seul le deuxième semble lui plaire. Le premier, elle l'a immédiatement détesté, décrétant qu'il laissait trop en voir.

- Il n'est pas mal.

Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle. Elle parait si insouciante et heureuse à cet instant précis, et je vendrais mon âme pour qu'elle soit toujours aussi légère. Elle le mérite tellement, plus que n'importe qui.

- Tu trouves ? demande-t-elle en me faisant face.

C'est un maillot de bain noir, une pièce, basique, mais il épouse incroyablement bien les formes de son corps et je trouve cela super sexy.

Puis en même temps, qu'est-ce qui ne lui va pas ?

- Je préférais quand même le premier, dis-je en haussant les épaules.

La brune glousse en levant les yeux au ciel.

- Seulement parce que tu pouvais te rincer l'œil.

- Mais non ! N'importe quoi, qu'est-ce que tu... (Elle me regarde, incrédule.) Ouais, bon, d'accord. C'est vrai, un peu. Mais le bleu te va quand même à merveilles, donc il n'y a pas que ça.

Elle rigole simplement, puis se décide finalement à retirer le maillot pour renfiler sa tenue d'origine. J'en déduis donc qu'on prend ce deuxième maillot de bain, ce qu'elle me confirme la seconde d'après en me le disant de vive voix.

Alors qu'elle fourre son t-shirt dans son short en fredonnant une chanson de Billie Eilish, je me lève de mon très fidèle tabouret pour m'approcher d'elle, tandis qu'elle me regarde faire à travers la glace. J'enroule mes bras autour de sa taille et lui embrasse la joue, ce à quoi elle réagit avec un adorable sourire heureux.

Et je me sens bien là, avec elle et juste entre nous.

- On y va ? sourit-elle encore. Ma plage ne va pas nous attendre.

Je lève un sourcil, amusé :

- Ta plage ?

- Ma plage, hoche-t-elle la tête. C'est la mienne.

Elle est sur le point de rattacher ses cheveux, mais je l'arrête.

- Je les préfère détachés.

Elle ne s'y oppose pas et décide de laisser son élastique accroché à son poignet. Et je me rends alors compte à quel point j'adore l'idée qu'elle veuille me plaire.

[...]

Nous nous garons enfin à destination. Kate est surexcitée. Elle n'a pas arrêté de me répéter, durant tout le trajet, à quel point elle avait hâte d'y être. Elle m'a montré pleins de vidéos de chatons à la plage à chaque feu rouge que nous croisions. Elle chantait Vamos A La Playa à tue-tête, joyeuse, et le talent vocal doit être une des rares et uniques choses dont elle n'a pas hérité. Elle chante comme une casserole. Le lui faire remarquer m'a valu une tape sur le bras et des chatouilles dans le cou.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now