Chapitre 88 : Tu veux l'adopter ?

303 46 7
                                    

Harry

Putain, mais c'était quoi, ça ?!

Je viens tout juste d'avouer à Selena que j'aimais sa sœur ?

Les dernières minutes sont floues dans ma tête, mais mes mains qui tremblent et mon cœur battant la chamade dans ma poitrine me confirment que je viens effectivement d'avoir une conversation mouvementée avec mon ex-fiancée.

Je continue de fixer le téléphone de Kate que je tiens entre mes mains, déboussolé.

Est-ce qu'elle nous laisse tranquille ? Est-ce que ce « bonne journée » qui sonnait comme un « au revoir » signifie qu'elle a compris qu'elle ne me récupérera pas ?

Le reniflement de Kate à mes côtés me sort de ma torpeur, et j'ai mal au cœur en la voyant s'essuyer les yeux d'une main tremblante.

- Bébé...

Elle me laisse faire quand je la prends dans mes bras et se laisse aller contre mon torse.

Je lui caresse les cheveux en lui chuchotant que tout ira bien à partir de maintenant, même si au fond, je n'en sais rien.

Selena est imprévisible et même quand tu penses avoir un coup d'avance sur elle, en fait, c'est elle qui en a un sur toi.

- Calme-toi, bébé. Tout va bien — je te le promets.

- Je me sens si mal...

- Je sais, moi aussi. Mais on va s'en sortir, ok ?

Elle hoche la tête contre moi, en resserrant plus fort son étreinte autour de ma taille.

- Je t'aime.

Aujourd'hui, plus qu'un autre jour, j'ai besoin de le lui dire.

- Moi aussi, répond-t-elle.

[...]

Deux semaines sont passées depuis la conversation avec Selena. Elle n'a pas donné signe de vie depuis et je dois avouer qu'après avoir été sur mes gardes les six premiers jours, environ, aujourd'hui, je commence à me détendre.

Si elle préparait un coup, ça fait longtemps qu'elle aurait déjà agi. Selena n'est pas une femme patiente. Les crasses, elle ne perd pas une seconde pour les faire.

Kate, quant à elle, va mieux. Elle a passé une semaine en FaceTime avec sa psy et tout semble aller mieux pour elle. Elle a aussi pu compter sur le soutien de Michael qui, maintenant, ne me pose plus aucun problème.

Elle est amoureuse de moi, alors je n'ai plus aucun souci à me faire le concernant.

- Harry ?

Je relève les yeux de mon magazine et les pose sur Katherina qui vient d'entrer dans la pièce, vêtue d'une robe de chambre entrouverte dont son ventre s'échappe et qui me laisse entrevoir son soutien-gorge en dentelle rose.

Mon regard la détaille lentement, avec avidité, et il n'en faut pas plus à ma bite pour durcir dans mon caleçon.

- Qu'est-ce qui se passe ? demandé-je en revenant à son visage.

- Tu penses quoi de Vivian ?

- Pour une fille ? Encore ? Mais, Kate...

- Mais non, pour un autre chat. Regarde.

Elle s'approche de moi et me montre la photo d'un chat tout blanc avec les oreilles et la face grise, et dont les yeux sont d'un bleu magnifique.

Elle s'approche de moi et me montre la photo d'un chat tout blanc avec les oreilles et la face grise, et dont les yeux sont d'un bleu magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sham » h.sWhere stories live. Discover now