Chapitre 94 : Nicole et Benjamin.

378 40 28
                                    

MAI

Kate

J'ai accouché il y a deux semaines.

Ils sont magnifiques et en bonne santé, mais surtout, ils me comblent de joie. C'est comme si, toute ma vie, j'avais eu le cœur brisé et déchiré, et qu'à la seconde où mon regard a croisé le leur, tout allait mieux, il se réparait.

Je suis heureuse de savoir que les cours de préparation à l'accouchement ont payé et m'ont permis de mettre au monde mes deux merveilleux enfants sans trop d'appréhension.

Ils sont beaux. Je ne parle pas en tant que maman — ou peut-être que si, un peu —, mais ils sont honnêtement trop mignons. Ma fille a le nez de son père et mon fils, a ses oreilles. De moi, ils n'ont pas grand-chose pour le moment, si ce n'est la couleur et la forme des yeux.

Je pourrai passer ma vie à les décrire et à expliquer, points par points, la raison pour laquelle je les aime si fort, mais Harry débarque dans la chambre, un plateau repas entre les mains et un sourire jusqu'aux oreilles.

- Les photos sont magnifiques, dit-il simplement.

- Je sais. Ta sœur est incroyable.

Il pose le plateau sur le lit avant de s'installer confortablement à mes côtés et entourer mes épaules de son bras. En calant ma tête contre le cou de l'homme de ma vie, je croque dans le toast d'avocat qu'il m'a fait.

Il y a quelques jours, les jumeaux et moi avons posé devant l'objectif de Gemma pour immortaliser leur naissance et ces photos, nous les avons reçues ce matin.

C'est comme si Gemma savait exactement comment capturer l'essence même de ce moment magique.

Les jumeaux dorment encore. Il le faut, après tout, parce qu'ils n'ont pas arrêté de pleurer cette nuit. Harry a été adorable, d'ailleurs — il voit bien comme je suis crevée et a conscience de ne pas pouvoir subvenir convenablement aux besoins de bébés qui ont faim, alors par solidarité pour moi, il se lève en même temps que moi et chante des berceuses aux petits pour les calmer pendant qu'ils mangent.

Nicole et Benjamin. Ce sont leurs prénoms. Je me souviens encore de ce soir où nous nous sommes posés dans le canapé du salon de notre ancienne maison, après avoir raccroché avec Selena, et qu'il m'a donné la liste des prénoms de filles et de garçons qu'il préférait parmi ceux proposés. En tête de liste tombaient Nicole et Cameron. Il m'a alors dit que même s'il avait fondé sa famille avec Selena, il aurait voulu donner mon deuxième prénom à sa fille, parce que je suis la raison pour laquelle son rêve est devenu réalité. C'était la plus belle chose qu'il m'ait dite, après bien sûr, le jour où il m'a dit m'aimer.

Le deuxième prénom de ma fille a été choisi en honneur à Diane Santos. L'enfant adorable et parfaite qui, nous l'espérons, Harry et moi, ne restera pas qu'une interne ghanéenne d'Alberta.

Marie, le deuxième prénom de ma soeur et troisième de ma fille, a été choisi d'un commun accord. Après notre réconciliation, nous avons voulu que Selena fasse partie de la vie de nos enfants et avons donné à Nicole son prénom. Et puis, il ne faut pas oublier que la raison pour laquelle je suis maman, aujourd'hui, est due en partie à ma sœur et son projet « foireux », mais plus si foireux que ça, d'échanger nos places.

Benjamin est parfait. Il a des joues si grosses que chaque fois que je l'embrasse, j'ai envie de les aspirer.

Son prénom, je l'ai choisi. Malgré le fait que Cameron était en tête de la liste d'Harry, je lui ai dit avoir toujours voulu appeler mon fils Benjamin et c'est resté.

Son deuxième prénom, Logan, était le prénom que ma sœur et lui avaient choisi avant même que je n'entre dans l'équation et, exactement comme pour Marie, la réconciliation avec ma sœur et l'envie de l'intégrer à notre famille a joué dans ce choix de prénom.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now