Chapitre 55 : Retire cette culotte.

770 53 33
                                    

Kate

- C'était une plaisanterie, monsieur.

Je parle calmement — je n'ai vraiment pas envie d'une énième dispute. Pas ici, pas aujourd'hui.

- Ça n'a fait rire que toi.

- Alors je m'en excuse.

Puis pour l'amadouer davantage, je poursuis :

- Et pour te prouver ma sincérité, j'accepte réellement tes excuses.

- Ça ne sert à rien de les accepter juste pour le s...

- Oh, mais c'est bon, Harry ! levé-je les yeux au ciel. Change de disque. Je t'ai dit que je te pardonnais, alors contente-toi de sourire et passe à autre chose.

Il me lance un regard noir, mais je décide de l'ignorer. Il peut être si susceptible quand il s'y met, purée.

Sans un mot, je m'approche ensuite à nouveau de lui et entoure sa nuque de mes bras. Il me laisse faire et en profite pour mettre ses mains sur mes hanches. Ses yeux ne quittent pas les miens, ils brillent d'une lueur que j'aime tant voir briller en lui et dans son regard, c'est comme si j'étais la plus belle personne au monde. En souriant légèrement, je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Je t'aime, Harry Styles.

A travers mon baiser, j'essaie de lui faire passer un message. Je l'aime plus que les mots ne pourront jamais le décrire. Je suis folle de cet homme et l'aimerais sans doute toute ma vie.

Les mains d'Harry glissent lentement jusqu'à mes fesses qu'il presse légèrement, m'arrachant un gémissement. Notre baiser au départ tendre devient alors plus coquin. Il me soulève du sol sans grand-peine, j'entoure sa taille de mes cuisses, puis quitte ses lèvres pour couvrir son visage et son cou de baisers mouillés. J'ai envie de lui. J'ai envie de m'allonger sur ce lit, complètement nue, et le laisser faire tout ce qu'il veut de moi.

Lorsqu'il me pose sur le matelas, je me relève immédiatement pour l'attirer contre moi et le faire tomber à son tour, avant de grimper sur lui. Il rigole.

- Wow, Katherina !

- Ferme-la, souris-je malicieusement.

Je retire son t-shirt et me penche pour l'embrasser encore. C'est alors naturellement que mon corps se met à frotter contre le sien, ce qui nous fait gémir en même temps. Ses mains glissent sous mon t-shirt pour pouvoir le retirer et je me sépare de lui pour lui donner un coup de main. Quand mes seins retombent lourdement sur ma poitrine, Harry jure entre ses dents alors que je la sens prendre du volume en-dessous de moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, fière de l'effet que je lui fais, et je prends ses mains dans les miennes pour les coller à ma poitrine. Il jure encore, toujours, alors que ses pouces rêches trouvent mes tétons durcis et désireux de rencontrer sa langue.

- Lèche-les.

Ma supplique sonne comme un ordre, mais cela ne semble pas lui déplaire. Les yeux brillants et les mains tremblantes, il se redresse pour atteindre mon mamelon qu'il porte à sa bouche. Je passe mes doigts dans ses cheveux, tire dessus, les masse, tout en appréciant les douces morsures qu'il inflige à ma poitrine.

- Déshabille-toi, murmuré-je.

Mais ma main contre le bouton de son jean contredit mon ordre.

- Je vais finir par prendre goût à la Kate enceinte.

- Profite-en, dis-je en tirant sur son jean, elle est là pour huit mois encore.

Il m'aide à retirer son pantalon avant de s'attaquer à mon short. Pour lui faciliter la tâche, je me redresse sur les genoux, toujours au-dessus de lui, mais avant de le déboutonner, il pose sa main contre mon entrejambe encore habillée et la caresse doucement. C'est les chutes du Niagara dans ma culotte — j'ai l'impression d'être sur le point de jouir à chaque pression qu'il fait sur mon clitoris. Je ferme les yeux pour profiter pleinement du plaisir qu'il me procure.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now