Chapitre 46 : Non, c'est bon, Katherina. Tu me gonfles.

1.5K 97 227
                                    

Petit spoil en fin de chapitre... 🤭✌️

Harry

- Bon, il faut que je te laisse, déclare Selena. On en reparle plus tard, j'ai besoin de me calmer.

- Ok, tiens-moi...

Mais elle a déjà raccroché, sans même me dire au revoir. Je soupire en reposant mon téléphone sur ma cuisse, puis passe une main dans mes cheveux, nerveux et irrité. Putain.

C'était quoi, ce bordel ? Putain.

Je soupire une nouvelle fois, tentant de calmer mon agitation. Kate avait raison. Depuis le début, j'aurais dû l'écouter. Elle m'avait prévenu, savait que cette connerie de post Instagram mettrait sa sœur dans tous ses états, mais j'ai préféré me moquer d'elle, lui disant qu'elle exagérait. Et maintenant, je suis dans la merde.

Je suis dans la merde parce que ma fiancée, totalement hystérique, a menacé de détruire ma vie, mais surtout celle de sa sœur. Et la connaissant, elle pensait ces mots.

Je suis dans la merde parce que Katherina avait l'air tellement remontée lorsqu'elle a quitté le jardin, une demi-heure plus tôt, que j'ai peur d'avoir encore déconné avec elle. Elle n'est pas facile, quand elle est en colère.

En soupirant, encore et toujours, je me lève de mon transat et quitte le jardin. Dans les escaliers — parce que je suppose que Kate est dans sa chambre —, je me demande quelle approche adopter avec elle.

Dois-je m'excuser ? Lui offrir un cadeau ? L'ignorer ? Attendre simplement qu'elle revienne vers moi ?

Je grimace. Mince, je n'en sais foutrement rien. Mais ce que je sais, en revanche, c'est que les deux dernières propositions ne sont définitivement pas les bonnes.

Si Selena et Kate agissent de la même manière ou presque lors d'un conflit, je sais que l'ignorer ou attendre qu'elle revienne sont des solutions de merde.

Et je suis là, debout devant sa chambre, à attendre, comme un bouffon, que la porte s'ouvre par magie, trop lâche pour oser faire le premier pas. Elle avait l'air tellement fâchée, hors d'elle quand elle a quitté le jardin, et j'aurais aimé la retenir pour qu'on puisse au moins s'expliquer, mais en même temps, j'avais Selena à gérer.

La voix de Kate s'élève alors dans la pièce :

- Eh, viens voir maman, mon amour.

Je fronce les sourcils, intrigué. Maman ? Comment ça, « maman » ?

Puis je comprends. Elle est avec Nala, dans la pièce d'à côté, ce qui me fait esquisser un sourire. Je le savais — l'animal allait bien finir par accepter sa maîtresse et Kate se faisait un sang d'encre pour rien.

Exactement comme moi en ce moment.

Je grimace en pensant à ma confrontation avec elle. Elle va m'insulter, m'envoyer balader, me dire que je ne vaux rien et tout un tas de trucs qui, putain, me blesseront, et je devrais faire mine que rien de ce qu'elle m'a dit ne m'aura touché.

Et ça craint.

Autant je sais que je peux me confier à Kate et me montrer vulnérable en sa présence, autant je ne veux pas qu'elle voit à quel point de simples mots de sa part pourraient totalement heurter mes sentiments.

Je suis un mec sensible, putain.

Mais d'un autre côté, c'est compréhensible, non ? Je veux dire, depuis qu'elle est là, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle se sente bien, comme chez elle et qu'elle s'amuse, alors savoir que j'aie pu la décevoir ou une connerie dans le genre me blesserait quand même un peu... C'est compréhensible.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now