Chapitre 35 : Embrasse-moi.

1.4K 90 67
                                    

NDA : Bon allez, nouveau chapitre pour vous, les loulous. Commentez en masse svp, j'aime trop lire vos commentaires qui me motivent grave pour la suite, alors svp, donnez-moi de la force jksjsjsk. Je ne demande rien que ça...

Et aussi un prénom pour mon petit chaton d'amour mdrrr ❤️ Et si j'ai une série à vous conseiller, c'est Jane The Virgin. Un vrai régal. Je suis amoureuse.

Bon allez, je vous laisse.

Bonne lecture et COMMENTEZ (et votez aussi), SVP !

Harry

Jaloux ?

Est-ce que je suis jaloux ?

Sérieusement, elle me demande si je suis jaloux ?

Mais qu'est-ce qui pourrait la pousser à se demander un truc pareil, pour commencer ?

Je veux dire, ouais, je ne réagis pas forcément bien quand l'autre petit con lui demande de lui envoyer des photos d'elle en maillot de bain ou s'interpose entre nous durant une phase de réconciliation... ni même lorsque j'apprends qu'il est en fait son premier baiser... mais de là à se demander si je suis jaloux, franchement !

C'est de la folie.

Kate passe une main nerveuse dans ses cheveux, puis se met à gratter son cou du bout des doigts, le regard fuyant — et j'ai remarqué qu'elle fait toujours ça quand elle est mal à l'aise : toucher ses cheveux, puis son cou.

Mais de quoi devrait-elle être mal à l'aise, au juste ? Ce n'est pas moi qui suis en train de lui demander si elle est jalouse de qui que ce soit, putain !

Ah, ça, elle a le chic pour poser des questions bizarres !

« Est-ce que t'es jaloux ? », « Pourquoi avoir choisi Selena ? », « Est-ce que tu m'aimes ? »... Bon, d'accord, cette dernière, c'est moi qui l'ai inventée, mais je suis sûre qu'elle serait capable de me demander ça.

Cette nana est capable de tout.

Concernant son interrogation sur mon choix, sur Selena, plus elle me trotte dans la tête, plus je me demande ce qu'elle entendait par : « Il y a tellement de filles biens dans ce monde, Harry, et c'est ma sœur que tu choisis ? »

Je ne comprends pas. Est-ce qu'elle tentait de me faire passer un message, ce jour-là ? Est-ce que c'était à elle-même qu'elle faisait référence en parlant de toutes ces « filles tellement biens » ? Pourquoi avoir tout à coup voulu remettre en question ma décision ?

Qu'est-ce que tu essayais de me faire comprendre, Katherina ? J'aimerais tellement le lui demander, mais c'est déjà trop tard. De nombreux jours se sont écoulés depuis.

Apparement, je mets trop de temps à répondre à sa question, car Kate finit par baisser les yeux et soupirer :

- Laisse tomber. C'était débile, toutes façons.

Voilà. Ça, c'est exactement l'une des choses — peu nombreuses, certes — que je déteste chez elle : son incroyable facilité à se dénigrer dès que quelque chose la contrarie ou ne se déroule pas comme elle l'aurait prévu.

Là, en l'occurrence, elle est contrariée par mon silence.

- Mais pas du tout, froncé-je les sourcils. J'étais juste en train de réfléchir à une manière convenable de te répondre.

C'est faux.

- Tu ne veux pas que l'on se dispute encore et surtout pas aujourd'hui, pas vrai ?

Sham » h.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora