Chapitre 54 : Donc t'es plus Selena ?

650 58 36
                                    

NDA : S'il vous plait, dites-moi que vous ne m'avez pas abandonnée et ne m'en voulez pas pour tout ce temps passé sans publier... J'étais concentrée sur les cours et la fin d'une autre de mes histoires, alors j'ai délaissée celle-ci pour pouvoir encore mieux m'y adonner maintenant. Et je vous promets de publier plus souvent et d'y consacrer la majorité de mon temps libre, mais s'il vous plait, ne m'abandonnez pas... Et pour me faire pardonner, voilà un chapitre assez long qui, j'espère, vous plaira. Je vous love. Bonne lecture !

<><><><><>

Jour 3 — 18 septembre 2020

Kate

Après avoir attaché mes cheveux en chignon haut, je me lave le visage puis les dents rapidement.

Aujourd'hui va être une bonne journée. Du moins, je l'espère.

Alberta m'a dit, hier, qu'aujourd'hui, sera une journée chargée en activités et en jeux, organisés par tous les adultes, donc nous y compris.

Et dans la soirée, j'ai vu ce jeu plutôt marrant sur Twitter que je pense leur proposer en espérant qu'ils l'apprécient. Il est simple, amusant... quoique relativement salissant.

Une fois préparée et prête, je sors de la salle de bain... et tombe nez à nez avec Harry. Évidemment.

- Salut.

- Salut, réponds-je sur le même ton.

Puis il se décale pour me laisser sortir, avant d'entrer à son tour dans la salle de bain.

Une fois la porte fermée derrière lui, je me dirige vers l'armoire en soupirant discrètement.

Plus que deux jours à tenir. Plus que deux nuits à supporter.

Je saisis un foulard rouge que j'attache autour de mon cou, puis referme le meuble face à moi. Devant le miroir, je vérifie mes cheveux, ma tenue — un t-shirt noir, basique, avec écrit « UNICEF » dessus — il appartient évidemment à ma sœur — et un short en jean de la même couleur.

- Mouais, non.

Je n'aime pas ce que ça donne avec le foulard, alors je le retire puis le remets à sa place.

Mon regard puis ma main se posent ensuite sur mon ventre encore si plat... Mais je ne réalise pas encore ce qui est en train de m'arriver.

Une part de moi veut tant y croire, mais une autre se souvient. Une autre voudrait mais ne peut pas oublier cette nuit atroce où j'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde, cette nuit horrible où tout mon monde s'est écroulé.

Alors je continue d'espérer et de prier tous les soirs que cette fois, tout se passe comme on le souhaite, Harry et moi.

Mon ventre est plat, alors je me dis que tant qu'il n'y a rien à voir, je peux toujours feindre l'indifférence et faire comme si tout ce qui pourrait arriver de mal n'arrivera jamais.

- Kate.

En soupirant encore, je me détourne du miroir et prends appui contre la glace.

- Mmh ?

- On y va ensemble ou séparément ?

Le vernis sur mes ongles commence à s'écailler. Dommage que je n'ai pensé à rien prendre dans mon sac. Pas même du dissolvant.

- Comme tu veux, ça m'ait égal.

Je l'entends souffler de l'autre côté de la porte, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Évidemment. Je ne m'attendais à rien d'autre qu'à cette réponse, venant de lui.

Sham » h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant