Chapitre 91 : Le mot en S reprend la maison.

321 42 11
                                    

NDA : Je ne vais pas vous mentir, j'ai la FLEMME de faire la F.A.Q., alors peut-être que j'en ferai une à la toute fin de l'histoire, à voir...

Bonne lecture ! 💗

Harry

- Et là, elle m'a fait : « je suis là pour prendre de tes nouvelles, mais aussi pour rester avec toi ! » Et moi, j'étais là : « Oh, waouh. Quelqu'un m'aime pour moi. » Enfin, pas « m'aime » m'aime, mais quelqu'un s'intéresse à moi, quoi, et pas à ma sœur !

J'écoute Kate me raconter sa journée avec un léger sourire aux lèvres. Elle est tellement heureuse et sa joie est si communicative.

J'en avais bien besoin, de ce rayon de soleil.

J'ai passé une journée de merde, à essayer de négocier avec l'esprit tordu et étriqué de Selena, mais là, rentrer à l'hôtel pour retrouver cette femme heureuse et comblée, c'est tout ce dont je rêvais.

- Bien sûr que les gens t'aiment pour toi, mon cœur. Je te l'ai dit — t'es incroyable.

- Elle est tellement gentille. Je veux dire, je le savais déjà. Mais je ne la fréquentais qu'à travers... le mot en S, donc ce n'était pas vraiment la même chose.

Le mot en S, c'est le surnom que Kate a trouvé pour sa sœur. Apparemment, ça la met moins en colère de l'appeler ainsi que de devoir réellement dire son prénom. Et j'adore cette idée.

Parce que j'aurais, moi aussi, besoin de ne plus avoir à prononcer son prénom après ce qu'elle m'a fait vivre, aujourd'hui.

Le mot en S reprend la maison.

Oui, oui, c'est exactement ce qu'elle a dit.

Elle veut revivre chez elle, et elle nous laisse, à Kate et moi, un mois pour dégager.

Et encore, de base, c'était une semaine. J'ai dû négocier et lui promettre de ne pas faire de commentaire sur notre relation aux médias pour qu'elle accepte cet accord.

Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Une fois que nous serons confortablement installés chez nous, je me ferai un plaisir de contacter tous les tabloïds du monde pour dire la vérité sur cette vipère.

Ça, je me suis bien sûr gardé d'en parler à Kate. Et puis, elle est tellement heureuse, ce soir. Je veux qu'elle le reste encore un peu.

Ma copine parle avec de grands gestes. J'ai le droit à un résumé entier et détaillé de son après-midi avec Grande.

J'ai été surpris lorsque cette dernière m'a demandé comment contacter Kate, mais j'ai été également ravi de savoir qu'elle ferait partie des gens qui nous soutiendraient.

Je crois qu'elle en veut à Se... Au mot en S. Elle ne me l'a pas dit tel quel, mais elle avait l'air plutôt sèche en parlant d'elle au téléphone.

En même temps, qu'elle idée de cacher une chose aussi importante que sa sœur jumelle à sa meilleure amie, Selena ?

- Sois ma copine.

Kate s'arrête de parler. Je la regarde en la suppliant carrément :

- Je t'en prie, Kate, sors avec moi.

J'ai besoin de ça, j'ai besoin d'elle et de son amour. J'ai besoin de cette dose de joie, de bonheur mais aussi de larmes dans ma vie.

Sham » h.sWhere stories live. Discover now