Chapitre 33 - Entre ses mains

440 39 0
                                    

La chaleur est étouffante.
Dans la soute d'un camion lancé à pleine vitesse sur l'autoroute, Hélène peine à respirer tellement les odeurs des gaz d'échappement qui lui envahissent les bronches sont insoutenables. Plus le temps s'écoule, plus le dioxyde de carbone commence à lui faire tourner la tête. Sa tête complètement bloquée dans un sac en toile ne lui permet pas de trouver de l'air pur et le manque d'oxygène affecte considérablement sa capacité de concentration.

Mais malheuresement pour Hélène, sa respiration n'est pas son plus gros problème car une douleur intense la paralyse presque entièrement. Emmaillotée dans une bâche en plastique durement maintenue par des cordes, Hélène ne peux même pas bouger une main. Après l'attaque surprise sur le navire, tout a été très rapide. Assommée puis jetée comme un vulgaire animal dans la soute d'un camion, sa cheville fracturée s'est retrouvée maintenue de travers et une douleur fulgurante commence lentement à remonter sa jambe. Dans l'obscurité de la soute, Hélène conçoit qu'elle a connu des meilleurs moments dans sa carrière. Mais cette femme au tempérament de feu, la plus grande tueuse à gage à la renommée mondiale et sur-entraînée pour faire face à ce genre de situations, ne désespère pas.
Elle sait que Louisa sera présente pour elle. Néanmoins, Hélène a pleinement conscience que désormais, elle ne tient plus son destin entre ses mains.

À LA TÊTE DU CARTEL : IIWhere stories live. Discover now