OS Numéro 2 : Kevin Gameiro ♡

6.5K 176 14
                                    

Alma Torres.

21 Mai 2017.

J'arrive en courant au mythique stade Vincente Calderón, dont il honora le dernier match de l'Atlético Madrid aujourd'hui même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arrive en courant au mythique stade Vincente Calderón, dont il honora le dernier match de l'Atlético Madrid aujourd'hui même. Comme à mon habitude je suis en retard. Mais si je suis là c'est plus particulièrement pour voir mon frère qui est joueur de l'équipe madrilène, Fernando Torres. Je rejoins rapidement dans les tribunes ma belle sœur, Olalla qui est accompagné de mon neveu et de mes deux nièces. C'est dernières à mon arrivée me saute de les bras. Je m'installe rapidement à ma place, avec sûr les genoux Elsa la plus petite des filles de mon frère.

C'est bizarre de se dire que c'est le dernier match qui se joue ici, dans cette antre du football populaire de la capitale espagnole. Je ne pouvait pas louper ce dernier match, comme j'en ai loupé aucun de mon frère ici. Le match a déjà commencé depuis quelques minutes seulement, et mon frère ouvre le score après une belle passe de Antoine Griezmann. Je me lève, avec ma nièce dans les bras, fière de mon grand frère. Je répète la même action trois minutes plus tard, quand Fernando inscrit un deuxième but. Lors de la deuxième mi-temps un but est inscrit par l'équipe adverse mais aussi de la part de l'Atlético.

A la fin du match, comme toute les familles des joueurs présents nous pouvons rejoindre le bord du terrain. Je tiens la main de Nora, ma plus grande nièce et de son frère Léo. Les anciens joueurs son invité à rejoindre le centre du terrain, nous observons tout ça. Quand aux joueurs actuels ils reviennent petits à petits vers là où nous nous trouvons, la plus part d'entre eux viennent nous salué. Mon frère arrive il me salue en première avant d'embrasser sa femme et ses enfants. Cette petite famille me fait vraiment rêver j'espère un jour, pouvoir vivre ça. Ce n'est pas le tout de passé du temps avec mes nièces et mon neveu mais j'aimerais avoir un enfant moi aussi.

Je me met en retrait et les laisse en famille. Au même moment Antoine, vient vers moi, nous parlons ensemble lui et moi. Nous sommes de très bons amis, je m'entend aussi très bien avec sa future femme, Erika. Je suis justement étonnée de ne pas l'avoir vu aujourd'hui.

"- Erika n'est pas là ?" Demandé-je au numéro sept français.

"- Non, Mia n'était pas en très grande forme alors valait mieux qu'elles restent à la maison.

- Rien de grave, j'espère ?

- Non, c'est les dents qui pousse donc ce n'est pas facile pour mon petit bébé."

J'allais lui répondre quand Kevin Gameiro nous coupes dans notre conversation pour me dire bonjour. Cette homme est très charmant, je serais presque attiré par lui mais il est déjà avec quelqu'un et je respecte ça, alors j'oublie cette idée. Même si je suis obnubilée par lui.

Après cet hommage fait au Vincente Calderón, maintenant place à une fête avec tout les membres de l'Atléti. Bien évidemment les familles nous y sommes conviés. Le tout se déroule dans un restaurant, situé dans un coin reculé de la capitale. J'ai déjà un verre dans les mains, rempli d'un cocktail alcoolisées. Je suis entourée de Koke, sa compagne Bea, de Antoine et de Diego Godin lui aussi avec sa compagne, Sofia. Je m'entends bien avec se petit groupe. Mais avec Antoine nous sommes vites abandonné par les deux couples qui étaient avec nous, alors nous allons nous installés autour d'une table.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now