OS Numéro 78 : Toby Alderweireld ♡

1.2K 62 10
                                    

Flore Hazard.

1er Juillet 2016.

Je suis la petite sœur du célèbre capitaine des Diables Rouges, Éden Hazard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis la petite sœur du célèbre capitaine des Diables Rouges, Éden Hazard. Je suis au stade Pierre Mauroy à Lille, pour soutenir mon grand frère et l'équipe de Belgique qui affrontent le Pays de Galles en quart de finale de l'Euro. J'espère de tout mon cœur que les belges vont gagné ce match et se qualifier pour la suite de cette compétition.

Je suis en tribunes et bien évidemment je suis vêtu de mon maillot de la sélection belge. Je suis là avec mon petit frère, Thorgan, nos parents ainsi que notre petit frère Kylian n'ont pas pu être présent pour ce match mais nous sommes avec Natacha notre belle sœur, la femme d'Eden. Justement je suis en train de discuter avec elle en attendant que le match commence.

« - Alors toujours personne dans ta vie ? » Me demande-t-elle.

« - Toujours personne.

- Pourtant ton frère m'a dit que tu es assez proche de quelqu'un n'est ce pas ?

- Il ta parlé de Toby ?

- Oui, enfin vite faite.

- Mais il y a rien entre Toby et moi, même si on est très proche lui et moi. »

Toby est l'un des coéquipiers d'Eden avec la sélection belge, c'est comme ça que j'ai connu le numéro deux des Diables Rouges et au fil du temps tout les deux nous avons fait connaissance, nous nous sommes bien rapprochés même si il ne se passe rien entre nous. Même si j'avoue que je ressens quelque chose pour lui mais je n'ose rien lui dire peut-être que je lui avouerai tout ça un jour.

Mais pour l'instant les deux équipes sont en place pour les hymnes national, bien sûr je suis debout pour l'hymne de mon pays. Instinctivement mon regard se pose sur Toby et à ce moment là je ne peux pas m'empêcher de sourire. Cet homme a toujours le don de me mettre dans tout mes états juste en croisant nos regards.

Le match commence enfin et tout a l'air bien parti pour nos Diables rouges. Leurs efforts leurs sourient puisqu'au bout d'une dizaine de minutes Nainggolan inscrit le premier but du match et bien évidemment comme tout les supporters belges je laisse explosé ma joie. J'ai vraiment espoir en cette équipe belge pour qu'ils remportent ce match même si à la trentième minutes le Pays de Galles égalise. A la mi-temps je ne perd espoir, les belges ont encore toutes leurs chances. Le match reprend et rapidement les Gallois inscrit un nouveau but en leur faveur, puis par la suite encore un autre but se suivent. Malheureusement c'est comme ça que le match se finit.

Je suis déçu pour cette équipe belge qui méritait tellement d'aller plus loin. Je suis aussi triste pour mon frère, ça fait de la peine de voir l'aventure s'arrêter là. Éden et son équipe rentre au vestiaires la tête base. Nous sommes encore en tribunes jusqu'à ce que quelqu'un nous informe qu'on peut aller attendre les joueurs à leur hôtel dont nous mettons pas longtemps à rejoindre. Nous attendons patiemment que les joueurs rentre à leur tour. Au bout d'un moment, ils arrivent tous. Mon frère vient directement vers nous, même si nous sommes pas à sa place nous imaginons bien que ce n'est pas facile de se faire éliminé prêt du but mais je n'ai aucun doute que lui et l'équipe reviendront plus fort.

« - J'en suis sûr qu'à la coupe du monde, vous irez plus loin et vous ferez quelque chose de grand. » Lui dis-je.

« - Oui, c'est déjà bien ce que vous avez fait. A la coupe du monde vous irez plus loin sans aucun doute. » Lui dit Natacha.

Nous parlons encore un bon moment en famille. Nous passons la soirée ici, les familles et les amis présents nous essayons de changer les idées aux joueurs même si ce n'est pas facile. Au bout d'un moment je vois que Toby est tout seul dans son coin du coup je décide d'aller le voir. Je m'assoie à côté de lui.

« - Comment va tu ? » Lui demandé-je.

« - Comme quelqu'un qui vient de perdre en quart de finale de l'Euro.

- J'en suis sûr que vous vous rattraperez lors de vos prochaines compétitions maintenant il va falloir que vous vous focalisez sur la coupe du monde.

- Ouais tu parles si c'est pour faire pareil.

- Faut pas partir négatif. »

J'imagine bien que ce n'est pas facile mais il faut pas qu'il baisse les bras au contraire il va falloir vite se reprendre et aller de l'avant.

Alors que je suis toujours en train de parler avec Toby mes frères n'arrêtent pas de nous regarder et de parler entre eux, alors du coup pour être plus tranquille je propose à Toby qu'on aille dehors pour être plus tranquille tout les deux. Nous marchons l'un à côté de l'autre, jusqu'à ce qu'au bout de quelques minutes nous nous arrêtons et nous sommes l'un en face de l'autre. Je souris en regardant son beau visage face à moi.

« - Ça te va bien ce maillot de la Belgique, tu es belle avec. » Me dit Toby.

Heureusement qu'il fait nuit parce que sinon il verrait à quel point mes joues sont complètement rouge. Mais ce qu'il vient de me dire ne fait qu'agrandir mon sourire à son maximum. Je ne sais pas pourquoi mais je suis bien très bien même quand je suis rien qu'avec Toby.

« - J'ai quelque chose à te dire. » Me dit-il.

« - Je t'écoute. »

J'ai un peu peur de ce qu'il va bien pouvoir me dire.

« - Flore, tu sais j'ai toujours envie de te parler, toujours envie de t'appeler, toujours envie de t'envoyer un message, toujours envie de te voir. J'ai tout le temps envie d'être avec toi, je crois que je t'aime vraiment Flore. » Me déclare-t-il.

Je suis vraiment surprise j'étais loin de m'imaginer que Toby pouvait ressentir les mêmes choses que je ressens pour lui.

« - Je crois que tout ça est bien réciproque, je t'aime vraiment Toby. » Lui déclaré-je a mon tour.

Nous nous regardons droit dans les yeux, Toby remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Il approche tout doucement son visage du mien jusqu'à déposer ses douces lèvres contre les miennes pour une explosion de bonheur au fond de moi. Ça fait si longtemps que j'attends ce moment là, je suis sur un petit nuage.

Nous sommes dans notre bulle mais nous sommes coupés dans notre moment quand nous entendons des applaudissements, nous nous retournons pour voir d'où ça provient. Nous voyons toute l'équipe qui sont là.

« - Ah bah enfin c'est pas trop tôt, depuis le temps qu'on attend qu'il se passe quelque chose entre vous deux ! » S'exclame Eden.

Tout le monde rigole et nous aussi mais rapidement ils nous laissent de nouveau seuls et pour mon plus grand plaisir Toby m'embrasse à nouveau. À ce moment là je suis la personne la plus heureuse de la terre.

 À ce moment là je suis la personne la plus heureuse de la terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Imagine pour Selene_Hong

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant