OS Numéro 43 : Kevin Trapp ♡

2.7K 91 10
                                    

Nessa Hahn.

6 Mars 2018.

Je m'apprête à me rendre au Parc des Princes pour ce fameux match de Ligue des Champions très important qui va permettre de savoir si les parisiens vont être qualifiés en quart de finale qui se joue face au Real Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'apprête à me rendre au Parc des Princes pour ce fameux match de Ligue des Champions très important qui va permettre de savoir si les parisiens vont être qualifiés en quart de finale qui se joue face au Real Madrid. J'ai pleinement confiance en cette équipe du PSG pour assurer ce soir mais aussi en leur gardien de but qui n'est autre que mon meilleure ami, Kevin Trapp.

Kevin et moi nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge, étant petits nous étions voisins et dans la même classe à l'école. Une forte complicité est née entre nous deux au point que je l'ai suivi jusqu'à Paris où nous vivons ensemble. Je considère Kevin comme un frère que je n'ai jamais eu, ni lui ni moi s'imaginons autre chose même si certaines personnes peuvent penser le contraire.

Au fil du temps une vraie relation fraternelle c'est installée entre Kevin et moi, nous sommes très proches tout les deux et nous pouvons compté l'un sur l'autre. Je l'ai toujours soutenu dans ça carrière de footballeur, quel que soit ses choix j'étais là pour lui.

Me voilà arrivé au Parc des Princes où je m'installe à ma place pressé que le match commence. Je sais très bien que mon meilleur ami est anxieux face à ce match important, je l'ai rassuré du mieux que je pouvais. Je suis sûre qu'il va assuré ce soir face à cette équipe du Real Madrid, je croise les doigts pour lui. 

Les deux équipes sont au centre du terrains près à se faire face pendant quatre vingt dix minutes. Le public parisien donne de la voix derrière leurs équipes dès le coups d'envois. Ils soutiennent vraiment leurs équipes ce qui peut faire que du bien aux gars sur le terrain. Cela fonctionne bien puisque les premières minutes du match sont a l'avantage du Paris Saint Germain. Pourvu que ce soit encore longtemps comme ça. Le Real Madrid n'est pas très bien ces derniers temps mais on sait tous qu'ils sont capables de tout, surtout qu'ils n'ont plus que la Ligue des Champions à jouer, c'est leurs seuls espoir de remporter un titre maintenant.

Les minutes passent et de nombreuses occasions sont en faveur du PSG, mais rien ne rentre au fond des filets pour le moment et c'est comme ça pendant de nombreuses minutes. Neymar est passé tout près d'ouvrir le score mais le gardien madrilène a fait un bel arrêt. A quelques minutes de la fin de cette première période, un penalty est sifflé en faveur du Real Madrid, il va être tiré par Cristiano Ronaldo. Je croise les doigts, en mettant mes mains devant la bouche. La tension est à son comble, je ferme les yeux au moment où le numéro sept tape dans le ballon. Je retiens mon souffle un quart de secondes, je soupire de soulagement quand je remarque que Kevin a arrêté le ballon. Tout le stade est autant soulagé que moi après cet arrêt.

C'est la mi-temps, les gens partent cherché à boire ou à manger, tandis que moi je ne peux pas bouger je suis incapable d'avaler quelques choses tellement je suis stressée. Je vis vraiment le match à fond et j'espère à la fin du match voir un sourire victorieux sur le visage de mon meilleur ami.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant