OS Numéro 57 : Edinson Cavani ♡

2.1K 106 6
                                    

Marie Louise Cavani.

12 Mai 2018.

Aujourd'hui je me rend au Parc des Princes pour le dernier de la saison et aussi pour aller voir joué mon mari, l'Uruguayen Edinson Cavani

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui je me rend au Parc des Princes pour le dernier de la saison et aussi pour aller voir joué mon mari, l'Uruguayen Edinson Cavani. Lui et moi nous nous sommes rencontrés peut de temps après son arrivé dans le club de la capitale française, en deux mille treize. Depuis nous nous sommes jamais quitté au point de se dire « oui » l'été dernier en France et en Uruguay pays d'où est originaire mon cher et tendre.

J'ai hâte de retrouver l'homme qui partage ma vie, après son match de plus que j'espère pourvoir lui parlé, il faut que je me lance pour lui annoncé quelque chose de très important. Mais pour l'instant, je suis installée en tribunes où c'est déjà la deuxième mi-temps, il y a un but pour chaque équipes, le Paris Saint Germain et Rennes. Les deux équipes font tout leur possible pour inscrire un nouveau but. Apres de nombreuses minutes, Edinson envoie le ballon au fond des filets grâce à une passe du jeune Kylian Mbappé. Comme à chaque fois, mon mari fait sa célébration habituelle qui est d'embrasser le doigt où se trouve initialement son alliance qu'il enlève pour jouer avant de fêter ça avec ses coéquipiers et aussi le public parisien. Il aime tellement ce club à un point inimaginable et ça se voit. Il donne tout pour cette équipe du PSG, il l'a respecte tellement c'est beau à voir, pas tout les joueurs sont comme lui.

Le match vient de se finir sur cette victoire du Paris Saint Germain face à l'équipe de Rennes, maintenant place à la fête pour fêter la fin de saison mais aussi les quatre titre remporté par le PSG au cours de cette saison. Une sorte de scène est placée au centre du terrain, tout les joueurs sont appelé un par un et ils reçoivent leur médaille de champion de France vu qu'il y a quelques semaines ils ont remporté la Ligue 1. J'immortalise tout ça à l'aide de mon téléphone, afin de garder en souvenir ces moments là. Je suis tellement fière de mon mari de tout ce qui donne avec le PSG mais aussi avec l'équipe nationale de l'Uruguay et bien évidemment c'est une immense joie quand je le vois soulevé un titre comme il vient de le faire à l'instant avec ses coéquipiers.

Après ça, les joueurs et l'entraîneur Unai Emery qui quittent le club font un discours à tour de rôle. C'est beaucoup d'émotions pour toutes les personnes présentes que ce soit les supporters ou les joueurs présents sur le terrain. Mais ceux qui partent sont remerciés à juste titre pour tout ce qu'ils ont apporté au club lors de leur passage ici. Après ça place à un moment de festivités et de communion avec les supporters. Les familles des joueurs présentes, nous sommes invités à rejoindre le bord du terrain pour assister à tout ça de plus près.

Dés que mon mari me voit il vient m'embrasser rapidement avant de continuer de profiter de la fête et de surtout partager cet instant avec les supporters qui les soutiennent à chaque matchs. J'adore voir la façon dont Edinson est proche de ses supporters. Pour l'instant je le vois en train de jouer avec des enfants de ses coéquipiers, cet homme est tellement adorable. En voyants ça, j'ai hâte de le voir un jour avec nos propres enfants, je n'ai aucun doute que se sera un merveilleux papa. En tout cas rien qu'à l'idée, je suis très heureuse de me dire qu'un jour ce sera lui le père de mes enfants, je suis tellement chanceuse de l'avoir à mes côtés. J'aime cet homme du plus profond de mon cœur, il m'apporte tant de bonheur au quotidien.

Les joueurs nous rejoignent au bout d'un moment pour regarder le feux d'artifice qui signe officiellement la fin de cette saison et maintenant qui va laissé place à la Coupe du Monde. Bien sûr je serais du voyage en Russie pour soutenir l'Uruguay mais surtout mon mari. Mais pour l'instant nous sommes encore là à regardé le feux d'artifice et je pense que c'est le bon moment pour annoncer une grande nouvelle à l'homme qui partage ma vie. Je suis face à lui, nous nous regardons tout les deux droit dans les yeux. Mon mari m'offre un magnifique sourire que j'aime tant.

Il est temps pour moi de me lancer pour dire à Edinson ce que j'ai à lui annoncé. J'attrape la main de mon mari, que je pose délicatement sur mon ventre qui abrite deux petits bébés depuis quelques semaines. J'ai eu la confirmation que j'étais enceinte tout juste hier. Mon mari me regarde étonné avant de vite comprendre le message que je suis en train de lui faire passé à l'instant même.

« - Je vais être papa ? » Me demande l'homme que j'aime.

Je hoche la tête, les larmes aux yeux émue par ce moment là. Je n'ai pas vraiment réfléchi à comment j'allais annoncé à Edinson que j'étais enceinte mais une chose est sûr c'est que je voulais le faire ce soir. Mon mari me prend dans ses bras, je ne touche même plus le sol, il m'embrasse encore et encore très heureux de cette nouvelle. Au bout de quelques secondes, il me repose au sol avant que mon chère et tendre place ses mains de chaque côté de mon visage en me regardant droit dans les yeux.

« - Je suis heureux, c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire mon amour. » Me dit-il.

Après ce qu'il vient dire, je verse quelques larmes de joie, je suis si touchée de le voir si heureux de cette nouvelle qui va changé notre vie pour toujours et la rendre que meilleure. Edinson saute partout en criant qu'il va être papa, ses coéquipiers et leurs femmes nous ont félicité pour cette belle nouvelle qui nous rend si heureux.

La fête commence à prendre fin mais Edinson est le dernier joueur sur le terrain avec les membres du personnel de cette équipe du Paris Saint Germain. Au bout d'un moment les gens commencent à partir, il se fait tard. Je me retrouve alors en tête à tête avec mon mari au centre du terrain.

« - Je suis tellement heureux, on va être parents c'est merveilleux. » Me dit Edinson.

« - Je t'aime et je suis la plus heureuse que tu devienne le père de mes enfants.

- Mes enfants ? Il y a en a plusieurs ?

- Il y en a deux. » Lui annoncé-je.

Edinson met quelques minutes à réagir à ce que je viens de lui dire, dans quelques mois nous serons parents de jumeaux.

« - C'est trop génial ! » S'exclame mon mari avant de m'embrasser.

Il se baisse au niveau de mon ventre qu'il embrasse et qu'il caresse délicatement.

« - Coucou mes bébés. » Dit-il.

Je suis tellement émue de le voir comme ça, je n'ai aucun doute que se sera un super papa pour nos bébés.

Je suis tellement émue de le voir comme ça, je n'ai aucun doute que se sera un super papa pour nos bébés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Imagine pour Hannah__98

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now