OS Numéro 98 : Nabil Fekir ♡

1.3K 78 0
                                    

Adèle Fékir.
25 Mai 2019.

Avec ma fille Naya, nous sommes prêtes à se rendre au Groupama Stadium pour y voir le match de l'Olympique Lyonnais face à l'AS Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avec ma fille Naya, nous sommes prêtes à se rendre au Groupama Stadium pour y voir le match de l'Olympique Lyonnais face à l'AS Monaco. C'est le dernier match de la saison, mais c'est aussi le dernier match de mon mari qui est le capitaine de cette équipe de Lyon. Nabil va quitté l'équipe de l'Olympique Lyonnais pour rejoindre l'équipe de Liverpool. C'est une soirée très importante pour lui et ça va être riche en émotion, j'ai une petite boule au ventre au moment où nous quittons la maison.

Arrivé au stade j'y retrouve ma belle famille, nous sommes tous réunis pour le dernier match de Nabil ici. Nous rejoignons nos place et nous voyons que les joueurs sont déjà à l'échauffement. Le prénom de Nabil est clamé par le public lyonnais qui sont fière de leur capitaine même si ils sont triste qu'il parte mais c'est une nouvelle aventure qui attend Nabil. Il a fait beaucoup pour ce club et je pense que les supporters vont bien le remercier pour tout.

Ça va être une soirée spéciale pour nous mais surtout pour Nabil.

« - Comment aller Nabil ce matin ? » Me demande le père de mon mari.

« - Il était concentré pour le match même si il ne dit rien il y a forcément il a une pointe d'appréhension vu que c'est son dernier match ici.

- Tout va bien se passer, puis il doit être content que Naya soit là pour l'occasion.

- Oui il est très content de ça. »

C'est la première fois que notre fille a Nabil et moi, assiste à un match de son papa. Jusqu'à présent Naya était trop petite et avec mon mari on veut la préserver la plus possible. Mais aujourd'hui c'est une occasion spéciale et c'est important qu'elle soit là pour soutenir son papa pour son dernier match avec l'Olympique Lyonnais. Bien évidemment Naya est vêtu du maillot de l'OL floqué au numéro et au nom de son papa. Elle est toute excitée et toute contente d'être là prête à encourager Nabil mais aussi son tonton Yassin, le frère de Nabil qui joue lui aussi dans cette équipe de Lyon.

Les joueurs font leurs entrés sur le terrain, Nabil est le premier à rentrer tout seul sous la clameur du public lyonnais. J'en ai les frissons en voyant ça, c'est impressionnant et c'est fou comme ils aiment leur capitaine. Il y a un tifo fait en l'honneur de Nabil, en voyant tout ça j'en ai les larmes aux yeux. Cette soirée s'annonce plus émotive que je ne le penser.

J'ai connu Nabil alors qu'il faisait ses débuts avec cette équipe de Lyon, je faisais un stage en temps de community manager pour le club. Nabil et moi étant aussi timide l'un que l'autre ça n'a pas été facile de faire le pas l'un vers l'autre mais heureusement c'est coéquipiers ont été là pour nous aidé. Il nous fallut un petit moment avant qu'on se mette ensemble, mais une fois ensemble on a vécu de très belles choses ensemble. Nous nous sommes mariés et nous avons eu une adorable petite fille, je suis si heureuse depuis que Nabil est rentré dans ma vie.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant