OS Numéro 69 : Leonardo Bonnuci ♡

1.4K 68 7
                                    

Julianna Manzoni.

27 Août 2018.

Je suis de retour depuis quelques jours en Italie, enfin plus particulièrement à Turin là où j'y ai vécu pendant plusieurs années avec mon compagnon de l'époque mais depuis un an nous sommes séparés après huit longues années passé ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis de retour depuis quelques jours en Italie, enfin plus particulièrement à Turin là où j'y ai vécu pendant plusieurs années avec mon compagnon de l'époque mais depuis un an nous sommes séparés après huit longues années passé ensemble. Mon ex compagnon, qui est footballeur c'est le joueur de la Juventus de Turin, Leonardo Bonnuci, notre séparation à fait beaucoup parlé. Ce fut compliqué à gérer de voir qu'on parlé de notre rupture dans les médias, déjà que ce n'était pas facile de me séparer de Leonardo. Mais les derniers mois entre nous n'ont pas été facile, il y avait plus de disputes que d'amour, nous séparés fut finalement la meilleure décision à prendre.

Mais maintenant j'apprends à vivre sans Leonardo, à faire ma vie sans lui c'est pour ça que je suis partie vivre à Londres. Cela ne m'empêche de revenir de temps en temps en Italie comme c'est le cas maintenant, j'en profite pour passer du temps avec ma famille et mes amis que j'ai ici. Ça fait du bien de les revoir de temps en temps, il m'aide à aller mieux je ne sais pas ce que je ferais sans eux.

Je suis avec ma meilleure amie, Luisa, nous sommes chez elle à nous préparé pour aller au restaurant ce soir rejoindre d'autres de nos amis. Comme chaque filles qui se prépare la moitié du dressing est sorti sur le lit, pour l'instant avec Luisa nous essayons différentes tenues si ça continue comme ça on risque d'être en retard comme toujours. A chaque tenues je demande mon avis à ma meilleure amie, mais rien lui convient jusqu'à présent.

« - Attends bouge pas je vais allé te cherché ce qu'il te faut. Il faut que tu sois au max de toi même ce soir ! » S'exclame Luisa.

Je rigole en la voyant faire, au bout de quelques secondes elle revient avec une jolie combinaison rouge.

« - Tiens essaye ça. » Me dit-elle. « Il faut que tout le monde tombe a tes pieds ce soir.

- N'importe quoi. » Dis-je en rigolant.

« - Je ne rigole pas Julianna, il serait peut-être temps de trouver quelqu'un

- Luisa, tu sais très bien que j'ai envie d'être seule pour le moment. J'ai besoin de personne, il faut d'abord que je digère ma séparation. »

Ma meilleure amie ne rajoute rien et je part essayé la tenue qu'elle m'a sorti. Je suis en train de me regarder dans le miroir une fois que j'ai mis la combinaison rouge.

« - Wow tu es magnifique comme ça. » Me dit Luisa.

J'avoue que cette combinaison me va bien et sera super pour la soirée de ce soir. Une fois que nous avons trouvé notre tenue, nous nous coiffons et nous nous maquillons ce qui nous prend pas mal de temps.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now