OS Numéro 61 : Edinson Cavani ♡

1.9K 97 5
                                    

Eva Cole.

20 Mai 2018.

Alors que je suis en train de boire mon café comme chaque matin tout en faisant un tour sur les réseaux sociaux, tout un coup la sonnette retentit dans mon appartement

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Alors que je suis en train de boire mon café comme chaque matin tout en faisant un tour sur les réseaux sociaux, tout un coup la sonnette retentit dans mon appartement. Je me demande bien qui peut être aussi matinale, je n'attends personne ni de colis. J'arrange un peu ma tenue et ma tête afin d'être présentable pour aller ouvrir. Derrière la porte se trouve un livreur qui est venu m'amener un très beau bouquet de fleur, de rose. De retour dans ma cuisine, je regarde la petite carte qui accompagne ce magnifique bouquet de fleurs.

"Merci encore pour cette formidable soirée. Tu vas me manquer, j'espère te voir avant mon départ pour l'Uruguay
E.C"

Je comprend vite de qui ça viens, je devine que les initiales « E.C » sont celles de Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint Germain. Lui et moi, nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois déjà, lors d'un événement autour du club de la capitale française. Hier soir, nous nous sommes rendus ensemble au gala de l'association du PSG, nous avons passé le reste de la soirée rien que tout les deux où nous avons passé un très bon moment ensemble.

Notre relation est assez ambiguë, c'est une amitié avec des avantages si on peut appelé ça comme cela. Les choses se sont fait naturellement et sans se poser de questions. Nous avons jamais cherché à ce que ça aille plus loin entre nous deux, mais ni lui ni moi avons eux d'autre relations avec quelqu'un d'autres. Ce qui est assez bizarre, mais ça nous convient d'être comme ça, c'est nous c'est Edinson et moi. Cela fait des mois que c'est comme ça, on c'est habitué à cette situation à entre nous.

Ce soir, Edinson s'envole pour l'Uruguay où il va rejoindre son équipe nationale afin de préparer la coupe du monde qui se discutera dans quelques semaines. Avec Edinson nous allons pas nous voir pendant de nombreuses semaines et c'est bien la première fois que cela va nous arrivé depuis qu'on se connaît. Je ne sais pas comment vont se passer les choses, on verra bien mais c'est vrai que j'appréhende un peu. En tout cas j'espère que je vais vite le revoir.

Je vais essayé d'aller le voir ce soir avant son départ, mais avant ça je me prépare puisque ce midi je vais déjeuner avec ma meilleure amie. Cette dernière est au courant de tout ce qui se passe entre Edinson et moi, elle est persuadée que lui et moi nous allons réellement être ensemble un jour où l'autre. Alors qu'on est loin de l'idée de se mettre en couple, en faite je ne sais même si on éprouve réellement des sentiments amoureux l'un envers l'autre à part être très proche. Bien sûr j'éprouve des sentiments fort pour lui, mais je ne pense pas qu'il y est de l'amour dans tout ça. Forcément après plusieurs mois passé a être si proche, bien évidemment je me suis attachée à Edinson.

Une fois que je suis prête, je part rejoindre ma meilleure amie, Lucie qui m'attend dans un restaurant près des champs Élysées. Comme à mon habitude j'arrive en retard, alors que Lucie est déjà installée en terrasse, je la salue avant de m'asseoir en face d'elle. Rapidement nous passons nos commandes, avant de discuter d'un peu de tout.

OS FOOTBALLEURSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora