OS Numéro 95 : Marcus Rashford ♡

1.6K 81 6
                                    

June Clarson.

12 Février 2019.

Je suis à Londres chez mes parents depuis quelques jours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis à Londres chez mes parents depuis quelques jours. Je suis venu me réfugier là, j'avais besoin de m'éloigner de Manchester là où je vis avec mon copain, le joueur de foot Marcus Rashford. En ce moment c'est assez tendu entre nous et il fallait que je parte loin de lui pour pouvoir réfléchir à tout ça.

Ça fait deux ans que nous sommes ensemble Marcus et moi, nous nous sommes rencontrés en soirée par le biais d'amis en commun. Immédiatement ça été comme une évidence entre nous et depuis nous nous sommes jamais quitté lui et moi. Mais depuis quelques temps, les disputes rythment notre quotidien jusqu'à la dispute de trop où j'ai décidé de tout laissé en plan pour aller chez mes parents. J'espère que le fait que je sois partie fera réfléchir Marcus sur tout ça, parce que malgré tout je n'ai pas envie de me séparer de lui. Malgré que ce ne soit pas facile en ce moment entre nous deux je l'aime toujours.

Je rejoins mes frères et mon père qui sont installés sur le canapé. Ma mère n'est pas là ce soir puisqu'elle est allé au théâtre avec une amie. Je ne fais pas trop attention à ce qu'ils sont en train de regarder à la télé jusqu'à ce que j'entends le nom de Marcus immédiatement je relève la tête. Je me rend compte que mon père et mes frères sont en train de regarder le match de Manchester United face au Paris Saint Germain. Normalement j'aurais dû être en tribunes pour soutenir mon petit ami mais finalement je suis à plusieurs kilomètres de lui. Même si en ce moment je suis énervée contre lui j'espère que tout va bien se passer pour ce match.

Suite au fait que le nom de Marcus a été cité, mes deux frères et mon père me fixe.

« - Arrêté de me regarder comme ça. » Leurs dis-je.

« - On à rien fait. » Me dit Andy l'un de mes grands frères.

« - J'espère que vous allez pas me regarder comme ça à chaque fois qu'ils vont dire le nom de Marcus parce que sinon ça va être long. » Dis-je.

« - On voulais juste voir ta réaction. » Dit Joshua.

Je soupire, je ne sais pas à quoi ils s'attendaient mais je ne vais pas sauté de joie en voyant Marcus à travers l'écran. Mais ce soir je soutiens quand même Manchester United.

Le match commence, mes frères et mon père sont à fond dans le match. Ces eux qui m'ont fait aimé le foot, tout les trois sont vraiment passionnés de ce sport. Ils se réunissent à chaque fois qu'il y a match, c'est à dire plusieurs fois par semaine. Pour une fois je suis avec eux et ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas. Même si je n'ai pas trop la tête à ça je profite quand même de ce moment avec eux.

Le match est assez compliqué pour l'équipe de Manchester United puisque le PSG mène d'un but à zéro mais ce n'est pas encore finit ils peuvent encore gagné, enfin espèrerons le. C'est déjà la deuxième mi-temps et c'est toujours autant compliqué pour Manchester United.

« - Marcus n'a pas l'air au top de sa forme. » Dit mon père.

Au même moment, Andy et Joshua me regarde mais je ne répond rien. J'ai bien remarqué que Marcus n'était pas au meilleur de sa forme et sur le coup je m'en veux parce que je pense que si il est comme ça c'est par rapport à ce qui se passe entre nous. Mais c'était la seule solution, que je parte je ne pouvais pas resté près de lui avec tout ce qui se passer entre nous.

Le match est fini, Manchester United vient de perdre deux buts à un face au Paris Saint Germain. Je suis déçu pour eux j'espère qu'ils auront l'occasion de se rattraper lors du match retour.

Après le match je passe un petit moment avec ma famille avant d'aller dans ma chambre. Perdue dans mes pensées, je ne peux pas m'empêcher d'envoyer un message à Marcus suite au match qui vient d'avoir lieu ce soir.

À Marcus :

J'espère que tu vas bien ...
Même si le match ne fut pas facile ce soir, j'en suis sûr que vous vous rattraperez au match retour. Vous pouvez le faire. Je crois en vous, je crois en toi ...

Même si c'est tendu entre nous je ne peux pas m'empêcher d'être là pour lui et de toujours le soutenir quoi qu'il arrive.

Il suffit de très peu de temps pour que j'ai une réponse de la part de Marcus.

De Marcus :

Tu me manques ..

Je ne répond rien, un peu surprise par son message.

De Marcus :

Tu rentres quand ?

À Marcus :

Tu m'énerves

De Marcus :

Toi aussi

À Marcus :

Je ne rigole pas

De Marcus :

Pourquoi je t'énerve ?

À Marcus :

Parce qu'après tout ce temps et tout ce qui se passe, tu me dit que je te manque et après tu me demande quand est-ce que je rentre. Et j'ai toujours envie de te répondre ...

De Marcus :

C'est bon signe alors 😏

Je ne peux pas m'empêcher de sourire face à son message.

De Marcus :

Je tiens tellement à toi ... ❤️

Son message fait battre mon cœur à mille à l'heure, j'aimerais l'avoir en face de moi à ce moment là.

À Marcus :

J'ai envie d'être dans tes bras

De Marcus :

Rentre, je t'attends ❤️

Finalement je ne vais peut-être pas resté si longtemps que ça chez mes parents. J'ai besoin de retrouver Marcus en espérant que la distance nous est fait du bien pour nous mais surtout pour notre couple. Puis peut-être que ça permettra à Marcus d'être mieux pour le match retour au Paris Saint Germain.

Imagine pour clst2002 ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour clst2002

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now