OS Numéro 54 : Julian Draxler ♡

2.8K 112 17
                                    

Laurie Opson.

15 Avril 2018.

Cela fait une semaine que j'ai commencé mon nouveau travail, dont je suis très contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela fait une semaine que j'ai commencé mon nouveau travail, dont je suis très contente. Je n'aurais jamais pensé pouvoir arrivé à faire ce que j'aime tant mais je n'ai jamais cessé de persévérer et d'y croire c'est pour cela que aujourd'hui je travaille pour le club du Paris Saint Germain. Je m'occupe de filmer les « No comment », une sorte de bêtisier de ce qui passe lors des entraînements et les jours de matchs. Ces vidéos sont postées chaque semaine sur YouTube. C'est une chose que j'aime vraiment faire et surtout je me sens bien ici.

Cela fait peu de temps que je suis arrivée mais j'ai réussi à bien me faire accepté par l'équipe qui pour la plupart n'hésite pas à faire les fous devant ma caméra. Tous sont très gentils avec moi, il n'y aucun soucis avec eux. J'apprends à faire un peu plus connaissance avec eux, chaque jours. Leurs folies me fait rire à chaque fois mais ils savent être sérieux quand il le faut. Il y a une bonne ambiance ici, un peu comme dans une famille, personne est laissé de côté et tout le monde s'apprécie.

Je suis très proches des deux allemands de l'équipe sûrement grâce à mes origines qui me permettent de savoir parlé couramment Allemand. Mais j'avoue que je suis un peu plus proche de Julian, il y a un bon feeling entre nous deux. C'est un bon gars et même si on ne se connaît pas depuis longtemps on s'entend très bien tout les deux, ça m'aide à bien m'intégrer dans mon travail.

Aujourd'hui à lieu le match qui peut rendre le PSG champion de France. Je viens d'arriver au Parc de Prince où il y a déjà une sacrée ambiance aux abords du stade, je n'ai aucun doute que ça va permettre aux joueurs d'être motivés et de se donner à cent pour cent pour ce match qui est très important. Je salue mes collègues de travail, c'est la première fois depuis que j'ai commencé mon nouveau job que je viens dans ce stade que j'ai déjà eu l'occasion de visiter au cours de la semaine mais j'essaye tout de même ce soir de prendre mes repères ici. Je suis au bord du terrain où j'écoute attentivement les consignes sur ce que j'ai à faire ce soir.

Je filme quelques plans des premiers supporters installés dans les tribunes, le stade se remplit petit a petit et l'ambiance monte au fur à fur. Pendant ce temps je filme les joueurs qui viennent de rentrer sur le terrain pour l'échauffement qui se déroule dans une très bonne ambiance. Au bout d'un moment, le match commence, c'est la première fois que je vis ça de si près puisque j'ai la chance d'être au bord du terrain. Lors de cette première mi-temps un but fut inscrit par Edinson Cavani, j'ai pu filmé les réactions des joueurs qui sont sur le banc. J'ai hâte de voir ce que ça donne et de pouvoir y partagé sur YouTube afin que les supporters puissent y voir.

Lors de la deuxième mi-temps c'est au tour de Kylian Mbappé de faire tremblé les filets du gardien adverse et ça sous la clameur des supporters heureux du score qui est affiché sur le tableau d'affichage. A quelques minutes de la fin du match, l'ambiance monte d'un cran, l'euphorie est totale dans les tribunes tout comme au bord du terrain. Au coup de sifflet final, le Paris Saint Germain est officiellement champion de France de la saison. J'ai le droit d'aller sur le terrain afin de filmer la joie des joueurs qui sont bien évidemment très heureux de cette victoire mais surtout du titre qu'ils viennent de remporter. Je suis en train de capturer de belles images de ces scènes de joie des joueurs qu'ils sont en train de partager avec leur public. C'est l'euphorie sur le terrain et en dehors, ça fait plaisir à voir.

Je rejoins les vestiaires afin de continuer à filmé la suite des hostilités, il y a une sacré ambiance et j'ai la chance d'être au premier rang pour voir ça. Je filme un peu tout le monde, mais c'est compliqué vu que c'est n'importe quoi actuellement dans les vestiaires. C'est mouillé partout a cause de certains joueurs qui on éclaboussé tout le monde a l'aide de bouteilles de champagne. Je fais attention afin de ne pas glissé, heureusement que Julian vient à ma rescousse et m'aide à avancé jusqu'à lui. Je reste un moment dans les vestiaires à capturé ce moment d'euphorie des Champions de France, avant de les laisser pour qu'ils puissent se changer tranquillement.

Je suis conviée à me rendre à fête en l'honneur de ce nouveau titre remporté par le Paris Saint Germain. Après être passé chez moi pour me changer, me voilà arrivé sur le lieu de la fête où il y a déjà une bonne ambiance. Je discute avec un peu tout le monde ce qui me permet de faire plus ample connaissance et d'en apprendre un peu plus sur tout le monde. Cela fait uniquement une semaine que je suis ici mais j'ai l'impression d'être là depuis des années tellement les choses se passent bien. Je suis contente d'avoir trouvé ma voie mais surtout de travailler pour le PSG.

Un verre à la main je suis en train de discuter avec Kevin Trapp et Marquinhos, qui me demande comment je me sens ici avec eux, il me pose d'autres questions également.

« - Bon on sait que tu es célibataire, alors est ce qui il y en a un qui t'intéresse ? » Me demande le gardien de but.

« - Je suis ici pour le travail, je n'ai pas le temps pour ça.

- Pourtant tu es assez proche de Julian, non ? » Me dit Marquinhos.

« - C'est juste la personne avec qui j'ai plus parlé depuis mon arrivée. Je ne peux pas encore dire qu'il m'intéresse vu que je viens juste d'arriver.

- Peut-être que tu va succombé à son charme.

- Un jour peut-être. » Dis-je en rigolant.

Nous rigolons tout les trois ensembles avant de discuter encore un petit moment, avant qu'ils me laissent et justement ils ont rejoins Julian. Je ris en les voyants faire, ils veulent déjà que je trouve quelqu'un mais ce n'est pas mon genre. Je viens à peine d'arriver, je ne pense pas tout de suite à ça. Ce n'est pas parce que je suis actuellement célibataire que je veux à tout prix me mettre en couple. Puis ce n'est pas parce que je m'entends très bien avec le milieu de terrain allemand que ça veut dire qu'il m'intéresse. Pour le moment j'apprends à faire connaissance avec tout le monde, c'est tout.

Au bout d'un moment Julian me rejoins en s'asseyant à côté de moi. Tout les deux nous parlons d'un peu de tout, j'adore discuté avec lui c'est tellement agréable.

« - Alors ça fait quoi d'être champion de France ? » Lui demandé-je.

« - C'est dingue, je suis super content. C'est toujours un plaisir de gagner un titre avec cette équipe.

- C'est beau de tous vous voir heureux après ce titre. » Lui dis-je en souriant.

Julian me souris après ce que je viens de dire. Nous continuons à discuté ensemble, c'est vraiment bien de pouvoir parlé avec lui sans problème mais surtout sans gêne. Julian est un gars cool et même si je ne le connais pas depuis très longtemps c'est agréable de passer du temps avec lui.

« - Au faite ça te dirais que un de ces jours on aille dîner toi et moi ? » Me demande le joueur allemand.

« - Ça serait avec plaisir. »

C'est peut-être top pour accepter mais je ne peux pas refusé en voyant l'adorable sourire de Julian. Puis j'adore vraiment passé du temps avec lui, ce dîner permettra de faire encore plus connaissance tout les deux. Je n'ai aucun doute que tout se passera bien.

 Je n'ai aucun doute que tout se passera bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Imagine pour LaurieRaeken

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant