OS Numéro 18 : Alvaro Morata ♡

3.5K 115 4
                                    

Yousra Morata.

18 Juillet 2017.

J'ai connu celui qui est devenu mon mari depuis quelques semaines, il y a trois ans en Italie alors que lui joué pour l'équipe de la Juventus, moi j'y étais pour mes études

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai connu celui qui est devenu mon mari depuis quelques semaines, il y a trois ans en Italie alors que lui joué pour l'équipe de la Juventus, moi j'y étais pour mes études. Mais je suis espagnole tout comme Alvaro, alors quand il y a un an nous sommes retournés vivre ici, à Madrid j'étais heureuse de retrouver mon pays natal qui m'avait tant manqué. C'est ici que je me sens le mieux, même si c'est se fut trois belles années passées en Italie. Je ne me vois pas repartir tout de suite d'ici, c'est là que j'ai envie de construire notre future vie de famille. Parce que oui, depuis que nous sommes mariés maintenant Alvaro et moi, nous réfléchissons à l'éventualité possibilité d'un jour fonder notre propre famille. Mais Alvaro a de plus en plus de propositions de clubs à l'étranger surtout de la part de Chelsea, il est vraiment tenté pour y allé. De plus qu'il a du mal à trouver sa place dans cette équipe du Réal Madrid. C'est vrai que je ne suis pas pour un départ en Angleterre, chose qui m'embêterait beaucoup quand même.

Aujourd'hui, mon mari a rendez vous avec son club ainsi que son agent. J'ai un peu peur d'apprendre que dans quelques semaines voir quelques jours nous devrons faire nos valises pour l'Angleterre. En un an, j'ai tout juste le temps de retrouver mes habitudes ici, ainsi que mes amis. Et il y a de grandes chances pour que je quitte tout d'ici peu. Bien sûr je sais que tout ça c'est pour la carrière d'Alavaro, mais je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien à l'idée de partir de mon pays natal.

Pendant que Alvaro n'était pas là, j'en ai profité pour aller voir ma maman et nous avons parler de se sujet, de possible départ. Bien sûr ça serait dur pour elle si on venait à partir mais elle sait que si on doit le faire c'est pour notre bien. Puis elle ma conseillé de profiter car on a la chance de découvrir un nouveau pays. C'est sûr que sur se point elle a raison. En revenant chez moi je réfléchis à ça, surtout après avoir vu le message de mon compagnon qui m'informer qu'à l'entretien où il se trouve il y a les représentants de l'équipe de Chelsea. Tout cela commence à devenir concret, puis je ne peux en aucun cas empêcher Alvaro d'aller dans tel ou tel club, ce ne serait pas sympa de ma part. Mais si on venait à partir j'espère qu'un jour nous reviendrons vivre ici, en Espagne.

En attendant que mon mari rentre je lui prépare une petite surprise. Je fais un chemin de pétales de roses de l'entrée de la maison jusqu'à notre chambre. J'allume également plusieurs bougies. Je fais une ambiance très romantique. Je fais les choses bien pour quand mon amoureux rentre, tout soit parfait et qu'on passe une bonne soirée ensemble. Puis dans quelques heures je risque d'être fixé sur notre avenir, je pense que se sujet va bien nous occupé une bonne partie de la soirée.

Alvaro n'est pas encore là, alors sur l'ordi je commence à regarder les maisons à Londres, pas avec envie mais il va bien falloir le faire un moment ou l'autre. Je ne connais rien de l'Angleterre et encore moins de Londres alors je ne sais pas vraiment dans quel quartier chercher. Autant quand nous sommes revenu à  Madrid Alvaro et moi nous connaissons bien la ville donc ce n'était pas compliqué pour nous de trouver un logement dans un endroit où était sûr qu'on allait être bien. En revenant ici je ne pensais pas qu'on devrait sûrement déménager si vite. Mais je savais quand ayant une histoire avec Alvaro je prenais se risque là. Justement il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il rentrer. Je range quelques trucs et monte à l'étage. Je l'attend patiemment dans notre chambre. Je suis impatiente de voir mon mari, chez nous, dans cette maison que nous avons choisi tout les deux, on a eu un coup de cœur. On l'a aménagé et décoré à notre goût.

Je finis d'arranger ma petite surprise que j'ai préparé pour lui, j'ai hâte de voir sa réaction je sais que ce n'était pas prévu dans l'immédiat mais j'espère tout de même que ça va lui plaire. J'écoute la porte d'entrée s'ouvrir, ce qui m'indique que mon mari est là. Mais aussi le grelot de notre chien content de revoir son maître. Tout au long du couloir qui mène jusqu'à à la chambre, j'y ai glissé des bouts de papiers où c'est inscrit "je t'aime" dans toute les langues les deux derniers sont en italien car on c'est rencontrer en Italie et bien évidemment en espagnol. Une petite boule de stress monte en moi, mais j'essaie de me rassurer en me disant que tout va bien se passer. J'attends Alvaro à la porte de notre chambre, le tout en jouant avec mes doigts. Sa tête apparaît dans mon champ de vision, le voir sourire me fait du bien. Son sourire que j'aime tant, et dont je suis tombée amoureuse il y a quelques années. Il vient déposer ses lèvres contre les miennes, avant de m'offrir un joli bouquet de rose rouge.

"- En quel honneur ?" Lui demandé-je en souriant.

"- Pour la femme que j'aime simplement."

Cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse. Je me détache de lui, afin de lui demander comment c'est passé son entretien.

"- Tu sais que ça serait compliqué pour moi de rester au Réal. Et les conversations sont bien engagé avec Chelsea, ils m'ont donné quelques jours pour réfléchir à tout ça. Je veux ton avis avant de donner ma réponse.

- Si ici, avec le Réal tu ne prend pas de plaisir et que tu ne te sens pas à ta place alors ça sert rien que tu reste. C'est vrai que cela m'embête de partir alors que ça fait tout juste un an qu'on est revenu ici, mais je ne peux pas me permettre d'être un frein à ta carrière. Alors si tu veux aller à Chelsea je te suivrai.

- Si tu savais comment je vous aimes Madame Morata."

J'adore quand il m'appelle par mon nouveau nom de famille depuis quelques semaines.

"- Et c'est pour quoi tout ça ?" Me demande-t-il en me désignant de la tête tout cette décoration romantique que j'ai faite.

Je lui attrape la mains, afin qu'il me suive jusqu'à notre lit, où j'y ai déposé ma petite surprise. J'ai les mains moites à cause du stress que tout cela me cause. Au centre de notre lit, j'ai fait un cœur avec l'aide des pétales de roses toujours de la même couleur que celles qui a dans le couloir, rouge. Et au milieu, j'y ai déposé une paire de chaussons de bébé où il y a inscrit "I ❤️ Papa". J'observe mon très charmant mari découvrir tout ça. L'expression de son visage montre qu'il est étonné, mais un grand sourire apparaît.

"- C'est pas vrai ?

- Si c'est bien vrai." Lui dis-je en riant.

"- Oh mon dieu, c'est merveilleux."

Il m'embrasse plusieurs fois, avant de descendre sa tête au niveau de mon ventre, qu'il caresse délicatement avant de l'embrasser. Je laisse échapper une larme de joie, tellement je suis heureuse à cet instant précis.

Notre pays natal ne verra pas naître notre enfant, mais peut importe parce que ce qui compte c'est que l'homme que j'aime soit à mes côtés. Avec Alvaro nous nous apprêtons à commencer une nouvelle vie à trois, en Angleterre.

 Avec Alvaro nous nous apprêtons à commencer une nouvelle vie à trois, en Angleterre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour lachieeeuse

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now