OS Numéro 63 : Marco Asensio ♡

2K 102 7
                                    

Nina Ramos.

28 Mai 2018.

Je suis la sœur du capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole, Sergio Ramos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis la sœur du capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole, Sergio Ramos. Justement je m'apprête à le rejoindre lui et sa petite famille, je vais passé la journée avec eux puisque Sergio et le Real Madrid fête leur nouveau titre de la Ligue des champions. Je suis fière de mon frère, de tout ce qu'il fait.

Je viens de rejoindre mon frère, sa femme et leur trois garçons. Je prend mon dernier neveu, qui a un peine un mois, Alejandro est à croquer tout comme le sont mes deux autres neveux Marco et Sergio Jr. Je regarde ce petit bébé qui est dans mes bras avec un doux sourire, mon frère m'observe avec son fils dans mes bras.

« - C'est pour quand le bébé avec Marco ? » Me demande mon grand frère.

J'avale difficilement ma salive a l'entente de cette question. J'aimerais y répondre avec un grand sourire à mon frère, mais je n'y arrive pas. Cela faisait quelques années que j'étais en couple avec Marco Asensio, l'un des coéquipiers de Sergio. Mais mon frère ne sait pas tout puisque depuis quelques semaines avec Marco nous ne sommes plus ensemble, nous avons préféré rien dire à mon frère avant la fin de la saison. Sergio est très proche de Marco, un peu trop même il le considère presque comme son petit frère. Il est persuadé que je suis tombée sur l'homme parfait en étant en couple avec Marco, mais malheureusement maintenant c'est fini entre nous et j'ose pas le dire a mon frère de peur de le décevoir.

« - Peut-être un jour. » Dis-je simplement à mon frère.

J'évite d'approfondir le sujet afin que Sergio ne se doute de rien. Au bout d'un moment, nous rejoignons tous ensemble le stade Bernabeu où ont lieu les festivités. Je suis dans les tribunes avec ma belle sœur et mes neveux, nous attendons patiemment que les choses commencent. Je discute avec Pilar de chose et d'autres.

« - Je suis au courant pour toi et Marco. » Me dit Pilar.

« - Comment ça ? » Lui demandé-je étonnée.

« - J'ai compris qu'il se passer quelque chose, vous êtes très distant Marco et toi. Puis j'ai remarqué qu'il n'y avait plus ses affaires qui traîner chez vous. Vous êtes vraiment plus ensemble ?

- Oui c'est bel et bien fini.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Ça fait plusieurs mois qu'on se dispute pour pas grand chose généralement, ça été jusqu'à ce qui a eu une dispute de trop entre nous. »

Je ne rentre pas plus en détail de mes explications, parce que je n'ai pas très envie d'en parler c'est encore trop frais notre séparation.

« - Pourquoi vous avez rien dit à personne ? » Me demande ma belle sœur.

OS FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant