OS Numéro 93 : Adnan Januzaj ♡

1.1K 65 4
                                    

Laurine Peeters.

6 Juillet 2018.

Aujourd'hui à lieu le quart de finale entre l'équipe nationale de Belgique et le Brésil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui à lieu le quart de finale entre l'équipe nationale de Belgique et le Brésil. En tant que Belges c'est une évidence que je soutiens les Diables Rouges. Avec un groupe d'amis et mon petit copain nous allons voir le match dans un bar au cœur de la capitale belges. Même à distance nous serons à fond derrière l'équipe nationale.

Bien évidemment j'ai mon maillot des Diables Rouges sur le dos, comme presque tout le monde. Toute la ville est prête pour ce match et on espère tous voir notre équipe nationale face aux Brésiliens. Nous sommes en place sur la terrasse d'un bar et nous avons réussis à avoir une bonne place. Une bière entre les mains nous attendons avec impatience que le match commence, ce qui ne devrait pas tardé à arriver.

Les hymnes vont débuté, c'est d'abord celles du Brésil avant que ce soit celles de la Belgique. Tout le monde chantent à l'unisson l'hymne de notre pays, à travers l'écran les joueurs défilent un par un alors qu'ils sont alignés en rang. Quand le visage d'Adnan Januzaj apparaît j'ai le droit à un coup de coude de la part de Lara, mon amie. Je sais très bien pourquoi elle fait ça, Adnan et moi nous avons vécu une histoire d'amour ensemble. Ça ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes séparés lui et moi, ça fait seulement à peine quelques mois. J'ai l'Espagne là où je vivais avec Adnan pour retourner vivre en Belgique.

Ça faisait trois ans que Adnan et moi on était ensemble. Mais les choses ne sont pas fini très bien entre nous, ces derniers temps il y avait énormément de disputes entre lui et moi et c'était pour le moindre petit trucs. Ce n'était plus possible de vivre ensemble dans une ambiance comme ça, même si je l'aimais encore vivre comme ça nous détruisait plus que autre chose. Bien évidemment on a essayé d'arranger les choses, mais les efforts marchent dans les deux sens. Adnan n'a pas vraiment fait grand chose entre nous. Ça fait toujours un peu mal de ne plus être avec lui mais ça ne pouvait plus duré comme ça entre lui et moi, même si il y a toujours des sentiments.

Mais la vie est faite ainsi, aujourd'hui je fréquente quelqu'un d'autre que j'ai rencontré il y a peine quelques semaines. Pour l'instant tout se passe bien avec Wesley. Malgré tout rien ne sera comme tout ce que j'ai pu vivre avec Adnan, parce que même si ça c'est pas très bien fini entre nous j'ai vécu trois belles années à ses côtés. Ce n'est pas forcément facile de passer à autre chose mais j'essaye et Wesley est quelqu'un de bien pour m'aider à avancer.

J'essaye de ne pas trop pensé à ça pour le moment, afin de profiter du match qui vient de commencer. Au bout d'à peine dix minutes, un joueur brésilien vient d'inscrire un but contre son camp. Bien sûr les supporters Belges nous sommes très content de ça. Même si on espère que un joueur belge inscrira un but aussi. Chose qui arrive à quelque minutes de la fin de cette première mi-temps, grâce à Kevin De Bruyne qui envoie le ballon au fond des filets. Tout les supporters présent nous sautons de joie et à ce moment là c'est l'euphorie la plus totale en voyant les Diables Rouges mené au score face à l'une des plus grandes équipes.

La deuxième période reprend et rapidement les brésiliens inscrivent un but en leur faveur. Mais cela ne nous inquiète pas plus que ça puisque la Belgique mènent toujours au score grâce à leurs deux buts d'avance. Les supporters présents ici, nous continuons à donner de la voix pour encourager notre équipe qui est sur le point de se qualifier pour les demi-finales de la coupe du monde en battant le Brésil. Au bout de plusieurs minutes, l'abrite siffle la fin du match. C'est l'explosion de joie partout, nous sommes tous très content de voir notre équipe en demi-finale et surtout qu'elle est réussi à battre une grande équipe comme celle du Brésil.

Avec mes amis nous fêtons cette victoire, comme tout les gens présent. Ce n'est pas tout les jours que notre équipe se qualifie en demi finale de coupe du monde donc on en profite bien. On fait bien la fête, ça aide à décompresser d'un peu de tout ce qu'on peut vivre au quotidien.

Nous sommes tard dans la soirée, l'ambiance bat son plein toujours en train de fêter cette victoire des Diables Rouges. Je ne sais si c'est l'alcool que j'ai dans le sang ou pas mais je décide d'envoyer un message à Adnan pour le féliciter pour cette victoire. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'avoue que je ressens un peu un manque de lui. Après que j'ai envoyé ce fameux message je range mon portable, j'ai fait ça sans réellement me préoccuper des conséquences on verra ça plus tard pour l'instant je profite pleinement de la soirée passé avec mes amis.

La soirée dure jusqu'à tard dans la nuit avant que Wesley et moi nous laissons mes amis pour rejoindre mon appartement. A peine passé le pas de la porte avec Wesley nous nous embrassons passionnément, rapidement nous rejoignons mon lit. Nos vêtements volent à travers la pièce, avant que nous unissons nos corps.

Après cet intense moment entre Wesley et moi, il dort paisiblement alors que je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je suis sur mon téléphone quand tout un coup je reçois un appel.

« - Allo. »

Immédiatement je reconnais la voix d'Adnan, c'est la première fois que je l'entend depuis des mois. Il y a un long moment de silence entre nous, sauf que quand je suis sur le point de raccrocher quand Adnan parle enfin.

« - Tu me manques. » Me dit-il. « Tu me manques beaucoup. Ton sourire me manques. Je n'arrête pas de penser à tout les souvenirs qu'on a ensemble. »

Je reste silencieuse à l'autre bout du fil, immobile, je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas trop quoi dire. Il me manques, il me manques aussi, par moment. Mais aujourd'hui, c'est pas le bon soir. Je suis à côté de cette homme qui est à allonger à côté de moi, qui vient de se réveiller. Il attend que je laisse mon portable pour que j'aille me blottir dans ses bras. Ce soir, ce n'est pas le bon soir, l'alcool dans mon sang m'a rendu nostalgique. Bordel j'aurais aimé lui crié tout l'amour que je porte pour lui depuis qu'on c'est quitté lui et moi. Mais j'ai plutôt raccroché et posé mon portable, avant de m'hisser dans les bras d'un autre en manque de ceux d'Adnan.

 Mais j'ai plutôt raccroché et posé mon portable, avant de m'hisser dans les bras d'un autre en manque de ceux d'Adnan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine pour LaurineObrien19

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now