OS Numéro 66 : Antoine Griezmann ♡

2.8K 153 7
                                    

Alexane Giroud.

15 Juillet 2018.

Je suis en famille aujourd'hui, nous sommes arrivé à Moscou après avoir passé une nuit à Istra si nous nous trouvons en Russie c'est pour une occasion spéciale puisque l'équipe de France est en finale de la coupe du monde enfin plus particulièreme...

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Je suis en famille aujourd'hui, nous sommes arrivé à Moscou après avoir passé une nuit à Istra si nous nous trouvons en Russie c'est pour une occasion spéciale puisque l'équipe de France est en finale de la coupe du monde enfin plus particulièrement mon grand frère Olivier, l'attaquant des Bleus. Je suis si fière de voir mon frère avoir la chance de jouer cette finale, de le voir réalisé son rêve.

Nous voilà à nos places dans les tribunes, je suis à côté de ma belle sœur Jennifer et de ma nièce Jade et aussi ma mère. Mon autre grand frère et mon père sont également présents, nous sommes tous prêt pour soutenir Olivier. Les joueurs font leur apparition sur le terrain pour l'échauffement d'avant match, mon regard se pose sur l'un des joueurs, Antoine. A chaque fois que je le vois ça fait me fait quelque chose, une sensation bizarre parce que j'ai un passifs avec Antoine vu que c'est mon ex conjoint.

Lui et moi nous avons vécu une histoire d'amour de plusieurs années, tout allait bien on c'est même fiancé tout les deux. Mais la vie à deux n'est pas toujours facile, les disputes entre Antoine et moi rythmé notre vie quotidienne plus que tout le reste. On ne pouvait pas rester comme ça, il y a quelques mois nous avons mis un terme à notre relation chose qui n'est pas facile parce que depuis je ne fait que pensé à lui, je l'aime encore ça c'est certain mais c'est trop tard maintenant. 

Ce n'est pas le moment de penser à ça, puisque le match va commencé. Pendant la Marseillaise, des frissons me parcours le corps ce n'est quand même pas rien d'avoir la chance d'assister à une finale de coupe du monde. C'est impressionnant d'être ici. Après les hymnes nationales, le match commence et j'espère au plus profond de moi que cette équipe de France va remporté cette finale face à la Croatie. Les choses commencent bien puisque au bout de quelques minutes il y a un joueur croate qui marque un but contre son camp ce qui est un avantage au score pour les Bleus. A peine dix minutes plus tard, la Croatie égalise mais pas longtemps après un penalty est sifflé en faveur des français, c'est Antoine qui s'en charge. Je sais très bien que depuis la finale de Ligue des Champions en deux mille seize, Antoine appréhende les penaltys, je retiens mon souffle et ferme les yeux. Mais quand j'entends l'euphorie qui a dans toute la tribune , je sais que Antoine a réussi son penalty.

A la fin de cette première période le score est à l'avantage des Bleus et comme beaucoup j'espère que ça sera encore comme ça pendant la deuxième mi temps. Et les choses se passent bien puisqu'il y a deux autres buts pour les français, le score est toujours à leur avantage malgré un but pour la Croatie. Ce sont les dernières secondes du match et ça parait tellement long. Enfin l'arbitre siffle le coup de sifflet finale, l'euphorie s'empare des tribunes mais surtout sur le terrain. C'est tellement beau de voir cette équipe de France championne du monde, je suis si fière de mon frère c'est un truc de dingue. Olivier court de partout, heureux de cette victoire. Au bout de quelques secondes, mon regard se pose sur Antoine qui pleure de joie, je ne peux pas m'empêcher d'être très fière de lui, je suis tellement heureuse pour lui.

OS FOOTBALLEURSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin