OS Numéro 76 : Marco Asensio ♡

1.6K 94 9
                                    

Hope Sully.

11 Octobre 2018.

Je viens de finir mon travail, je suis institutrice dans une école maternelle mais dans quelques mois je vais devoir prendre un congé puisque je viens d'apprendre depuis quelques jours que je suis enceinte et même si ce n'était pas prévu je suis t...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je viens de finir mon travail, je suis institutrice dans une école maternelle mais dans quelques mois je vais devoir prendre un congé puisque je viens d'apprendre depuis quelques jours que je suis enceinte et même si ce n'était pas prévu je suis tellement heureuse de cette nouvelle. Même si pour le moment cela n'a pas l'air d'enchanter mon copain qui n'est pas vraiment content depuis que je lui ai annoncé que j'étais enceinte. D'après lui avoir un enfant maintenant lui gâcherais sa carrière, puisqu'il est footballeur professionnel et que tout le monde considère le jeune Marco Asensio comme le futur grand du Real Madrid et de la sélection espagnole. Je suis pourtant persuadée que d'avoir un enfant ne changera rien à sa carrière mais que au contraire ça lui donnera une force en plus.

Bien sûr ce n'était pas prévu que je tombe enceinte maintenant, c'était même loin d'être dans nos projets. Marco et moi nous vivons ensemble que depuis peu, malgré que ça fasse un an que nous sommes ensemble lui et moi. Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis en commun et j'ai ressenti tout de suite à coup de foudre pour lui. Aujourd'hui malgré la situation que nous sommes en train de vivre je suis heureuse d'être avec Marco quoi qu'il arrive. Même si c'est tendu entre nous en ce moment, j'espère que la situation va s'arranger pour nous deux mais aussi pour ce bébé qui va arrivé dans quelques mois dans notre vie.

Je viens de finir le travail je pourrais rentré à la maison me reposer un peu, mais finalement je décide d'aller rejoindre Marco au centre d'entraînement du Real Madrid où il devrait avoir fini. Après quelques minutes de route me voilà arrivé, avant de sortir de la voiture je respire un bon coup j'espère que tout va bien se passer avec mon copain. Je m'approche de la sortie des vestiaires sur le chemin je croise Isco, je m'entends bien avec lui. Ça fait de nombreuses années que je le connais et c'est surtout grâce à lui que j'ai rencontré Marco.

« - Comment vas tu Hope ? » Me demande-t-il.

« - Ça peut aller et toi ?

- Ça va. Marco nous a dit ce qui se passer entre vous en ce moment. »

Je baisse la tête, même si depuis le début j'essaye de ne pas le montrer mais cette situation me touche vraiment.

« - J'en suis sûr que tout va s'arranger, mais laisse lui du temps. » Me dit Isco.

« - Mais nous avons pas un temps infini dans quelques mois on aura un bébé.

- Je sais mais il est pas prêt. »

Je soupire a ce que je viens d'entendre.

« - Comme si je l'étais moi, mais ce bébé est là et il va bien falloir si faire. Nous avons encore quelques temps pour si faire et j'espère que d'ici là Marco va changé.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now