OS Numéro 8 : Julian Draxler ♡

5.5K 203 4
                                    

Judith Connor.

11 Janvier 2017.

Je gère l'événementiel du club du Paris Saint Germain, et cela déjà depuis plusieurs années

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je gère l'événementiel du club du Paris Saint Germain, et cela déjà depuis plusieurs années. Aujourd'hui à lieu l'une des plus grosses soirées de l'année, celle des voeux de début d'année ainsi que la présentation des joueurs arrivé lors du mercato d'hiver. Et comme à chaque soirée lors de ce genre d'événement je ne m'arrête jamais, j'ai envie que tout soit parfait pour toutes les personnes présentes.

J'accueille les invités à cette soirée. Les joueurs étaient sur le point d'arriver quand je fut coupé pour aller régler un problème avec le traiteur. Ce que je me dépêcha de résoudre. Je vais ensuite voir le président du club, pour lui dire à quel moment il devra faire son discours. Je fait un rapide tour de la salle pour voir si tu se passe bien. Je vérifie que tout le monde soient bel et bien là avant de pourvoir lancer le feu vert pour les discours.

Chaque personnes qui doit faire un discours se rend sur la scène installée à cet effet. Les nouvelles recrues sont elles aussi présentes, autant je connais bien la plus part des joueurs mais je n'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec les nouveaux arrivants. Apparemment parmi eux il y aurait un Allemand, mais j'avoue je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à tout ça. Il va falloir que je remédie à ça rapidement.

C'est presque la fin de la soirée, certaines personnes commence déjà à partir. Je fait un point avec les équipes avec lesquels je travail, pour rendre tout cela du mieux qu'on peut. Je fais un tour dans la salle voir si tout se passe bien pour ceux qui ne sont pas encore partie. Je m'arrête vers le président, afin de savoir ce qu'il pense de cette soirée. Comme toujours il en est très content et me félicite pour mon travail.

Je vais enfin rejoindre les joueurs présents. Je salue tout le monde.

"- Ah enfin tu es là !" S'exclame Blaise. "Je te présente Julian le petit nouveau de l'équipe."

Je me retourne vers le joueur que Blaise me présente, si j'ai bien tout suivi c'est lui, Julian qui est allemand.

"- Enchantée." Lui dis-je dans un allemand approximatif.

"- Tu sais je parle un peu français." Me dit-il avec un adorable un accent.

Mon regard est bloqué dans le plus profond de ses yeux, je n'arrive pas m'en décrocher. Je suis complètement en pleine rêverie je ne sais pas ce qui me prend à l'instant précis.

"- Oh Judith, t'es parmi nous ?" Me demande Layvin.

"- Excuses moi, qu'est ce que tu disais ?

- On te demandé quand est-ce que c'était la prochaine soirée.

- Il me semble que c'est le mois prochain maintenant. Mais il me semble que s'en est une sans vous, les joueurs. Sinon se sera au mois de Mars, pour la soirée caritative.

- En tout cas cette soirée était super." Me dit le joueur allemand.

"- Merci beaucoup." Lui dis-je en rougissant.

"- Mais ne soit pas toute gênée comme ça.

- Arrête Blaise."

Je serais bien restée un peu plus longtemps avec eux, mais je suis appelée pour aller régler quelques chose. Je m'empresse de retourner au travail et faire en sorte que cette soirée se finisse aussi bien qu'elle a commencé.

Et voilà que les derniers invités, viennent de quitter les lieux. J'aide à remettre en ordre la salle, cela prend un bon bout de temps. Une fois fini, je vais récupérer mes affaires. En traversant les couloirs afin de me rendre sur le parvis devant la salle, pour attendre mon taxi, je suis dans mes pensées. Cette rencontre avec cette nouvelle recrue m'a totalement chamboulée, comme si j'avais eu un coup de foudre ou quelque chose comme ça, enfin si on peut réellement croire à ce genre de chose. J'espère pouvoir revoir ce Julian rapidement, en tout cas j'aimerais bien.

Je suis dans le hall, quand je t'entends du bruit, c'est bizarre vue que je suis seule. Au fond de moi je commence à avoir peur, j'accroche mon sac contre moi, comme réflexe pour essayer de me protéger. Je regarde partout voir si il a quelqu'un dans cette pièce sombre. Une personne s'approche de moi, je ne vois pas qui c'est à cause du manque de lumière.

"- Désolé je voulais pas te faire peur."

Je reconnais rapidement cet accent, que j'ai écouté un peu plus tôt dans la soirée.

"- Julian c'est toi ? Qu'est ce que tu fais là ?

- C'est bien moi. Je t'attendais je voulais te proposé de te ramener ou qu'on aille boire un verre.

- Aww, je viens de commander un taxi qui doit justement m'attendre là.

- Annule le, je t'emmène boire un verre.

- Je croyais que c'était une proposition mais là ça n'en a pas l'air." Lui dis-je en souriant.

"- Allez viens avec moi. En plus les gars mon conseiller un endroit sympa et j'ai envie de le tester avec toi."

Rien ne m'empêche de le suivre après tout, je n'ai rien à perde. Puis au fond de moi, il y a comme une petite voix qui me dit que si je le suis pas je vais regretté.

Me voilà dans un bar en plein cœur de Paris en compagnie de ce fameux Julian, que j'apprend à connaître tout dégustant un bon verre. Ce garçon est vraiment gentil.

Nous rigolons beaucoup, j'apprécie ce que je découvre chez ce jeune homme. Il y a excellent feeling entre nous. La soirée dure jusqu'à tard dans la nuit. Quand je vois l'heure tardive je décide de rentrer chez moi. Julian se propose pour me raccompagné.

Arrivé en bas de mon immeuble, je suis tout sourire en admirant l'homme qui se trouve en face de moi. Je lui demande si il veut bien venir boire un dernier verre chez moi. Ce n'est pas dans mon habitude de faire ça mais c'est comme une pulsion j'ai encore envie de passé du temps avec lui je n'ai pas envie de le laisser repartir.

Arrivé dans mon appartement je me débarrasse de mes affaires que je déposé dans l'entrée et j'invite Julian à aller s'installer dans le salon. Mais il vient se mettre en face de moi et il plaque ses lèvres contre les miennes. Je sens que cette soirée va bien se finir.

 Je sens que cette soirée va bien se finir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now