OS Numéro 50 : Hugo Lloris ♡

2.7K 121 6
                                    

Elina Carter

23 Mars 2018.

Je suis tranquillement à la maison pendant que mon fiancé, Hugo est à Clairefontaine en rassemblement de l'équipe de France dont il est le capitaine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis tranquillement à la maison pendant que mon fiancé, Hugo est à Clairefontaine en rassemblement de l'équipe de France dont il est le capitaine. C'est bien l'une des premières fois que je n'irai pas le voir aux matchs qui aura lieu au stade de France. Mais si je n'y vais pas c'est pour une bonne raison, je suis enceinte et j'en suis au tout début du neuvième mois de grossesse donc ce n'est vraiment pas le moment pour moi de trop m'éloigner de la maison. J'espère que bébé attendra que Hugo soit rentré pour venir au monde, même si depuis hier j'ai quelques contractions comme c'est le cas depuis ces dernières semaines mais je ne m'inquiète pas plus que ça je suis en fin de grossesse et c'est normal.

C'est notre premier enfant à Hugo et moi, cela fait déjà plusieurs années que nous voulons un enfant mais jusqu'à présent je n'arrivé pas à tombé enceinte. On a passait plusieurs examens mon compagnon et moi, nous avons même commencé des traitements médicaux mais finalement je suis tombée enceinte naturellement au moment où on s'y attendait le moins. Aujourd'hui on est les plus heureux à l'idée de devenir parents d'ici les prochains jours ou semaines. Tout est prêt pour l'arrivée du bébé, sa chambre, la valise de maternité et tout le reste.

Nous serons qu'au moment de la naissance si c'est un petit garçon ou une petite fille, nous avons décidé d'avoir la surprise au moment de l'accouchement. J'ai tellement hâte de vivre ce moment avec l'homme que j'aime à mes côtés. Hugo et moi nous nous sommes rencontrés il y a des années sur les banc du lycée depuis nous nous sommes jamais quitté. Je l'ai suivi jusqu'en Angleterre où il joue pour le club de Tottenham. Je suis fière de son parcours, je suis tellement fière de lui. Je n'aurais jamais pu imaginé mieux comme père pour mon bébé après tant d'années passées ensemble lui et moi. J'aime Hugo du plus profond de moi même, je suis si heureuse de partager sa vie.

Hugo a match aujourd'hui et un autre dans quelques jours, je n'ai aucun doute sur lui et l'équipe pour assurer leurs deux matchs. Ma sœur, Salomé, me rejoint aujourd'hui pour que je ne sois pas toute seule, ce qui rassure vraiment mon compagnon sachant que je suis en fin de grossesse. Salomé n'a pas pu me rejoindre avant puisqu'elle travaillé et elle va arrivé tard dans la soirée à cause des grèves d'avions et de trains. Hugo a peur que j'accouche pendant qu'il ne sera pas là, j'espère que bébé attendra sagement que son papa revienne à la maison. Puis je crois que je me sentirais vraiment pas capable d'accoucher sans Hugo, j'ai vraiment besoin de lui à mes côtés.

Je passe la journée devant la télé, en mangeant un pot de glace c'est une des mauvaises habitudes que j'ai pris durant ma grossesse. Mais bon le bébé a l'air de bien aimé ça alors je ne peux pas m'en empêcher. J'ai eu plusieurs contractions durant l'après-midi, plus que ces derniers jours. Au dernier rendez-vous avec le gynécologue, il m'a dit que j'en aurais quelques unes avant le jour J alors j'essaye de ne pas trop m'inquiéter.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now