OS Numéro 14 : Kevin Gameiro ♡

3.5K 147 4
                                    

Daphnée Gameiro.

15 Mai 2018.

Depuis mes dix sept ans, Kevin et moi nous sommes en couple

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis mes dix sept ans, Kevin et moi nous sommes en couple. Un amour de jeunesse pendant toutes ces années, j'ai suivi celui qui est devenu mon époux, il y a cinq ans, dans les différents clubs par où il est passé. Nous voilà aujourd'hui à vivre à Madrid avec nos deux garçons et notre petite fille. Aaron et Ayden ont sept ans et quatre ans, Abella à quand elle deux ans.

Forcément après tant d'années ensemble il y a des hauts et des bas, mais jamais rien de bien méchant. Après tout je ne serais pas ce que je ferais sans Kevin dans ma vie, même quand je suis en colère contre lui des fois. Comme en ce moment, cela fait déjà plusieurs mois que c'est tendu entre nous deux. Je ne sais même plus de quoi c'est partie exactement mais ça a empiré avec ma nouvelle grossesse, que Kevin a très mal pris. Pour nos deux garçons, nous avions réfléchies avant, et on le voulait vraiment, tandis que pour notre fille c'était vraiment la surprise. Et pour ce bébé qui grandit en moi, ce fut pareil que pour Abella, je ne m'attendais pas à être une quatrième fois enceinte. Malgré que nous avions étaient étonné de l'arrivé de notre petite fille dans notre vie, mon mari l'aime plus que tout, c'est la princesse à son papa. Du coup là, je ne comprend pas pourquoi il accepte pas cette nouvelle grossesse. Il n'est pas du tout investi et ceux depuis le début. Et maintenant à cinq mois, je n'en peux plus, j'ai vraiment besoin de le sentir à mes côtés. Il faut faire quelque chose, je suis tellement épuisée par tout ça. Surtout que dans quelques jours il part pour de longues semaines, avec l'équipe de France pour discuter la Coupe du monde.

Aujourd'hui je dois me rendre à l'échographie du cinquième mois, là où je vais savoir si c'est une petite fille ou un petit gars. Je devrais être contente comme chaque future maman qui vit ce moment là dans sa grossesse, mais je n'y arrive pas tout simplement parce que Kevin ne sera là pas pour m'accompagner à se rendez-vous. Ce qui me déçois de sa part, je lui demande pas grand chose, jusque qu'il m'accompagne, je ne comprends pas ce qui lui arrive depuis quelques temps.

Comme chaque matin je suis la première levée dans la maison. Chaque soir c'est la même chose, mon mari vient se coucher bien longtemps après moi, quand il rejoint le lit je dors déjà, et alors que je me lève bien avant lui le matin, tandis qu'il est en plein sommeil. Nous partageons plus aucun moment dans ce lit conjugal. Je me lave et m'habille ensuite, je descend jusque dans la cuisine où je prépare le petit déjeuner de mes trois enfants. Je bois vite fait mon thé avant d'aller réveiller en premier Aaron suivi d'Ayden et pour fini Abella. Pendant que les petits déjeunent, je prépare le café de Kevin ainsi que sa tasse qui attendent patiemment qu'il se réveille. Je met à côté un post it afin de lui rappeler que c'est aujourd'hui qu'à lieu l'échographie. On verra bien si cela marche ou pas, même si je doute de l'efficacité de ce bout de papier. Justement en parlant de Kevin il vient de se réveiller, il embrasse les enfants. J'attend comme chaque matin qu'il fasse de même avec moi mais c'est trop espéré de sa part, là journée commence bien, enfin bref. J'aide Ayden à finir son petit déjeuner pendant que Aaron fini le sien sans aide et que Abella boit son biberon. En même temps du coin de l'œil j'observe le père de mes enfants jeter à la poubelle le post it. Je pense que ça veut tout dire.

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now