OS Numéro 82 : Adrien Rabiot ♡

1.5K 72 1
                                    

Amélia Guerrero.

15 Novembre 2018.

Après avoir pas mal voyagé ces derniers mois, ça fait quelques semaines que je suis de retour à Paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir pas mal voyagé ces derniers mois, ça fait quelques semaines que je suis de retour à Paris. Être là m'a permis de retrouver ma famille mais aussi mon meilleur ami Adrien, qui est joueur au Paris Saint Germain. Je suis fière de lui et du parcours qu'il a eu jusqu'à présent, tout ça est bien évidemment loin d'être fini.

En tout cas, après avoir bien voyagé pendant quelques temps je suis contente de l'avoir retrouvé et ça fait du bien. Je vais passé la soirée avec lui ce soir mais pour l'instant je passe du temps avec ma maman, nous discutons toutes les deux autour d'un bon repas.

« - Alors tu es contente de retrouver Adrien ? » Me demande ma mère.

« - Oui, ça fait vraiment plaisir. Mais on c'est pas beaucoup vu encore lui et moi. Heureusement on passe la soirée ensemble ce soir.

- Il est pas mal pris, non ?

- Oui, je m'en rappelais plus de ça. »

C'est vrai que je me rappelai plus que Adrien pouvait être aussi pris mais petit je me réhabitue à tout ça. Malgré tout ça, nous essayons de trouver des moments pour passer du temps ensemble.

« - Bon dans tout ça, est-ce que tu as trouvé quelqu'un ? » Me demande ma maman.

« - Non, toujours pas.

- Tu sais qu'il me semble que Adrien est toujours célibataire.

- Maman, ne recommence pas avec ça ! »

Ma mère est persuadée qu'un jour Adrien et moi nous finirons par être en couple.

« - Oui mais n'empêche que depuis que tu es de retour il est vraiment aux petits soins pour toi. » Me dit ma maman.

« - Il est comme d'habitude. » Lui dis-je.

« - Tu n'as rien remarqué ?

- Remarqué quoi ?

- Tout les efforts qu'il fait pour toi, il fait pour te faire plaisir. Je pense que tout ça veut dire quelque chose. »

Je suis bouche bée après ce qu'elle vient de me dire. Je n'avais pas remarqué ces petites choses et là j'ai l'impression que ma mère vient de m'ouvrir les yeux sur tout ça. Je suis un peu sous le choc en pensant à ce que vient de me dire ma mère et bien sûr les images de ces dernières semaines défilent dans ma tête. C'est comme si je prenais une claque à ce moment là, en me rendant compte que ma mère a raison. C'est vrai que ces dernières semaines Adrien était très attentionné envers moi mais je pensais que c'était dû au fait que je sois de retour c'est tout, en faite pas du tout. Ce soir je passe la soirée avec Adrien du coup je verrais bien comment les choses se passeront maintenant que je me suis rendu compte de tout ça.

Je passe encore un moment avec ma maman avant de rentrer chez moi. Ce que m'a dit ma mère tout à l'heure n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, c'est comme une évidence maintenant. Je suis nul, j'avais rien vu jusqu'à présent alors que c'était juste sous mes yeux j'ai du attendre ma mère me dise quelque chose pour me rendre compte de tout ça.

Je suis devant mon armoire à chercher quoi mettre pour la soirée qui m'attend. J'ai envie de faire un effort pour Adrien après tout ce qu'il fait pour moi, au fond de moi j'ai envie de lui plaire. Après avoir essayé de nombreuses tenues j'ai enfin trouvé une qui me plaît et qui ira très bien pour ce soir j'espère. Je prend le temps de bien me préparer, même si en même temps je stresse un peu. Je pense que si Adrien m'invites à manger quelque part ce n'est pas pour rien parce que ce n'est pas son genre habituellement de faire ça. J'espère que tout se passera bien, c'est vrai que nous avons été toujours très proche Adrien et moi, encore plus ces derniers temps. Bien sûr je n'avais jamais pensé avoir des sentiments pour lui autre que de l'amitié mais là c'est comme si tout était une évidence.

Mais je n'ai pas le temps de penser plus à ça puisque je dois y aller, sur la route pour rejoindre Adrien mon stresse augmente vraiment. On verra bien comment les choses se passeront, mais en espérant que tout aille bien. Je viens de rejoindre Adrien sur les Champs Élysées, je souris timidement en m'approchant de lui. Il me sert quelques secondes contre lui avant que je le suive dans un restaurant se trouvant sur la plus belle avenue, nous sommes assis l'un en face de l'autre.

« - Comment vas tu ? » Me demande-t-il.

« - Très bien et toi ?

« - Ça va, ça va. »

Notre repas se passe dans la bonne ambiance, tout se passe bien. Nous passons une bonne soirée, maintenant que je me suis rendu compte de pas mal de chose j'ai l'impression que le regard d'Adrien envers moi a changé. En tout cas dés qu'il pose son regard sur moi je ne peux pas m'empêcher de sourire face à lui.

Après ce bon repas, nous nous baladons tout les deux dans les rues de la capitale française. J'ai eu l'occasion de visiter de nombreuses villes mais Paris restera toujours la meilleure pour moi, surtout quand je suis en bonne compagnie pour me balader au cœur de la ville. A force de marcher, Adrien et moi, nous nous trouvons au pied de la Tour Eiffel qui brille de mille feux en ce soir de Novembre.

Adrien et moi nous sommes assis sur un banc, je n'arrive pas à détourner mon regard du sien. Nous nous regardons en souriant, nous passons une excellente soirée et ça fait du bien. Adrien replace une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en me regardant droit dans les yeux, son visage s'approche de plus en plus du mien jusqu'à déposer ses lèvres contre les miennes. Bien évidemment je répond à ce doux baiser qu'il m'offre, au même moment un millards de papillons exploses au creux de moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à travers ce baiser, je suis réellement heureuse de ce moment que nous sommes en train de vivre. Au bout de quelques secondes nous nous séparons à bout de souffle, avant de nous regardé à nouveau droit dans les yeux.

« - Ça fait si longtemps que j'attendais ce moment-là. » Me dit Adrien.

En simple réponse, je l'embrasse à nouveau pour notre plus grand plaisir à tout les deux.

En simple réponse, je l'embrasse à nouveau pour notre plus grand plaisir à tout les deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Imagine pour footballeurlove

OS FOOTBALLEURSWhere stories live. Discover now